Distribulivre (28/09/2018)
3.5/5   1 notes
Un soir d'orage derrière un manoir en 2018... elle est apparue. Elle qui n'existait dans aucun registre, inconnue de tous, cette jeune femme mystérieuse qui reprit conscience. À la recherche de son identité, elle fait la rencontre d'un homme ténébreux possédant une puissance défiant la loi du réel... qui, tout comme elle, a subi le même sort. Tentant de découvrir la vérité sur les évènements qui l'ont emmenée dans cette ville vacancière, Sakynah découvre par inadver... >Voir plus
Que lire après L'existence énigmatique de Sakynah Sky : Les lettres de RoseVoir plus
Je viens de terminer « L'Existence énigmatique de Sakynah Sky » de Joli Jan. Une excellente histoire ou le mystère, le paranormal, le fantastique et le voyage dans le temps se côtoient pour une très bonne aventure. le mystère plane toujours, mais la recherche de Sakynah pour se comprendre et pour aider les autres est très intéressante. J'ai bien aimé ce premier livre de la série!