Doom tome 2 sur 2
Fleuve Editions (16/03/1998)
3.67/5   3 notes
Après avoir massacré du démon sur Phobos et Deïmos, les satellites de Mars, Arlene et moi aurions bien mérité un mois de vacances aux frais de l'Oncle Sam. Mais je t'en fiche ! Au lieu de se bronzer sur une plage, nous voilà dans le désert, à traîner nos guêtres avec un "sniper" mormon déjanté et une gamine râleuse géniale en informatique. Question voyage d'agrément, on fait mieux. Surtout quand on a aux fesses une légion de monstres laids à vomir et des tombereaux ... >Voir plus
Que lire après Doom, tome 2 : L'enfer sur TerreVoir plus

Halo

Eric Nylund

3.72★ (600)

5 tomes

Après avoir construit une fusée et quittés Deïmos, Flint et Arlene, se retrouvent dans un désert, près de Salt Lake City, aux États-Unis. Ils arrivent tant bien que mal dans la ville des Mormons, où ils font la connaissance de Jill, une adolescente, et d'Albert, dont Arlene tente de s'amouracher. Les quatres feront désormait équipe et partiront pour Los Angeles, une autre ville américaine, là où les extraterrestres démoniaques ont décidés d'établir leur camp de base, pour controler la Terre.
Il y a moins de tueries dans ce tome deux que dans le premier. Et ce tome-ci ressemble un peu moins aux jeux de Doom que le premier volet. Par contre, lorsqu'il y a de l'action, ça en vaut vraiment la peine. Et, même si ce volume deux de Doom s'éloigne des jeux, l'histoire est toute aussi intéressante.

Venez nous rejoindre ! Nous nous sentons si seuls. La vie, ce n'est pas l'idéal. Ici, vous resterez vous-mêmes. Vous conserverez vos habitudes par-delà la mort, et vous n'aurez plus de souci à vous faire. Quand on est mort, c'en ai fini des jugements.
Les zombies incarnaient l'archétype de la foule sans intelligence et sans personnalité.