High School Mercenary tome 2 sur 2
Michel Lafon (23/11/2023)
4.12/5   16 notes
Alors qu'Ijin s'acclimate à sa nouvelle vie de lycéen, son passé trouble et son dossier scolaire falsifié attirent les soupçons. Deux nouveaux camarades, Yeona Shin, héritière de la multinationale SW, et son garde du corps, Seokju Go, se montrent méfiants face à cet élève sorti de nulle part.

Mais lorsque Dayeon devient la victime collatérale de l'enlèvement de la jeune héritière, Ijin et Seokju doivent mettre leurs doutes et leurin imitié réciproques... >Voir plus
Que lire après High School Mercenary, tome 2Voir plus

Noblesse

Kwangsu Lee

4.50★ (152)

5 tomes

Incroyable j'ai commencé à le lire sur webtoon et franchement l'histoire est juste génial. Je recommande aux personnes qui ont besoin d'action dans les livres 📚. Beaucoup de combats et un passé passionnant on s'attache très vite au personnage et il y a aussi énormément de suspense et de rebondissements bref vraiment génial se manga m'a beaucoup plu
PS: j'ai commencé hier à le lire sur webtoon et j'en suis déjà à l'épisode 133 sur 149
Un second tome plutôt sympa même si j'ai une impression de superpositions de situations qui amènent de la bagarre... J'aurais peut-être aimé un tome un peu plus détente et une approche plus approfondie sur certains personnages. Ce tome reste tout de même une bonne lecture et je lirai la suite avec plaisir ! (Peut-être que je trouverais les éléments recherchés bien plus tard)