Ayant grandi dans un monde où l'argent domine, Kendall se doit de faire un choix qui pourrait changer son futur. Au bar d'un aéroport où elle cherche toujours sa future destination, elle rencontre Carter Clynes, un pilote de ligne très sexy. Ensemble, ils vont débuter un voyage sur plusieurs destinations, mais pas seulement. Entre eux, l'alchimie est bien là, mais tous deux ont égaré leur âme quelque part et il leur faut la retrouver avant que leurs chemins ne se séparent. Ne dit-on pas que la réponse se trouve dans le ciel ?

J'aime beaucoup la plume de Vi Keeland et Penelope Ward, et encore une fois, elles m'ont toutes deux satisfaites. Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l'histoire qui nous fait voyager et nous tient captif page après page, le tout sur un fond musical des beatles. Un récit qui se veut tout en rythme alternant entre humour, rebondissements et émotions.

Je me suis attachée aux personnages. Kendall Sparks est une jeune femme qui a toujours vécu dans le monde où l'argent n'était pas un souci. Mais pourtant, à l'heure actuelle, elle a des choix à faire et ne sait plus où elle en est. Selon ce qu'elle décide, certaines personnes pourraient en pâtir... Quand elle rencontre Carter dans cet aéroport, elle ne se doutait pas un instant qu'elle allait finir tant bien que mal par trouver la réponse, mais il lui faudra du temps. Une chose est certaine, c'est que ce pilote sexy ne la laisse pas indifférent et éveille en elle beaucoup de sentiments.
Carter Clynes est pilote de ligne. Si on le surnomme « Playboy pilot », c'est qu'il y a une raison et cette dernière est simple : il saute sur tout ce qui bouge... Dans son passé, il a beaucoup souffert et ne veut plus s'attacher. Son métier, c'est en quelque sorte son échappatoire. Pourtant, quand il rencontre Kendall, toutes ses certitudes s'effritent peu à peu, et il lui faudra se rendre à l'évidence, il est encore capable d'avoir des sentiments. de plus, c'est un homme bon qui a le coeur sur la main, et cela, on le découvre quand on le rejoint dans son univers personnel, son « chez-lui »...
On retrouve très brièvement Chance (Cocky bastard) et là, impossible de ne pas rire de la situation !

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire pleine d'humour, riche en rebondissements et en émotions. Même si par moments la légèreté est de mise, impossible de ne pas se laisser séduire par ce « Playboy pilot » !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'ai adore ce livre. Merci a Vi keeland et penelope ward pour ce nouvelle opus fantastique. J'ai eu un moment de douter pendant la lecture. Il me manque un peu de magie pour que ce livre soit parfait. En tout cas, j'ai adore l'histoire. Elle change de tout ce qu'on peut lire...
« Playboy Pilot » est une romance intéresse, remplit de tension et de désir, de deux personnages qui semblent clichés, mais qui prouvent qu'ils ne le sont peut-être pas autant qu'on pourrait le penser aux premiers abords. Une histoire qui fait voyager, qui fait rêver. Une bonne lecture que je recommande avec plaisir aux amateurs de romance New Adult qui cherche quelque chose sans trop de prise de tête !
Lien : https://lamagiedeshistoires...
Kendall et Carter se rencontre par hasard dans un aéroport. Kendall tente de prendre une lourde décision concernant son avenir. Elle est complètement perdue et à besoin de prendre du temps pour elle. Lorsqu'elle le chemin de Carter elle est attirée par cet homme qu'elle est persuadée de ne jamais revoir. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est le pilote de l'avion dans lequel elle se trouve. C'est ainsi que va débuter leur relation. de Rio à Amsterdam en passant par Dubaï, Kendall et Carter vont vivre des aventures qu'ils n'auraient jamais imaginé. Et ce qu'ils avaient encore moins imaginé c'est l'incroyable alchimie qui existe entre eux. Mais Kendall reste prudente. Entre les rumeurs sur le passé de playboy de Carter et les décisions qu'elle doit prendre sur son avenir, elle tente de se protéger. Surtout qu'elle sait que toutes les bonnes choses ont une fin…

J'ai bien aimé ce roman qui tout comme « Cocky Bastard » démarre lors d'un voyage. Sauf que cette fois le voyage nous amène à faire le tour du monde avec les deux personnages principaux et j'ai trouvé cela vraiment sympa. Quant à Carter et Kendall j'ai bien aimé suivre leur relation. Carter est un homme au passé sulfureux et qui se donne des airs de bad-boy mais cache un coeur d'or. Kendall est une jeune femme perdue quant aux choix qu'elle doit faire pour son avenir et l'arrivée de ce pilote aventureux dans sa vie est une vraie bouffée d'air frais. le seul petit problème que j'ai eu avec elle ce sont ses réactions parfois un peu immature. Elle agit sans toujours réfléchir, ce qui par moment est amusant mais à d'autres l'est franchement moins surtout quand cela a des conséquences sur les gens qui l'entourent… Malgré tout j'ai bien aimé découvrir son histoire et les raisons qui l'ont poussées à prendre ce fameux avion… Jamais je ne me serai attendue à ce genre de chose et je trouve que cela soulève une question assez intéressante. J'ai tenté de m'imaginer à sa place et franchement ce n'est pas du tout évident…

