Mais moi je l'aime tome 2 sur 2

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (14/06/2007)
3.24/5   31 notes
j'y peux rien si je t'aime ! Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, celui-ci n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n'arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l'aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique
Que lire après Mais moi je l'aime, tome 2Voir plus

Binetsu shojo

Kaho Miyasaka

2.89★ (177)

10 tomes

Suite à la lecture du premier Tome de cette série de mangas, j'ai décider de lire le second.
L'histoire est assez monotone, comme dans le premier Tome; c'est un manga qui parle d'amour (vous avez dû le comprendre rien q'avec le titre)
Dans ce nouveau volume, l'héroïne principale: Moka Konno va découvrir que Masato Yoshii est amoureux depuis toujours de la soeur de Kozue Kanzaki, se qui va lui briser le coeur. On se rend compte qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'un jour la roue tournera en notre faveur.
A tous fans de manga romantique je vous conseille celui-ci.
La suite du premier tome qui m'avait laissé sur ma faim. Mitsumi allait-elle tromper Ebi avec Yoshii, sachant pertinemment que Moka est amoureuse de lui ?