Ariane (07/04/2012)
4.5/5   4 notes
Créé par un médecin, le programme Clean est conçu de façon à s’intégrer facilement à nos horaires chargés tout en nous fournissant tous les outils pratiques nécessaires pour soutenir notre corps et le régénérer.

Ses effets sont transformateurs : les problèmes de santé tenaces disparaissent rapidement, les kilos excédentaires s’envolent et, pour la première fois de notre vie, nous savons ce que c’est que d’être vraiment bien portant.

L... >Voir plus
Que lire après Clean - Éliminer, Restaurer, RégénérerVoir plus
Cooked foods delay the detox signal further, because heating any food above 180° Fahrenheit destroys the enzymes contained in it. Enzymes are of paramount importance for digestion. Manufacturing them takes so much energy that nature provides them already made. Raw vegetables, fruits, nuts, and seeds contain the enzymes necessary for their own digestion. When those foods get cooked, we lose that important resource. We have to manufacture all our own enzymes from scratch, which adds to the energy cost of eating and delays the funding for detoxification. (p. 131)