Éditeur : J'ai Lu (04/03/2003)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Lorsqu'elle avait quitté Malchance, huit ans plus tôt, Shelby Cole s'était juré de ne jamais y remettre les pieds. Elle avait fui le Texas et était allée refaire sa vie à Seattle, le plus loin possible de l'endroit qui l'avait vue naître et auquel ne l'attachaient plus que de mauvais souvenirs.
Et puis, au moment où elle s'y attendait le moins, le passé l'avait rattrapée...
Dans l'enveloppe expédiée par une main anonyme,
il y avait une photo. ce... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
dido600
  20 novembre 2016
Shelby Cole apprend dans une lettre anonyme que la petite fille à qui elle a donné le jour, neuf ans auparavant, n'est pas morte peu après sa naissance comme l'avait affirmé son père, le juge Cole. Décidée à retrouver la trace de son enfant, Shelby retourne dans la petite bourgade de Malchance pour mener son enquête, aidée de Nevada Smith, le père métis indien de l'enfant..
L'intrigue tient en haleine et les personnages principaux sont attachants ! de quoi passer de très bons moments !
On se laisse facilement emporter par l'histoire. le livre est bien écrit et on n'a pas envie de s'arrêter. Néanmoins certains côtés l'intrigue n'est pas solide, ça ne m'a pas empêchée de passer un bon moment.
celine75
  09 novembre 2014
Une histoire originale! Bien ficelée!
dido600dido600   12 novembre 2016
je vais prier la Sainte Vierge et...

— La Sainte Vierge, ça suffira. Inutile d'appeler tous les saints à la

rescousse.
dido600dido600   19 novembre 2016
Les mensonges

accumulés depuis près de vingt-cinq ans s'assemblèrent dans sa tête, se

transformant en un magma glauque et menaçant.
dido600dido600   20 novembre 2016
avait l'impression de se perdre dans les entrelacs des trahisons et des

mensonges qui s'accrochaient, aussi diaphanes et coriaces que de la

mousse d'Espagne, à la maison qu'elle appelait jadis son foyer.
dido600dido600   13 novembre 2016
Depuis combien de temps n'avaient-ils pas fait

l'amour? Une semaine? Deux? Une éternité, en tout cas. Chaque nuit, il tentait sa chance, mais elle marmonnait qu'elle n'avait pas envie et

s'éloignait à l'autre bout du matelas défoncé, ne lui laissant qu'une

épaule froide à caresser.
dido600dido600   20 novembre 2016
Elle avait l'intention d'écrire un livre sur le juge Cole qui réjouirait tous

les gens qui comptaient un peu au Texas. Le placard du vieil homme

contenait assez de cadavres pour rendre croustillante chaque page du

volume.
Videos de Lisa Jackson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Jackson
* En partenariat avec 13ème rue * En plein tournage du film Dead Heat, la doublure de la star hollywoodienne Allie Kramer s?effondre : l?arme utilisée par son partenaire était réellement chargée. Pour Cassie Kramer, la s?ur d?Allie, et scripte sur le tournage, il ne fait aucune doute qu?Allie était visée. Allie qui, inexplicablement, ne s?est pas présentée sur le plateau le lendemain. Les premiers soupçons de la police se portent logiquement sur Cassie. Elle, la fille instable qui n?a pas réussi, l?éternelle jalouse de sa brillante cadette, est forcément à l?origine de la disparition de sa s?ur? Dans ce suspense à huis clos, Lisa Jackson s?amuse à manipuler les protagonistes et à travailler fausses pistes et effets de surprise, jusqu?à la révélation finale. Rien ne lui plaît autant que de semer des indices et de créer un vrai climat de mystère. Dans ce monde d?apparences et de décors en trompe l??il, on dissimule les crimes derrière des mensonges de cinéma.