ABC MELODY (25/06/2009)
Livre jeunesse en anglais

Pars à la découverte de Sydney avec Max, un petit Australien de sept ans. Rencontre sa famille et ses amis, visite son école et sa ville : l'Opéra, la baie de Sydney, les plages et le bush.

Avec la collection Hello Kids, départ immédiat pour découvrir l'anglais dès 6 ans ! Des phrases courtes en anglais simple, illustrées avec humour. Des mots-clés en image pour apprendre plein de mots en s'amusant. Et les trad... >Voir plus
Que lire après Hello I am Max from SydneyVoir plus
Max un petit garçon, nous fait découvrir sa ville Sydney en Australie, un livre jeunesse en anglais recommandé dès 6 ans pour un apprentissage ludique de l'anglais et une découverte du monde, des cultures et des monuments célèbres. Des phrases courtes, un vocabulaire simple et usuel avec un lexique à la fin.

In Sidney, we have two beautiful monuments: the Harbour bridge and the Opera House.