ISBN : B00KWLYBDE
Éditeur : Projet Bradbury (09/06/2014)

Ferdinand est un humain modèle : chaque matin, il emprunte les transports en commun pour se laisser transbahuter jusqu'à son boulot, comprimé dans son costume trop serré et le coeur en miettes de s'être fait rattraper par le quotidien. Mais ce matin-là, une affiche placardée sur le quai le tire de sa somnolence : peut-on vraiment laisser toute responsabilité derrière soi pour changer de vie ?

"En laisse" est la 43ème nouvelle du Projet Bradbury, un mara... >Voir plus

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org