Mon fils semble avoir été réincarné da... tome 5 sur 5

Hikari Shibata (Autre)
Mana Books (18/04/2024)
4.5/5   2 notes
Dis-moi comment faire pour retrouver mon fils, maintenant qu`il est parti dans un autre monde."Elle est juste repartie en arrière. Elle est passée d`une mère qui tente différentes façons de quitter ce monde à une mère qui vient de perdre son fils. Je ne peux rien pour elle, je suis un incapable. Et pourtant, je ne peux pas m`empêcher d`essayer de trouver un moyen de l`aider."
L`aventure humaine drôle et touchante d`une mère déterminée, qui refuse de faire le d... >Voir plus
Que lire après Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde, tome 5Voir plus
Ce dernier tome est juste parfait, il met un point final idéal pour cette magnifique histoire. J'ai eu beaucoup de mal à lire tellement j'étais bouleversée par l'émotion, c'est la première fois que j'ai aussi difficile à lire un manga mais ça prouve à quel point il m'a touchée.
Je me suis fort identifiée à Mio et j'ai espéré jusqu'au bout qu'elle connaisse une fin heureuse. Celle ci nous laisse le plaisir d'imaginer le reste de la vie de Mio et Dobara.
L'évolution des personnages est touchante et la narration tellement belle. Sincèrement, j'attendais ce 5ème tome pour me prononcer mais pour moi cette saga est un beau coup de coeur ❤

Si seulement il y avait d'autres mondes pour de vrai. Moi aussi j'ai souvent souhaité que ce soit le cas.