Selina Kyle - Catwoman tome 1 sur 2
Urban Comics Editions (14/06/2019)
3.82/5   19 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Selina Kyle - Catwoman, tome 1Voir plus
N'étant pas une grande fan ni grande connaisseuse des comics, j'ai pourtant adoré lire cette histoire de Catwoman. Des dessins sublimes aux personnages à fort caractère, en passant par une Selina Kyle plus sexy et féroce que jamais, c'est à recommander aux amateurs du genre ! Petit plus : une Catwoman triplement mélancolique, sensuelle et écorchée, c'est un très beau combo, qui fonctionne très bien !
Quel plaisir de retrouver Catwoman sous le coup de crayon de Joëlle Jones. Femme au caractère puissant, toujours aussi sensuelle et sauvage, elle souffre néanmoins de ses erreurs et de sa séparation avec Bruce Wayne. Un premier tome au récit bien mené, que je conseille autant aux amateurs de comics, qu'aux novices du genre.

critiques presse (4)
17 mai 2021
En dépit d'une fin bancale, nous avons pu apprécier une Selina Kyle, portée vers ses racines dans sa terre natale, affronter des hordes de morts vivants loin des projecteurs de Gotham.
16 mars 2021
Un récit mené avec vigueur par Joëlle Jones.
16 juillet 2019
Plus féline que jamais, Catwoman remonte sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans.
BDGest
09 juillet 2019
Aussi à son aise sur les séries confirmées que sur ses propres créations, l’autrice états-unienne va faire ronronner de plaisir les matous amateurs de chattes bottées de cuir.

Video de Joëlle Jones (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Jones
Welcome to the DC Comics Art Academy, a series of art tutorials and interviews recorded at Comic-Cons featuring many of the gifted and unique artists working for DC today. In today's installment, Catwoman artist and writer Joelle Jones takes the stage to sketch a quick Selina while sharing her approach to drawing covers, her thoughts on collaborating with writers, and why she feels bad about designing Catwoman's wedding dress.