Editions Velours (01/01/2012)
2.25/5   2 notes
Yria n'a jamais cru en l'existence des dragons. Pourtant, quand un drame se produit lors de la fête organisée chaque année dans son petit bourg de Bretagne, et que son père est retrouvé mutilé, les villageois la poussent à se rendre à l'évidence : C'est un dragon qui est responsable… elle décide alors de partir à la recherche du monstre. Mais pour arriver à ses fins, elle devra faire face à de nombreux dangers. En chemin, elle rencontrera Declan, un jeune homme du v... >Voir plus
Que lire après Un nouvel espoirVoir plus
Très bon premier livre de Marine Ienzer.
Il y a tous les codes de l'héroic-fantasy. Une bonne intrigue, pas trop de description ce qui donne aux lecteurs le soin de faire place à son imagination.
La lecture est très fluide. Pour ma part j'ai lu ce roman en moins de 24h.
J'ai hâte de pouvoir lire la suite

Videos de Marine Ienzer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marine Ienzer
Marine Ienzer, la lauréate du premier Prix de la Romance 2018 ? vos parle de son roman "L'amour entre deux rives". L'histoire d'Amy qui, par envie de changer d'air, accepte de partir en Bretagne rénover une vieille demeure. Surprise à son arrivée : la maison est déjà occupée par Will... un fantôme aussi séduisant qu'arrogant. Leur cohabitation électrique n'empêche pas Amy d'être intriguée par le passé de Will. Quel poids le retient sur Terre ? Les romantiques vont adorer cette belle histoire d'amour? !