AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2842213181
Éditeur : La Plage (18/01/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Pour avoir le teint frais, la peau ferme et sans défauts, les Japonaises en font des couches... au sens propre ! Le secret de leur éclat réside en partie dans le layering, un rituel de soins du visage en 7 étapes qui signifie « superposition de couches » en anglais.
Pour chacune de ces « couches », du nettoyage du visage à l hydratation et la protection de la peau, découvrez des techniques simples et des produits naturels, parfois bruts, pour prendre soin de ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
NarcoticPumpkin
  19 février 2015
Cet ouvrage nous décrit le secret de beauté des Japonaises qui ont un teint si parfait : le layering. Cela consiste en une superposition de différents produits (7 étapes au total). Au début, cela peut paraître un peu fastidieux mais en fait, une fois qu'on connaît tout par coeur, en 10/15 minutes c'est fait et c'est un plaisir de chouchouter sa peau de temps en temps.
Le livre est assez ludique, bien expliqué, un bémol cependant concernant les massages qui vont avec les applications des différents produits : ce n'est pas très bien expliqué mais j'ai retenu au moins une chose, c'est qu'il ne faut pas frotter comme une malade, il faut être très doux avec notre peau, elle nous le rendra bien :)
Commenter  J’apprécie          20
Video de Elodie-Joy Jaubert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elodie-Joy Jaubert
Elodie-Joy Jaubert vous parle de trois choses qui ont changé sa vie en devenant minimaliste : diminuer son temps consacré au ménage pour avoir plus de temps pour soi, diminuer ses dépenses et faire des économies, et retrouver un sentiment de liberté incomparable.
Retrouvez son livre "L'art du minimalisme", dédié à tous ceux qui souhaitent enfin se libérer du superflu pour revenir à l?essentiel !
Dans ce livre : - chaque pièce de votre maison inspectée pour vous aider à faire le vide ; - les lubies souveraines du minimaliste expliquées : l?art des listes, le jeu des 33, le kakébo, etc. ; - les 10 raisons de devenir minimaliste (et le plus dur était de se limiter à 10 !) ; - la méthode japonaise de 5s décryptée ; - et bien d?autres surprises !
Plus d'infos : http://www.editionsleduc.com/produit/914/9791028502720/Lart%20du%20minimalisme%20
+ Lire la suite
autres livres classés : beautéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
172 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre