Leduc (10/03/2014)
Acné, eczéma, cellulite... nous avons tous des problèmes de peau difficiles à guérir durablement. La solution ? Coupler l'approche globale de la naturopathie avec des soins naturels bien choisis !

Grâce à ce livre, vous pourrez :

Comprendre votre peau pour mieux la soigner : comment elle fonctionne, ses besoins, ce qui l'abîme ou la protège...
Apaiser les bobos les plus courants (coup de soleil, psoriasis, boutons...) ave... >Voir plus
Que lire après SOS peau au naturel : pour une peau saine et apaiséeVoir plus
Un petit livre qui balaie les différents problèmes de peau, et leurs solutions.
Pour ma part, j'ai découvert de nombreuses choses - et notamment que ma routine de soin était inadaptée à ma peau, ce qui explique pourquoi j'ai la peau de plus en plus grasse au lieu de voir une amélioration.
Dans un langage simple et accessible, plusieurs solutions nous sont proposés, en terme de produit, mais aussi d'hygiène de vie. C'est donc très complet.
A garder sous le coude et à regarder au moindre problème.
Différentes cures sont également présentées, et nous donnent des pistes pour purifier notre organisme. Y'a plus qu'à !

Videos de Julien Kaibeck (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Kaibeck
Les éditions Leduc, présentent leur nouveau format "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 5 novembre à 18h, découvrez notre troisième invité : Julien Kaibeck, auteur du livre "Ma bible de la slow cosmétique". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez comment adopter une attitude économique et écologique pour consommer la beauté autrement et prendre soin de vous plus simplement. ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !
autres livres classés : eczemaVoir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (😽)

Paul Bourget
J. K. Huysmans