Detective Comics tome 1000 sur 1
EAN : 9791026819684
Urban Comics Editions (20/09/2019)
Batman n'est pas seulement le super-héros le plus iconique, il est également l'un des plus plébiscités par les fans dans le monde entier. Cet ouvrage revient sur l'aventure du personnages mais aussi sur son aprcours éditorial au sein de la revue qui l'a vu naître : Detective Comics. De sa première apparition dans le numéro 27 au récent numéro 1000, éditeurs et artistes de renom retracent l'épopée du Chevalier Noir dans un album hommage qui alternent témoignages et p... >Voir plus
Que lire après Detective Comics, Tome 1000 : Batman 80 ans : 1939-2019Voir plus

critiques presse (1)
BDZoom
11 octobre 2019
Il va être difficile de faire l’impasse sur cet imposant livre illustré cartonné, pour peu que l’on soit un minimum amateur de Batman. Noël n’est certes plus très loin, mais un conseil : sortez votre Batarang et tâchez d’alpaguer ce bouquin au plus vite, avant qu’il ne disparaisse définitivement des rayonnages de votre libraire préféré de Gotham City.
" Regarde moi. Je suis déjà mort. Regarde moi.
Je suis piégé ici, tout ce que je fais c'est hanter les vivants. C'est ce que tu veux aussi ? "