Hugo Image (03/06/2021)

Avec les agendas scolaires de Hugo Image, partagez jour après jour tout le long de l'année des moments uniques d'intimité avec vos vedettes préférées. Vous découvrirez leurs goûts, leurs espoirs, leurs projets... tout au long de l'année scolaire.
Que lire après Agenda Scolaire Loups 2021 - 2022Voir plus
En cette dernière journée de classe, on est un peu sadiques car on vous propose de jeter un oeil à la rentrée….
Et plus particulièrement de jeter un oeil et même les deux à l'un des agendas scolaires édité par Hugo&Cie depuis le 3 juin dernier dans une gamme proche de toutes leurs envies !

Animaux, découvertes, loisirs… Il y en a pour tous les gouts !

Que ce soit autour de tes animaux ou de tes loisirs préférés, l'élève pourra s'organiser tout au long de l'année scolaire avec humour et bonne humeur !

Dans la nombreuse palette proposée, on a eu un coup de coeur pour deux en particulier : 2021_06_MIL_AGSCO_LOUP_2021-22_3D_RVB

Pour 1/l'agenda Loup proposé à 11,99€, chacune des pages propose une date pour plus d'espace.

Et chaque double page propose une photo et une anecdote sur les loups. de quoi être incollable sur le sujet !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Tout d'abord je tiens à remercier Valentine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir cet agenda en m'accordant leur confiance.

Lorsque j'ai feuilleté le catalogue des publications, j'avais le choix entre plusieurs agenda (psychédélique, motifs scandinaves, arabesques ou tatouages) j'ai choisi Tatouage car je dois dire que je suis très fan des nombreux motifs qui existent et que l'on peut se faire imprimer sur la peau.

Pour commencer je vous parlerais donc de sa couverture cartonnée et très colorée, elle attire le regard avec ses couleurs orangées. Elle est sublime, je ne cesse de le feuilleter depuis que je l'ai reçu. Concernant le format de l'agenda, il fait 13 cm de large et 21 cm de long pour environ 2 cm d'épaisseur. Je l'imaginais un peu moins grand quand j'ai vu le catalogue, du coup avec sa taille il n'est pas vraiment facile de le glisser dans un tout petit sac à main. L'intérieur est imprimée en noir et blanc. L'agenda contient une page d'infos personnelles, deux d'infos pratiques, 6 pages de notes (à l'avant et à l'arrière de l'agenda), deux pages de calendriers (2016 et 2017).

L'agenda commence à partir de mi décembre 2015, il se constitue d'un semainier sur la page gauche et d'un dessin de tatouage à colorier sur la page droite. Les dessins sont divers et variés, allant d'un personnage à un motif tribal en passant par des animaux…

La qualité du papier utilisée est très bonne, il est assez épais et bien blanc, mais malgré son épaisseur je ne tenterais pas de colorier les dessins avec des feutres, je trouve les crayons de couleurs mieux indiqués.

Je ne regrette qu'une chose depuis que je l'ai c'est que ce n'était pas un agenda scolaire et que je vais devoir attendre le mois de décembre pour le plonger dans mon sac.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Videos de Hugo Image (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hugo Image
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 18 janvier 2019 :
Demain, il fera beau de Rosie Eve aux éditions Saltimbanque https://www.lagriffenoire.com/128428-divers-jeunesse-demain--il-fera-beau.html
La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/135848-divers-litterature-la-gouteuse-d-hitler.html
Le Prix de Cyril Gely aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136403-divers-litterature-le-prix.html
Diplomatie de Cyril Gély aux éditions L'Avant-Scène théâtre https://www.lagriffenoire.com/138485-article_recherche-diplomatie.html
Première dame de Caroline Lunoir aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/136025-romans--premiere-dame.html
La Goulue: Reine du Moulin Rouge de Maryline Martin aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/136905-divers-litterature-la-goulue---reine-du-moulin-rouge.html
Journal d'un curé de campagne de Georges Bernanos aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/107691-poche-journal-d-un-cure-de-campagne.html
Scandale de la vérité de Georges Bernanos et Romain Debluë aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/137736-divers-litterature-scandale-de-la-verite---essais--pamphlets--articles-et-temoignages.html
1 000 poilades de Collectif aux éditions Hugo Image https://www.lagriffenoire.com/130450-philosophie-politique-1-000-poilades.html