Cendres dans le vent tome 1 sur 3
J'ai lu (15/07/1982)
En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses dix-sept ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de « Al » qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée… Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.

Puis une nuit, il a la révélatio... >Voir plus
Que lire après Cendres dans le vent, tome 1 : RobertaVoir plus
Roman magnifique que je ne cesse de lire et de relire! Une très belle histoire d'amour avec en toile de fond la guerre de Sécession, des rebondissements...
Un roman que je vous conseille de lire.

Il n'aurait jamais pensé qu'un corps aussi menu et une main aussi fine pouvaient receler une force pareille. Cette fois, c'en était trop. La rage obscurcit son jugement. Il n'allait quand même pas se laisser maltraiter par une fille!
Les passagers avaient déjà rassemblé leurs bagages et ils se pressaient sur le pont en attendant de débarquer. Chacun d'eux paraissait avoir un but bien précis vers lequel il se dirigeait avec détermination, sans qu'on puisse comprendre à quoi tendait en fin de compte toute cette agitation. Il y avait là des gens avides de s'enrichir, des charognards, des catins, des vauriens qui fondaient sur La Nouvelle-Orléans pour rançonner leurs habitants déjà appauvris et soutirer tout ce qu'ils pouvaient à l'envahisseur yankee.
Vos jolis serments ne servent à rien sur le champ de bataille. Quand les hommes tombent tout autour de vous, au diable la morale. Vous emportez ceux pour lesquels vous pouvez encore quelque chose, les autres vous les déposez à l'ombre après leur avoir fait avaler une dose de laudanum. S'ils sont encore en vie quand vous revenez, alors vous essayez de les rafistoler.
Elle était de mauvaise humeur. Elle avait espéré avoir un peu de temps libre pour se détendre, se retrouver elle-même. Les moments pendant lesquels elle pouvait abandonner son rôle de garçon lui étaient devenus de plus en plus précieux et cela ne lui faisait pas plaisir d'avoir à y renoncer.
Voir l'ennemi faire la cour à Roberta, c'était comme regarder un fusil par le canon. Il valait mieux ne pas être du mauvais côté quand le coup partirait.

Videos de Kathleen E. Woodiwiss (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathleen E. Woodiwiss
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***