Une belle découverte que cette série. Ce tome est un peu plus sombre que les deux premiers, mais j'aime bien, car l'auteur nous amène vers un univers ou la guerre est proche. Et une guerre avec les démons demandera beaucoup d'alliés à Charley. Je m'attend aussi à ce que les anges, fassent leurs apparitions dans un des prochains tomes. Et puis aussi il y a toujours Reyes, le fils de Satan, ce fantasme ambulant, a se faire damner.Je ne sais pas si c'est la traduction ou l'original... mais les deux premiers livres de cette série m'avaient plu par leur humour... malgré le pseudo "amour à la twilight" plutot lourd. Dans ce livre on retrouve bien le coté lourd... mais l'humour n'est plus présent... dommage.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai beaucoup aimé ce tome ci !

Toujours de tops personnages, une intrigue très bien menée, de l'action et de l'humour !
Ce roman est un vrai cocktail de suspense, romance et bonne ambiance !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
Une femme a disparue, son mari engage Charley pour la retrouver, mais celui-ci paraît très suspect. En parallèle, Charley enquête sur un tueur de chien pour des nouveaux amis motards. Et elle aide aussi Reyes à se libérer malgré elle.
Un tome bien rempli, action et rebondissement mais aussi sur les révélations. L'humour est toujours aussi présent et agréable.Tous les personnages sont aussi marrants qu'attachants.
Un tournant se ressent pour les prochains tomes. de nouveaux personnages font leur apparition et semble jouer un rôle important dans les prochains tomes.
Énormément d'émotion, le rythme est très soutenue, aucun temps mort. Une saga très prometteuse comme j'aime.
Trop hâte de lire le prochain tome !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Encore une fois , j'ai adoré retrouver Charley et ses aventures ! Hâte de lire la suite !
Vous le savez, je suis complètement accro à cette saga ! Alors je participe à chaque LC avec beaucoup de plaisir et d'empressement. Et pour être entièrement honnête, ce tome confirme encore plus mon coup de coeur pour Charley Davidson ! J'ai déjà dit cela pour le deuxième tome mais là, cet opus m'a complètement chamboulé !

Une double enquête comme chaque tome jusqu'à maintenant. du côté professionnel, Charley a une nouvelle enquête. Une jeune femme est portée disparue et son mari souhaite l'engager pour la retrouver. Grâce à ses sens, notre détective perçoit de mauvaises ondes et part dans une enquête rempli de mystères et de rebondissements. Mais en parallèle, sa relation avec Reyes va prendre un nouveau tournant. le jeune homme s'est échappé de prison ! Objectif ? Retrouver son père adoptif pour prouver son innocence. Mais les choses ne sont jamais simples pour la Faucheuse et ses sentiments vont être mis à rudes épreuves.

Ce tome mais ce tome, j'ai tellement eu les montagnes russes : en colère, avec le sourire et les rires, en pleurs, avec le coeur brisé. C'était absolument géniale, comme j'aime ! Il y a un côté plus sombre mais aussi plus fort dans ce roman.

Charley est toujours aussi attachante, je l'aime vraiment beaucoup. L'auteure nous offre une héroïne atypique, drôle et touchante. C'est un plaisir de retrouver toute la bande avec Cookie en tête. Mais beaucoup m'ont énormément déçu dans ce tome. Encore une fois, le père de Charley est vraiment décevant et blessant. J'aimerais tellement le taper, vous ne vous en rendez pas compte. Par contre, le développement de la relation avec sa soeur Gemma me plait beaucoup. Au final, leurs brouilles passées étaient vraiment nulles. Mais celui qui m'a le plus déçu dans cet opus est Reyes. Il a fait des choix totalement personnels et c'est à Charley de vivre avec. Je lui en veux énormément, c'est plus du tout mon chouchou pour l'instant.

J'ai beaucoup aimé l'arrivée d'un nouveau personnage ou plutôt d'une bande. Je n'irais pas plus loin pour ne rien dévoiler, mais on sent la course au coeur de Charley. Et même si d'habitude, je n'aime pas les triangles amoureux, j'aime beaucoup cette dynamique. Mais mon coup de coeur du roman revient à trois personnes : Cookie, oncle Bob et surtout Garrett. J'ai pleuré mais pleuré surtout pour l'un. Je les aime trop et ils nous le rendent bien.

Encore une fois, l'enquête était super et imprévisible même si je dois avouer que vu les événements, ce ne sera pas mon enquête préférée. le côté personnel des histoires de Charley prend vraiment le dessus dans ce tome, pour mon plus grand plaisir.

