EAN : 9782130419235
Presses Universitaires de France (17/11/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si l'hôpital est un lieu familier à tous, son fonctionnement, les règles qui gouvernent cette institution sont mal connus. C'est que l'hôpital a de multiples missions et de nombreux visages : centre de référence des techniques médicales, lieu de recherche et d'enseignement ou encore espace de prévention et d'éducation à la santé, il est aussi un hôtel qui accueille des patients toute l'année, une entreprise au personnel nombreux dont les fonctions et statuts sont va... >Voir plus
Que lire après Les hôpitaux en FranceVoir plus

Videos de Jean Imbert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Imbert
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Jean Imbert • Jean Imbert succède à Alain Ducasse  • Jean Imbert, nouveau chef du Plaza Athénée • La révolution culinaire de Jean Imbert • Jean Imbert au firmament de la gastronomie • Jean Imbert : un chef au top ! • le Grand Restaurant de Jean Imbert • Jean Imbert : l'enfance d'un chef • L'enfer, c'est pas les autres L'Oeil de Pierre - À la table du pouvoir Invitée : Marine Delterme • Marine Delterme dans « Manipulations » • Marine Delterme raconte l'emprise • « Manipulations » : le thriller psychologique événement  La Story médias - Stromae fait le buzz au « 20h » L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy