AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Forces d'élite tome 4 sur 5
EAN : 9782290117705
380 pages
J'ai lu (16/09/2015)
4.35/5   10 notes
Résumé :
Vanessa Cordova vient d'intégrer l'équipe des Black Knights et il est évident pour elle que Rock Babineaux n'est pas un meurtrier. Alors qu'il est pourchassé, elle est prête à tout pour le tirer d'affaire.
Que lire après Forces d'élite, Tome 4 : A vive allureVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ah voici une suite à la hauteur de son titre ! « A vive allure », quatrième opus de la série Forces d'élite. Et grâce aux membres des Black Knight Inc., Julie Ann Walker rejoint ma liste des auteurs préférés dans le genre romantic suspens. Ce tome surpasse les précédents avec une montée d'adrénaline à son maximum !

Quelle joie de retrouver les Black Knight ! Et cette fois-ci l'un d'entre eux est passé de l'autre côté : Richard Babineaux « Rock » est considéré comme un traître et un meurtrier. Et même si ce dernier a disparu sans laisser de trace, aucun de ses frères d'arme n'y croit une seule seconde et particulièrement Vanessa Candero, l'une des dernières arrivées. Elle est déterminée à prouver son innocence. Et au moment où elle retrouve enfin sa trace dans un pays à risque, tout se complique avec l'arrivée de la CIA …

Un tome explosif avec une héroïne comme je les aime. Vanessa est une jeune femme forte et déterminée. Mais elle a du faire face et surmonter l'un de ses démons et cela grâce à Rock. Elle va devoir faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. Et cela montrer bien la profondeur de ses sentiments pour Rock. Ah Rock, vous allez fondre pour ce fascinant personnage au don particulier et à l'accent cajun. Ensemble ils vont devoir surmonter des obstacles et trouver qui est derrière tout ça. Mais ils devront aussi enterrer leur passé respectif et essayer d'avancer. Mais cela ne sera pas aussi simple …

L'ajout des personnages secondaires nous permet d'apprécier encore plus la série. Cela rajoute une nouvelle dynamique pour le suspens et le mystère. On retrouvera le fameux couple Boss et Becky toujours aussi fous l'un de l'autre. Il y a aussi Spectre qui va vous surprendre, Ozzie est son humour démesuré mais aussi Wild Bill et Eve (la meilleure amie de Becky), vivement leur histoire à ces deux là. On fait connaissance d'un petit nouveau Steady marrant lui aussi. Une petite troupe très sympathique qui va vous faire passer des moments hilarants.

Les livres de Julie Ann Walker sont toujours aussi bien réussis et divertissants. Ses personnages sont uniques et très réussis. Sa capacité à réussir à parfaitement doser l'humour même dans des situations les plus intenses est incroyable et extraordinaire. Grâce à une plume fluide, légère, prenante et sans aucune longueur on en devient addict. On se laisse happer par tout ce suspens riche en rebondissements et on veut avoir le fin mot de l'histoire. L'auteur a su très bien gérer son intrigue tout en nous faisant tenir en haleine du début jusqu'au final. Et c'est trop bon !

« A tout allure » va vous faire vivre des sensations fortes où action, suspens, humour, passion et de sensualité sont au rendez-vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-11n
Commenter  J’apprécie          10
Le voilà mon tome et couple préféré ! Vanessa et Rock, deux personnages avec un passé très dur et douloureux mais qui font preuve d'un courage extrême. Ce tome m'a à tour de rôle, fait rire, pleurer, choquer, rendu heureuse… leur histoire d'amour est absolument magnifique et passe à travers beaucoup d'obstacles
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- Bien vu, lui dit Ozzie avec un clin d’œil rassurant. Et ça rend également l’usage d’un micro optique plus délicat car le rayon doit passer au travers d’un panneau de verre et des stores en plastique avant d’atteindre la vitre sur laquelle il pourra capter les vibrations de nos voix. Difficile, confirma-t-il avec un hochement de tête à l’intention de Steady, mais pas impossible.
- Mierda ! jura Steady en espagnol.
- Comme tu dis, renchérit Ozzie. On va avoir besoin de vibros.
Le brusque changement de sujet prit Eve de court. Elle cligna plusieurs fois les yeux et regarda autour d’elle en se demandant si elle avait mal entendu.
Comme personne ne réagissait aux propos d’Ozzie, elle opta pour une réplique à la fois traditionnelle et d’une grande éloquence :
- Quoi ?
- Des vibros, répéta Ozzie.
D’accord, elle avait donc bien entendu.
- Une fois scotchés aux fenêtres et allumés, leurs vibrations perturberont tous les micros optiques que l’Agence essaierait d’employer.
À ce moment, et au grand dam d’Eve, tous les regards convergèrent sur elle.
- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? demanda-t-elle, ventre noué.
Être ainsi l’objet de l’attention générale – surtout l’attention d’agents endurcis – la faisait se sentir tel un insecte passé au microscope. Comme si quelqu’un risquait à tout moment de lui arracher une aile, comme si elle était sur le point de…
- C’est ta maison, dit Steady.
- Oui. Et alors ?
- Et alors, où sont cachés tes sex-toys ? demanda-t-il, l’air impassible.
Même en plongeant la tête la première dans un tonneau d’eau glacée, elle n’aurait pas pu éteindre le feu brûlant qui remonta depuis sa poitrine et son cou pour lui embraser les joues.
- Je… Je… Je ne…
Elle secoua la tête et fut prise d’une quinte de toux, la gorge nouée par l’embarras.
Il venait sérieusement de lui demander où elle cachait ses sex-toys ? Comme s’il était évident qu’elle en possédait. Le plus humiliant, c’était qu’en effet, elle…
- J’ai apporté mister Blue avec nous, s’empressa d’annoncer Becky.
Eve se demanda si le dressing s’était mis à tanguer ou si c’était seulement dans sa tête.
- Mister Blue ? répéta Billy. J’imagine qu’il vaut mieux que je n’en sache pas plus…
- C’était la doublure de Frank jusqu’à ce qu’il se décide à prendre son courage à deux mains et faire de moi une honnête femme, répondit-elle en adressant un clin d’œil à Boss.
Le sujet n’avait pas l’air de déranger le colosse.
- Et maintenant, on aime s’en servir pour…
Billy leva une main impérieuse pour couper la parole à son chef.
- Non ! dit-il. J’avais raison : je ne veux pas le savoir. Par tous les diables, je ne vais jamais réussir à me retirer cette image de la tête !
Commenter  J’apprécie          00

Video de Julie Ann Walker (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Ann Walker
Interview de Julie Ann Walker (en anglais)
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (19) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}