Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/10/1988)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

mikaelunvoas
  20 février 2018
'ai acheté l'original dès sa sortie en 1988 et je le relis régulièrement. C'est une histoire qui se déroule sur Terra 2014 (une ville-état puits) et on y découvre l'enfance de John DIFOOL dans les bas fonds. C'est également le début d'une longue saga très imaginative que l'on doit aux génies JANJETOV et JODOROWSKY.

Videos de Zoran Janjetov (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoran Janjetov
Cette magnifique série de Léo et Rodolphe a connu le succès dès la parution du tome 1. Avec une régularité de métronome, voici le 5e volet de ce nouveau classique de la science-fiction en BD dessiné par Zoran Janjetov.
Scénariste : Rodolphe, Leo Illustrateur : Zoran Janjetov
Résumé : Un gigantesque « vaisseau monde » a quitté la Terre à l'agonie. Vingt générations se sont succédée depuis son départ. Sa finalité : trouver une planète susceptible d'accueillir nos descendants. Vera, satellite de l'étoile Proxima Centaurus, pourrait convenir. Envoyé en reconnaissance, un équipage va perdre la liaison avec le vaisseau et découvrir un monde qui ressemble à celui du Jurassique.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/centaurus-01-terre-promise.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756040295&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756040295&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756040295&classification=0