Je vais arrêter de m'épancher encore et encore, vous allez finir par être saoulé ! Mais je vous recommande vraiment cette saga. J'ai hâte de commencer le tome 4 qui déjà disponible en LC. N'hésitez pas, rejoignez moi !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Dans ce troisième tome Charley est au bout. Des jours qu'elle ne dort pas au risque de se retrouver dans un songe plus que caliente avec Reyes .... ça lui apprendra à l'avoir emprisonné dans son corps ... En plus de ça, Cookie lui demande de l'aide suite à un sms plus que mystérieux d'une de ses amies. Cette enquête ne va pas être de tout repos non plus ! Elle va vivre des rencontres étonnantes, des départs plus qu'émouvants ....⁣

Arrivera-t-elle à résoudre l'enquête a temps !? Reyes va-t-il la laisser tranquille !? Va-t-elle retrouver le sommeil !?⁣

Encore une fois l'auteure nous immerge au coeur du roman. On se retrouve happé par la vie de Charley et surtout ses mésaventures. En plus une Charley en manque de sommeil et shootée à la caféine est encore pire que d'habitude. Cette héroïne est juste géniale, drôle mais aussi intelligente, courageuse, têtue et sensible. L'action est toujours autant présente. Nous plongeons au coeur des émotions .... nous rions ... nous pleurons ... nous réfléchissons... nous espérons. Ce livre ne nous laisse pas tranquille, nous voulons savoir la suite. Un autre coup de coeur pour cet autre tome de la saga !⁣
Très bonne série pour les amateurs du genre. Un très bon tome ! Comme prévu livre hilarant . Beaucoup de rebondissements , une histoire cohérente avec des personnages attachants , le lecteur angoisse pour l'héroïne . Beaucoup d action pas de temps mort , on a du mal à s arrêter de lire .
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je plaide coupable : Je n'ai pas pu résister bien longtemps depuis le 2nd tome et vu comment celui-ci est tourné et se termine, je ne compte pas laisser la suite de la saga bien longtemps à prendre la poussière ♥
Une fois de plus, Charley est une bouffée d'oxygène et une lecture des plus divertissante, alliant parfaitement bien l'humour, le fantastique et le policier.

D'un côté, nous avons donc Charley et ses ennuis, car depuis plusieurs jours, elle n'arrive plus à dormir, se "nourrissant" de café. Lorsqu'elle ferme un oeil, Reyes débarque pour la pourrir. Toujours aussi fâché, il ne la lâche pas et la hante ! le fait qu'elle tienne (à peu près) est extraordinaire et ajoute une admiration pour ce personnage.
Ensuite, un petit désaccord familial chez les Davidson va créer deux clans : Celui du père et celui de Charley. On découvre parfois une facette de chaque personnage, mais dans l'ensemble je me doutais des réactions de chacun. Néanmoins, cela confirme les dangers dans lesquels notre héroïne se met et bien que son statut de Faucheuse l'aide à se rétablir, c'est assez chaud !

D'un autre côté, nous avons une enquête des plus classiques au premier regard : Une jeune mariée disparaît, son mari est accusé et sa famille se fait violence pour que la vérité éclate.
Pourquoi est-elle classique ? Parce que le mari est un avocat renommé, le frangin est un riche entrepreneur et la soeur est dévastée. Argent, amour, famille ... Toujours les bons éléments pour de riches rebondissements, des complots, des secrets ...
Là encore, Darynda Jones a de l'imagination et part très loin dans son enquête et sa résolution, je me demande si ce n'est pas trop inquiétant d'en avoir autant (de l'imagination) !

Au fil des pages, nous en apprenons plus sur Reyes, son rôle dans l'hisoitre (à part être le beaugosse que Charley désire plus que tout) et l'étendu des pouvoirs de notre Faucheuse, néanmoins, ces missions commencent à prendre des tournures dramatiques, cela se calant bien à notre réalité : Chacun est mortel ... Je dois dire que vers la fin du tome, tout s'enchaîne à une telle vitesse que mon estomac (et mon petit coeur) s'est cru dans un manège à sensation ! Un coup on rit, puis on apprend une nouvelle, on pleure, puis on est "soulagé" ... Qu'est-ce que cela va être dans le tome suivant ???!!!

Plus je lis cette saga, plus j'en comprends l'engoûment sur la blogosphère et je suis bien contente de mon petit retard, car je peux enchaîner quelques tomes en attendant le dernier. Pour le moment, je trouve beaucoup de points positifs et je compte bien continuer jusqu'à n'en plus pouvoir ♥

Lien : https://livres-et-compagnie...
Franchement? une pure merveille comme les autres tomes. On avance un peu dans l'histoire et on apprend plein de chose. L'auteur s'est nous faire autant de belle frayeur que nous frustrer et tout cela en allant de surprise en surprise. Charley a toujours son sens de l'humour bien à elle et je trouve même que avec le manque de sommeil cela empire. Personnellement, après quelque jours à mal dormir et complétement fatigué je dis connerie sur connerie mais à son niveau je me demande bien ce qui pourrait sortir de ma bouche sans que je le veuille Xd. Charley subit pas mal dans ce tome et le manque de sommeil n'ai pas là pour l'aider. de nouveaux personnages font leur apparition et cela risque de promettre dans le prochain tome. Bref, ce fut un régal de le lire et je le répéter je vous conseilles fortement cette série qui fut un vrai coup de coeur pour moi =)
Lien : https://reader-for-life.skyr..
Encore un tome super, l'intrigue est là, l'humour est super ! vraiment j'adore !