Malgré le talent de l'auteur le plus grand plaisir de ce livre fut d'en tourner la dernière page !
Glauque, poisseux...
Pourquoi s'emparer d'un drame humain pour en faire une fiction ? Réflexion sur la monstruosité de certain homme.
Livre que j'ai dû lire pour un comité de lecture, je ne l'ai pas fini, pour moi c'est juste du voyeurisme, de l'indécence, affligeant, répugnant, juste une accumulation de détails sordides.
Je ne recommande pas la lecture de ce livre
Je connaissais l'histoire ... et pourtant dès le départ je n'ai absolument rien compris au récit. J'ai abandonné très rapidement car le style d'écriture n'est pas du tout celui que j'aime.
J' ai fermé ce livre définitivement à la page 156 .J'ai l'impression d' avoir perdu 2h de mon temps (précieux) en feuilletant un magazine trash. Dans ce romans tout n'est que violence , bêtise, misères intellectuelles sociales et morales...il ne peut y avoir de redemption ...même l'avocat est pathetique. Je ne remet pas en cause le talent de l'auteur mais j'ai eu pendant ces 2 heures l'impression de scruter le fond d'une poubelle....
Lien : https://thierry.collonge@sfr..