Un tome sympathique, on voit nos personnages interagir tous ensemble, et le passé de Matsugana a été un peu lâché, ça m'intrigue énormément et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui car je trouve vraiment que c'est un personnage très mystérieux. de même que des nouvelles concernant le pourquoi Asako est venue dans la coloc. C'est un personnage que j'affectionne et j'espère qu'on la verra un peu plus.

Je prends beaucoup de plaisir à lire ce manga, je trouve les planches très belles et l'histoire est plutôt sympathique.
Dans ce 4e tome, Miko vit de jolis moments avec Matsunaga et semble se rapprocher du jeune homme. Mais un nouveau personnage féminin fait son apparition et l'on sent déjà le triangle amoureux à l'horizon.
Une intrigue amoureuse qui peine à démarrer car les différences d'âge et de statut prennent toute la place. J'espère que la série ne tournera pas en rond.
Lien : http://boumabib.fr
La romance entre Jun Matsunaga et Miko Sonoda aurait pu trouver sa conclusion à la fin du troisième volume sans que leur romance en souffre beaucoup. On aurait pris plaisir à suivre la cohabitation de leur couple avec leurs quatre autres colocataires... Mais ça n'a pas été le choix de la mangaka. Dans ce quatrième tome, elle m'a donné l'impression de manquer d'inspiration quant aux obstacles à placer en travers de leur route. Ils s'aiment... mais il y a la différence d'âge (argument déjà présent dans les trois premiers tomes) et ils sont colocataires. Toutefois ça serait intéressant de les voir en couple sauf que justement... on a droit dans ce tome au quiproquo, au faux triangle amoureux, à l'ex, au professeur d'arts plastiques du même âge que Jun qui est graphiste : l'art de l'esquive mal maîtrisé qui donne l'impression que l'histoire est vouée à s'enliser encore un certain temps. Pourtant la lecture reste divertissante. Mais si ça devait se prolonger sur plusieurs tomes, ça pourrait devenir lassant à cause de cette impression de romance trop classique dans sa forme alors que le tempérament particulier de Jun Matsunaga conférait justement une certaine originalité au titre. À voir.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Dans ce tome on entre dans l'intimité de Jun et on le découvre un peu plus encore. J'ai adoré cela. Ce personnage est attachant et ses sautes d'humeurs me font beaucoup rire, lorsque je lis un opus de cette série.

Plus on avance dans l'histoire et plus les situations entre Jun et Miko me font vibrer, je trépigne d'impatience et je me demande sans cesse quand est ce qu'ils vont craquer! Soyons honnêtes on attend que ça!

Ici les valeurs familiales sont énormément mises en valeurs, on s'occupe de nos grands-parents et de ses parents et je trouve cela génial.

Les événements qui se produisent dans ce tome se devinent assez facilement. Encore un opus de ce manga génial qui nous promet une suite explosive !

Lien : https://lacitadelledemeslect..
Après ma lecture du tome 3, j'ai directement enchaîné avec celui-ci et je n'ai encore une fois pas été déçue.

Le côté jaloux de Matsunaga est encore plus présent dans ce quatrième tome. S'il essaye de se persuader que Miko n'est qu'une jeune fille, on sent bien qu'il a du mal à garder son calme s'il la voit en présence d'autres garçons…

Les personnages sont attachants et je passe toujours un excellent moment avec eux ! J'aime bien en apprendre un peu plus à chaque fois sur certains des colocataires.

Je suis maintenant à jour dans la série et j'achèterai à coup sûr le tome 5 à sa sortie le 4 mars prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'en peux plus de ce manga qui va me rende dingue ! À chaque tome, Matsunaga me rend complètement folle de lui un petit peu plus !!!!! Dans le dernier, il avait proposé à Miko de venir dans sa chambre ce qui paraissait plutôt suspect.

On va vite se rendre compte que c'est seulement pour lui offrir un petit cadeau de remerciement, loin des regards des autres colocataires. Sauf que le temps d'un week-end, Miko va aller voir ses parents.

C'est ainsi qu'on va remarquer que Miko manque beaucoup plus à Matsunaga qu'il n'essaie de se le faire croire. La relation évolue de plus en plus et on le ressent.

J'ai adoré ce tome où on en apprend plus sur le passé amoureux de Matsunaga. Après tout, c'est un homme de 27 ans, pas étonnant qu'il ait eu auparavant des relations. On commence à entrevoir les failles du personnage et cela le rend encore plus touchant !

En bref, ce tome est encore un condensé d'amour, comme chaque tome de cette saga. Je suis complètement in love de Matsunaga et je ne cesse d'être touché par ce personnage. J'adore Miko qui est très touchant et mignonne. Je n'ai qu'une hâte, que le tome 5 soit enfin là !!!!!
Lien : https://lapommequirougit.com..