Paul Keeple (Illustrateur)Scotty Reifsnyder (Illustrateur)
Marabout (14/01/2009)
Collection MaraboutMettre un bébé au monde est l'un des événements les plus marquants d'une vie, mais attendre un enfant peut être assez stressant.Ce guide pratique, dans l'esprit qui a fait le succès du Mode d'emploi de mon bébé, répond aux multiples questions des futurs parents : les nausées du matin disparaissent-elles un jour ? Quelle taille a mon bébé à 26 semaines d'aménorrhée ? L'envie irrépressible de manger du b?uf séché est-elle vraiment normale ? Comment ... >Voir plus
Que lire après Mode d'emploi de ma grossesse : Informations essentielles, astuces de dépannage et conseils pour les futurs parentsVoir plus
Ce livre est instructif, il est plein de petit conseil, de remède de grand mère ... Un livre à lire au fil de la grossesse qui permet d'être un peu moins dans l'inconnu.