Crying Freeman tome 3 sur 10

Alain Roy (Traducteur)Kinuko Kasai (Traducteur)
Kabuto (01/11/2005)
3.5/5   8 notes

Ivre de vengeance, Madame Hanada envoie ses hommes à la poursuite du Freeman. Elle finit par découvrir sa cachette et part à sa rencontre avec l'inspecteur Nîta. Le Freeman va devoir se battre pour sa vie et celle de la femme qu'il aime...

Que lire après Crying Freeman, tome 3Voir plus
Les fleurs tombées dans la rivière sont emportées par le courant. Dès lors, l'eau les accompagne partout. Ce qui les lie est aussi puissant que ce qui lie les fleurs et l'eau. Nous tiendrons notre promesse. Il est vain et vulgaire de poursuivre des fleurs emportées par le courant.
Les cent huit dragons ne pratiquent pas la succession héréditaire, ça affaiblit l'organisation et provoque des guerres intestines. L'histoire de toutes les organisations du monde le prouve.
En Chine le 9 est lié à l'éternité. Il est utilisé dans toutes les cérémonies où la pérennité est souhaitée. Les voici devenus un couple marqué par un destin tumultueux.
Ce n'est pas ton château, c'est ta prison. Tu ne sortiras jamais d'ici.

Videos de Kazuo Koike (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Koike
Spécial 42e Quai des Bulles 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs d’Aurélien et la librairie Momie à Saint-Malo. MOI, EDIN BJORNSSON d’ EDITH ; Éditeur. OXYMORE Collection : Noctambule Rain de Joe Hill et Zoé Thorogood chez Hi Comics Crying Freeman de Kazuo Koike et Ryōichi Ikegami chez Glenat 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien de la librairie Mine de Rien, Alfa BD, la librairie Sanzot et Krazy Kat/ Manga Kat et la planète dessin !