AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1938404912
Éditeur : A.L. Jackson Books Inc. (23/02/2015)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
He wanted nothing at all…

Until he found she had everything to give…

Sunder lead singer and guitarist Sebastian Stone has everything—fans, fame, and fortune. He also has a heart full of bitterness and a reputation for a short-fused temper. But an outward reputation rarely reveals the true man inside. Facing assault charges after trying to protect his younger brother, Sebastian is sent to Savannah, Georgia to lie low until the dust settl... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  28 septembre 2019

Sebastian Stone, leader du groupe Sunder, est une nouvelle fois au coeur d'un scandale après avoir été accusé d'agression physique alors qu'il protégeait son frère. Pour tenter de calmer le jeu et d'apaiser les tensions, le groupe est envoyé à Savannah une petite ville de Georgie, où ils vont devoir faire profil bas. En particulier Sebastian, qui risque très gros.
Shea, elle, est serveuse dans un bar de Savannah où elle mène une vie tranquille bien différente de celle de Sebastian. Mais lorsque sa route va croiser celle du chanteur tourmenté les choses pourraient bien changer. Malgré le fait que Sebastian laisse transparaître une impression de danger et que le fréquenter impliquerai beaucoup de complications, Shea ne peut s'empêcher d'être attirée. Sebastian sait qu'il n'est pas bon pour Shea mais tout comme elle, il est incapable de résister à l'alchimie qui existe entre eux. Ils vont donc devoir décider s'ils sont prêt à prendre le risque et ainsi découvrir que l'amour à un prix. Notamment lorsque le passé de Shea refait surface… Va-t-ils leur coûter tout ce qu'ils ont?
J'avais découvert A.L JACKSON, avec sa série « Fight For Me » en début d'année et depuis j'avais très envie de découvrir d'autres oeuvres de cette autrice dont j'avais adoré la plume. le synopsis de « A Stone in the Sea » m'a très vite attirée et c'est donc sur la série « Bleeding Stars » que s'est porté mon choix. Je ne suis pas du tout déçue de ma lecture mais je dois dire que ce fut intense. Une nouvelle fois, A.L JACKSON nous plonge dans une histoire avec des personnages torturés et une trame plutôt intéressante mais très sombre. Beaucoup plus sombre même que « Fight For Me ». Sebastian est un personnage que j'ai trouvé vraiment complexe mais aussi très intéressant. Il a un passé qui est loin d'être facile (et tout n'a pas encore été dévoilé mais de ce qu'on devine c'est loin d'être rose). Il semble colérique et froid mais a de bonnes raisons de l'être finalement. C'est aussi quelqu'un de très loyal et de protecteur, en particulier quand son frère Austin est concerné. Il est prêt à tout pour lui. Même à se mettre dans les ennuis et risquer la prison. Malgré ses réactions un peu extrême j'ai vraiment aimé ce côté de Sebastian. D'autant plus qu'il n'est peut-être pas aussi froid qu'il n'y paraît et cela est prouvé lors de sa rencontre avec Shea. Shea qui semble être tout son contraire. Douce, ouverte, aimante… Une rencontre qui va les bouleverser car malgré leurs différences l'alchimie qui existe entre eux est indéniable. Mais leur relation est loin d'être simple, d'un côté à cause du style de vie de Sebastian et de la situation dans laquelle il se trouve, de l'autre Shea pour qui énormément de choses sont en jeu si elle décide de s'engager avec Sebastian… Les obstascles sont nombreux mais les sentiments qui existent entre eux sont forts et difficiles à ignorer, pour l'un comme pour l'autre. L'intensité de ce qui existe entre eux se ressent tout au long de la lecture et du développement de leur relation. J'ai vraiment ressenti l'alchimie qui régnait entre eux mais aussi ce sentiment de danger qui ne m'a pas quitté depuis le début de ma lecture. Sentiment qui n'a fait que s'accentuer quand je suis arrivée à la fin de ce premier tome qui se termine sur un cliffhanger intense et qui amène énormément de question. J'ai très envie de découvrir la suite mais je pense faire une pause avant car l'intensité de cette lecture est assez pesante. Je vais lire quelques romans plus légers pour faire redescendre la pression et une fois que je serai prête je me lancerai dans « Drowning to Breathe » c'est certain!
Pour ce qui est des autres personnages, j'ai bien aimé découvrir les membres du groupe de Sebastian et la relation très fraternelle qui existe entre eux. Ils se chamaillent beaucoup mais sont aussi présent les uns pour les autres. Et puis l'on sent qu'ils sont liés par la musique. J'ai également adoré la relation entre Austin et Sebastian. On ne sait pas grand chose du frère de Sebastian mais on sent qu'il y a quelque chose de fort entre eux et cela m'a beaucoup touché. du côté de Shea j'ai beaucoup aimé son oncle Charlie qui est une présence forte et importante dans sa vie, tout comme sa collègue Tamar, une jeune femme au caractère bien trempé et qui semble avoir une histoire plutôt intéressante. Tout ces personnages amènent un plus à l'histoire et rende la lecture d'autant plus addictive.
Les sujets abordés sont intenses, difficiles mais bien traités et j'ai aimé que l'on ne tombe pas dans le côté paillette et cliché des stars de Los Angeles. Au contraire, on en est bien loin…
Malgré le fait que j'ai adoré les personnages et que j'ai trouvé la trame vraiment intéressante je n'ai pas eu de coup de coeur sur ce livre comme ça a été le cas pour « Fight For Me » car je l'ai trouvé un peu trop sombre (peut-être que c'est dû au fait que je n'étais pas tout à fait dans le mood pour ce genre de lecture). Mais même si ce n'est pas un coup de coeur, cela reste une excellente lecture et je confirme aimer la plume et le style de A.L JACKSON. J'ai vraiment envie de lire d'autres de ses romans et il y en a pas mal qui me tentent énormément! Je devrais donc reparler d'elle très prochainement!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : traumatismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Pentaquiz : on recherche le cinquième terme

Afrique, Amérique, Asie, Europe, ...

Basson
le chien Dagobert
Le Deutéronome
Jean Valjean
New York
Océanie
Rimski-Korsakov
Russie

16 questions
396 lecteurs ont répondu
Thèmes : anatomie , bande dessinée , géographie , géopolitique , littérature , musique , société , sport , zoologieCréer un quiz sur ce livre