EAN : 9782075168649
Gallimard Jeunesse (18/08/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'uniforme aux couleurs de Gryffondor de Harry, le sac perlé d'Hermione, les looks de Luna, mais aussi le smoking de bal de Ron ou Rogue dans la tenue de la grand-mère de Neville... Les figurines des héros à collectionner et à habiller avec près de 40 accessoires, dont leurs tenues mythiques, pour revivre les scènes les plus stylées des films Harry Potter.
Que lire après Poudlard : Le dressingVoir plus

Videos de Gallimard Jeunesse (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Gallimard Jeunesse
Lecture dessinée par l'auteur & François Place Entretien mené par Céline du Chéné
“L'histoire d'Alma est née l'année de mes treize ans, sur la côte du Ghana, quand j'ai découvert les forteresses abandonnées dans lesquelles les esclaves africains étaient parqués avant d'être déportés par millions de l'autre côté de l'Atlantique. Je vivais avec ma famille dans un pays voisin. J'écrivais déjà. Et je me suis juré devant le labyrinthe de cette prison blanche, face à la mer, de raconter un jour ce crime de l'esclavage.”
La série Alma s'achève par la publication du troisième tome que Timothée de Fombelle vient présenter en avant première à la Maison de la poésie, avec la complicité de l'illustrateur François Place.
Lecture dessinée Tout public, à partir de 11 ans.
À lire – Timothée de Fombelle, Alma, tome 3 : La liberté, Gallimard Jeunesse, 2024.
Lumière par Valérie Allouche Son par Jean-François Domingues Direction technique par Guillaume Parra Captation par Camille Arnaud