Terry Kavanagh (Autre)David Michelinie (Autre)J.M. DeMatteis (Autre)Ron Lim (Autre)Mark Bagley (Autre)Sal Buscema (Autre)
Panini France (12/10/2022)
3.62/5   4 notes
Carnage a composé une armée avec les plus sanguinaires adversaires de Spider-Man afin d'inonder de sang les rues de New York. Dépassé par le nombre de ses adversaires, Spidey n'a d'autre choix que de rassembler sa propre équipe : la Chatte Noire, Firestar, Captain America, la Cape et l'Épée, Iron Fist, Deathlok. Osera-t-il faire appel à Venom ? L'une des sagas les plus fracassantes de l'histoire de Spider-Man est recueillie dans ce nouvel album de la collection EPIC... >Voir plus
Que lire après Amazing Spider-Man : Maximum CarnageVoir plus
Maximum Carnage est un crossover spécialement sur Spider-Man diffusé en France d'Avril 1994 à Mars 1995 dans la V.I. Spider-Man de Semic.
Amazing Spider-Man, Spider-Man, Web of Spider-Man & Spectacular Spider-Man, toutes les séries (de l'époque) sont impactées, créant ainsi un mega-crossover en 14 parties.
Et ne croyez pas que seul Tête de Toile est impliqué. Contre Carnage, Shriek, Doppelganger, le Bouffon Noir et Carrion, le Tisseur sera obligé de faire appel à des renforts. Venom, la Chatte Noire, la Cape & l'Epée, Deathlok, Iron Fist, Morbius, Firestar, Nightwatch et sans oublier Captain America seront ses acolytes pour cette mission spéciale.

Extrêmement symbolique de la période 90 où les comics basculent peu à peu dans la violence, celle-ci peut-elle atteindre le Spider-Man des familles, jusqu'à en faire un assassin de sang-froid ?
Jusqu'ici, la question ne se posait pas. Mais quand Spidey doit affronter Carnage et sa clique, responsables de centaines de meurtres sans motif aucun, la question se pose : Spider-Man peut-il tuer, dans l'intérêt commun ?
le super combat contre le hyper bad guy de toute la serie " carnage " a cote de lui venom et un petit ange