Legacy tome 3 sur 3

Julie Nicey (Traducteur)
EAN : 978B0C9QSMXGD
Éditions Alter Real (15/12/2023)
4.25/5   4 notes
J'ai été démasquée. Tout le monde sait que je suis une Legacy. Je croyais pouvoir m'en sortir, mais j'avais tort. La ville est en plein chaos et je ne compte plus les ennemis. Même ceux que je croyais être mes amis m'ont trahie.
Pire, Conner a refait surface et il est près à faire payer tout le monde. Surtout moi. Pourtant, il est le cadet de mes soucis : un assassin surnaturel a été chargé de tuer tous les Legacy, et il est doué... Les Legacy sont tous tués,... >Voir plus
Que lire après Legacy, tome 3 : Sur le filVoir plus
La dynamique a changé, la nature de Levy n'est plus un secret. le monde est-il prêt à accueillir les Legacy ? Conner va-t-il trouver de nouveaux alliés pour lancer la fameuse Purge dont il rêve ? Quoi qu'il en soit la dynamique du monde des surnaturels est en plein changement : le danger est partout.

Levy va être confrontée à des décisions cruciales. Révéler son identité au monde ? Trouver les autres Legacy ? Prendre position de manière officielle ? Quoi qu'il en soit, Levy fera toujours passer la sécurité des autres avant la sienne et prendra les décisions destinées à sauver ses semblables.

Heureusement, la relation qu'elle entretient avec Gareth se consolide dans ce tome, ce qui lui confère une certaine stabilité dans le tourbillon qu'est devenu sa vie. On apprécie les piques qu'ils s'envoient tous deux même une fois qu'ils sont passés à l'acte. Les passages sur le Maître Vampire faisant du yoga avec Savanah sont également délectables et apportent une touche de légèreté dans ce monde à feu et à sang.

Malgré des avancées générales, j'ai ressenti un peu de lassitude à la lecture de ce tome. Sur la durée, la saga devient un peu redondante. Alors oui, il y a des changements, mais le schéma global reste le même une grande partie de l'histoire ce qui m'a freiné dans ma lecture.
Lien : https://marinemelodieauteu.w..