Éditeur : Les Humanoïdes associés (15/08/2002)

Note moyenne : 3.84/5 (sur 19 notes)

Réédition : nouvelle couverture, remise en couleurs (studio Beltran). Cartonné, grand format 24 x 32 cm. La jeunesse de John Difool, personnage emblématique de la série "L'Incal", toujours racontée par Alexandro Jodorowsky mais mise en images, cette fois, par un jeune dessinateur yougoslave, Zoran Janjetov, disciple de Moebius. La réédition des six tomes d' "Avant l'Incal", pour replonger dans les débuts du min... >Voir plus

JacopoJacopo   30 décembre 2019
- Aimer ? C'est quoi ça aimer ?
- On voit bien que tu n'as jamais pris d'amourine... Tu ignores tout de ce sentiment oublié, le plus saint de tous...Je voudrais tout représenter pour toi, comme tu représentes tout pour moi ! Je voudrais que nos deux êtres se fondent pour ne plus former qu'une seul âme...Je voudrais...
- Je ne te comprends pas ! Tu délires ou quoi? Qu'est-ce que c'est que ce charabia à propos d'âme ? Tu ferais mieux de me grimper dessus, de tout ton poids animal... Lequel, aussi grossier soit-il me plaît infiniment plus que...
JeffreyLeePierreJeffreyLeePierre   10 décembre 2020
- Bravo ! Son ophidité majeure a fait preuve d'un courage exemplaire !
- Un miracle de la science techno-technos !
- Quelle idée de génie, son ophidité majeure ! Choisir le corps d'une femme à barbe pour se cloner !
- Toute la féminité et toute la masculinité réunies en un unique prez ! Vive notre père-mère, son ophidité majeure !

Videos de Zoran Janjetov (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoran Janjetov
Cette magnifique série de Léo et Rodolphe a connu le succès dès la parution du tome 1. Avec une régularité de métronome, voici le 5e volet de ce nouveau classique de la science-fiction en BD dessiné par Zoran Janjetov.
Scénariste : Rodolphe, Leo Illustrateur : Zoran Janjetov
Résumé : Un gigantesque « vaisseau monde » a quitté la Terre à l'agonie. Vingt générations se sont succédée depuis son départ. Sa finalité : trouver une planète susceptible d'accueillir nos descendants. Vera, satellite de l'étoile Proxima Centaurus, pourrait convenir. Envoyé en reconnaissance, un équipage va perdre la liaison avec le vaisseau et découvrir un monde qui ressemble à celui du Jurassique.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/centaurus-01-terre-promise.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756040295&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756040295&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756040295&classification=0