sfpa (01/07/2020)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Connaissance des arts Gustav Klimt d'or et de couleursVoir plus
Hors série de "Connaissance des arts" consacré à l'exposition numérique "Gustav Klimt ,d'or et de couleurs " ainsi que "Paul Klee, peindre la musique" à l'ancienne base sous-marine de Bordeaux rebaptisée pour l'occasion " les bassins des lumières "
Bien que de très bonne facture, ce magazine ne peut refléter qu'imparfaitement l'expo en elle-même, qui, dès que vous y pénétrez, vous saisit, vous bouscule , vous envahit....flots d'images, torrents sonores succédant à des moments d'apaisement
Grandiose, gigantesque!

Point n'est besoin d'être un amateur avisé de Wagner (le musicien ou l'architecte) , de Klimt, de Klee, Schiele......pour apprécier ce moment fort !
Ce n'est ni une exposition de peinture, ni un concert, c'est une nouvelle entité culturelle, accessible à tous, sans barrières sociales, sans frontières .....n'en déplaise aux puristes!