L'histoire de fond est assez sympathique et franchement j'ai adoré le concept que l'histoire se déroule aux quatre coins du globe, d'autant plus que j'ai l'impression que vu les descriptions faites par les autrices, elles ont toutes les deux des connaissances sur les lieux cités. Ce ne sont pas juste des noms balancés avec les trois quatre monuments à voir comme c'est parfois le cas dans certains romans. Non, cette fois il y a non seulement une description des lieux mais aussi des coutumes et c'est vraiment sympa (même si certaines coutumes ne sont pas toujours sympas elles…).

Dans la série de One-Shot, coécrits par Penelope WARD et Vi KEELAND, « Playboy Pilot » prend place juste après « Cocky Bastard » et « Stuck-Up Suit » qui sont deux romans que j'ai adorés. Il n'est pas nécessaire de lire les livres dans l'ordre (j'ai commencé par « Stuck-Up Suit et franchement ce n'est pas gênant) puisqu'il n'y a pas vraiment de lien entre les romans même s'il y a parfois quelques clin d'oeil par rapport aux histoires précédentes (cela n'empêche en rien la compréhension des romans). J'ai un tout petit moins aimé « Playboy Pilot » que les deux romans précedents mais cela ne m'a pas empêché de vouloir continuer à lire des romans de ces autrices et j'ai poursuivi avec plaisir cette série de One-Shot dont les chroniques devraient très vite arriver.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Le duo Vi Keeland et Penelope Ward écrit toujours des new-adult qui me font passer un bon moment de lecture. Et Playboy Pilot ne fait pas exception.

Alors qu'elle est à l'aéroport, Kendall ne sait toujours pas où elle va partir… Tout ce qu'elle sait est qu'elle a besoin de fuir sa vie actuelle pour décider de la direction qu'elle doit lui faire prendre.

Quand Carter renverse son verre sur elle, elle est d'abord furieuse…. Jusqu'à ce qu'elle croise le regard rieur de cet homme sexy en diable… le sourire à fossettes qui lui sert ensuite finit de la conquérir…

Alors, pourquoi ne pas suivre les conseils de cet homme ? C'est ainsi qu'elle se retrouve à bord de l'avion que Carter pilote et qu'elle va voyager au gré de ses plans de vol…

Au fil du temps passé ensemble, elle va découvrir que lui aussi fuit quelque chose… Et qu'il est bien plus qu'un Playboy qui enchaîne les conquêtes.

Vi Keeland et Penelope Ward allient romance, humour et sensualité. Ce qui m'a permise de passer un bon moment d'évasion, sans prise de tête.

Tout reste très prévisible et l'histoire n'est pas très originale… Mais, même si les deux auteures nous ont souvent habitués à mieux, Playboy Pilot reste une romance sympa à lire.

J'ai complètement craqué pour le héros ! Carter a cette touche de folie qui donne envie de tout risquer. Son humour contrebalance son arrogance et il m'a vraiment séduite.

J'ai eu un peu plus de mal avec la personnalité de Kendall… Sûrement parce que son dilemme ne m'a pas touchée et que son indécision m'a parfois agacée….

J'ai aimé que, la complicité qui les lie, donne de la profondeur à leur relation et attise l'attirance physique qui fait des étincelles… J'ai moins adhéré à la vitesse avec laquelle les sentiments s'installent…

Playboy Pilot ne fait pas partie des livres que je relirais mais je ne regrette pas de l'avoir lu.
Lien : https://wp.me/p6618l-dIH
J'avais entendu beaucoup d'éloges de ce roman et ça tombait bien, j'avais envie de continuer dans un registre romantique et léger. Que dire, malgré quelques longueurs au récit, j'ai beaucoup aimé ce roman qui propose une superbe évolution.

Kendall et Carter se rencontrent dans un aéroport. Si l'un est pilote d'avion, l'autre fuit sa réalité pesante et est à la recherche d'une destination capable de lui faire tout oublier. Entre eux, c'est l'attirance immédiate, aussi quand Carter suggère à Kendall de se rendre au Brésil, il est loin de se douter qu'elle suivrait son conseil, de même qu'elle est loin de se douter qu'il est au commande du vol...

Commence alors un voyage particulier, pour Kendall mais aussi pour Carter. Réputé homme à femmes, le jeune homme n'hésite pas à la sortir de son pantalon des que l'occasion se présente. Si l'effet est le même avec Kendall, quelque chose d'autre semble se créer entre eux: une connexion profonde et inexplicable, entraînant des sentiments réels et passionnés.

Avec Kendall, Carter va devenir un homme, un vrai. Celui qui entrevoit enfin un avenir, qui est prêt à certains sacrifices, qui veut se poser, changer. C'est une sacrée claque que se prend ce bourreau des coeurs. Mais comme on dit, quand on rencontre le grand amour, le vrai, on le sait.

