Hikaru no Go tome 22 sur 23

Yukari Umézawa (Collaborateur)Yoshiaki Naruse (Traducteur)Julie Naruse (Traducteur)
Tonkam (15/06/2006)
4.37/5   39 notes
En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excelent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...
Que lire après Hikaru no Go, tome 22Voir plus

Hero tales

Hiromu Arakawa

3.50★ (218)

5 tomes

Le tournoi Hokuto débute enfin et les trois équipes se livrent une première série de combats qui rythment ce vingt-deuxième tome du début à la fin.

On sent l'évolution psychologique et l'énergie qui se libère de Hikaru en cours de tome. On sent également une partie de Saï dans cette énergie, surtout chaque fois que Hikaru arbore son éventail.

Dans l'ombre de cette énergie dégagée par Hikaru Shindo, j'ai également apprécié l'attitude d'Akira, de maître Kurata, ainsi que les sentiments de la mère de Hikaru, qui était restée assez discrète jusqu'à présent.

Vivement la suite de ce tournoi haletant !