Hot Manga (21/06/2021)
4.25/5   2 notes
Le récit de la décadence d’une belle intellectuelle !!

Shiori Takagi, 30 ans, professeure universitaire et femme aux courbes somptueuses, se présente en tant que députée à la chambre des représentants. Elle remporte les élections haut la main, mais à cause des faveurs qu'elle a dû prodiguer pour gagner, elle se retrouve entraînée dans une spirale de sexe et d’indécence. Elle va alors découvrir à quel point elle aime se faire dominer…

Pr... >Voir plus
Que lire après ScandaleVoir plus
On se retrouve pour un nouvel avis Hentai, pour un titre en édition deluxe de chez Hot manga qu'il me tardait de découvrir !

Shiori est une jeune professeure universitaire de 30 ans. Cette dernière va se présenter comme députant de la chambre des représentants. Contre toute attente, elle gagnera les élections hautes la main. Pourtant, pour gagner, elle a dû prodiguer certaines faveurs qu'on risque de lui redemander maintenant qu'elle est élue. Shiori va rapidement découvrir qu'elle prend un plaisir immense à se faire dominer…

Bon, déjà, c'est un titre en édition deluxe, comme toujours, ces éditions de chez Hotmanga sont de toutes beautés et rende déjà l'ouvrage sublime à lui tout seul. Ensuite, j'ai adoré l'histoire.

En effet, on y retrouve une belle femme pulpeuse, pleine de charmes et de belles formes ! L'histoire reste dans l'ensemble plutôt soft pour ceux qui seraient tentés par ce hentai-là.

Petit bonus, vous trouverez en fin de tome, une belle galerie d'illustrations, de quoi faire plaisir à nos petits yeux !

En bref, c'est un titre qui m'a beaucoup plu. J'aime beaucoup du style de dessin du mangaka et l'histoire est prenante et plaisante à souhait !
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
18 août 2021
Izayoi Seishin est de retour avec Scandale ! Dessinateur de grand talent, il est très réputé pour son style réaliste et ses femmes matures aux courbes généreuses. Une véritable œuvre d’art, à la beauté et l’érotisme indéniable.
Face au chaos de la situation politique actuelle, c'est une femme telle que vous que nous avons besoin...