Un très bon second tome. L'auteur continue a mettre en place son monde et cela se ressent. Tout est beaucoup plus consistant et on arrive à la fin sans s'être rendu compte de rien.
Lien : http://myvelvetlibrary.blogs..
Je vous disais dans ma chronique du tome 1 que Plaisir Déchainé laissait présager un second tome encore meilleur… Eh bien, en effet, ce second tome est absolument génial ! Je me suis régalée. Son intrigue tourne autour du personnage qui m'intriguait le plus : le frère d'Eidolon, Shade.

Dès le début, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Shade est retenu captif par ceux qui depuis quelques mois, tuent des créatures obscurs pour leur prélever des organes et les revendre au marché noir. Il se réveille au côté de Runa, une ex copine, qu'il a quittée un an auparavant et on peut dire que Runa lui en veut vraiment. Pourquoi ? À cause de lui, elle a été attaquée et transformée en loup-garou. Elle voulait le retrouver afin de se venger mais maintenant qu'elle se tient près de lui, son corps la trahit et ses émotions deviennent incontrôlables. Shade lui, est proche de sa s'genesis et ses instincts commencent à prendre le dessus pourtant à cause de la malédiction, il doit à tout prix empêcher un rapprochement émotionnel avec Runa. Mais voilà, celui qui les retient prisonniers, va les lier à jamais et Shade n'a plus qu'une solution pour ne pas disparaître… Tuer Runa.

Autant dire tout de suite j'ai adoré Shade, il est torturé et blessant dans ses propos afin de se protéger. C'est aussi un mâle de valeur qui protège à tous prix les personnes auxquelles il tient. Sa connexion avec son frère Wraith est touchante et surprenante. de plus, il a des valeurs qu'il cache afin de se protéger. le lecteur découvre alors qu'il n'est pas celui qu'il paraît être dans le tome 1. C'est une force brute certes, mais d'une intelligence rare et capable d'un amour intense et sincère. On ne peut que succomber à son charme. Moi, il m'a totalement conquise.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..