Quant à la jeune femme, il faut avouer qu'elle ne se présente pas sous son meilleur jour. Perdue à cause d'une situation familiale aussi compliquée que rocambolesque, Kendall n'arrive pas à se situer. Entre je te repousse mais je t'aguiche à mort, le pauvre Carter a du mérite et beaucoup de patience face à l'indécision de sa partenaire.

Heureusement, il y a beaucoup d'humour présent. L'atmosphère aurait pu se révéler plus lourde au fur et à mesure que les personnages se livrent et doivent prendre des décisions, mais les auteures ont réussi à garder une belle légèreté au texte. de plus, j'ai adoré voyager de ville en ville, il y a eu comme un dépaysement total. J'avais hâte de connaitre la prochaine destination et j'avoue ne pas avoir été déçue: Brésil, Dubai, Amsterdam... toutes des villes bien spécifiques au caractère bien unique.

J'avais peur que le roman ne se concentre que sur quelques jours mais j'ai été vraiment agréablement surprise par l'évolution de l'histoire qui se déroule sur bien des mois. Cela a pour moi tout changé quant à ma perception des personnages et de leur amour respectif: c'était plus fort, plus sincère. Plus on s'approchait de la fin, plus mon coeur s'est gonflé d'amour. J'ai refermé le livre le sourire aux lèvres, heureuse.
Lien : http://ceresu.canalblog.com/..
Vi Keeland et Penelope Ward, un duo qui fonctionne vraiment de mieux en mieux pour moi.

J'apprécie chaque jour un peu plus leurs publications parce que j'ai souvent été frustrée lors de mes premières lectures de Vi Keeland.

Dans ce nouveau titre, que j'avais très très envie de lire (merci Ma Speedy), on fait la connaissance d'un couple vraiment adorable.
On le dit souvent, même si on ne respecte pas toujours ce principe : il me faut jamais juger une personne sur son apparence. Et pour le coup, Keeland et Ward m'ont bien remise à ma place. Au premier abord, Kendall paraît superficielle, le parfait stéréotype de la petite fille à papa pourrie gâtée. de même que pour Carter, il porte parfaitement le titre de « Playboy Pilot ».

Mais c'est là que la magie de ces deux auteures opère. Elles nous montrent qu'au delà de notre première impression, leur personnages sont bien moins superficiels qu'il n'y parait. Vi et Penelope nous embarquent avec elles à coup de répliques amusantes, de beaux sentiments et d'une intense attraction. Mais surtout avec un voyage fantastique. Nos héros cachent bien des choses et plus on apprend à les connaître et plus on s'attache à eux.

Kendall et Carter sont victimes d'un coup de coeur, il est immédiat, puissant et indestructible (ou presque). Leur aventure est si magique qu'on ne peut que succomber aussi vite qu'eux.
Playboy Pilot est une romance sans prétention mais terriblement efficace, je l'ai dévoré en un rien de temps.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
En ce moment, j'ai des envies de voyage et mes lectures s'en ressentent. Et je ne pouvais pas louper le dernier traduit de Vi Keeland et Penelope Ward. Un super duo qui se confirme encore une fois. Lecture facile et bien rythmée. Nos deux héros sont attachants même si j'étais très jalouse de leur liberté de tout lâcher pour partir voyager. L'un veut fuir son passé et l'autre son avenir et auront finalement besoin l'un de l'autre pour se retrouver eux même. Bref un super voyage à travers Miami, Rio, Dubaï, Amsterdam,... que je n'avais pas envie de lâcher.
Lien : http://nightlyreadingaddict...
Après avoir découvert le duo Vi Keeland et Penelope Ward dans le livre « Avec toi malgré moi », j'avais hâte de me lancer dans cette lecture.

Kendall est une jeune femme issue d'une famille riche. Elle a une décision importante à prendre et elle ne sait pas vraiment quoi faire. Hésitante et peu sûr de la vie, elle va alors essayer de trouver la solution à sa grande décision tout au long du livre. Sa rencontre avec Carter va alors bouleversée sa vie et rendre son choix encore plus difficile. Doit-elle le suivre alors qu'elle ne le connaît presque pas ? Doit-elle renoncer à ce qu'elle pourrait avoir ? Doit-elle faire confiance à Carter ? Beaucoup de questions de Kendall se pose et qui la rend encore plus indécise.
Son personnage est sympa mais un peu naïf pour moi. Heureusement qu'elle finit par faire le choix, qui me semble le plus raisonnable et celui qui l'a rend la plus heureuse.

Carter est un pilote d'avion et passionné par son métier. C'est un très bel homme, gentil, généreux et finalement sincère. C'est un personnage plutôt drôle, assez réel et qui a quelques problèmes (comme tout le monde). Certes, son histoire passée lui complique assez son présent, mais une fois qu'il se pardonnera à lui-même, tout lui paraîtra beaucoup plus facile.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce personnage auquel je me suis attachée par rapport à son histoire et à ses sentiments.

L'histoire est un peu rapide, tout se passe très vite et peut-être un peu trop vite. Je pense que ce livre aurait pu d'avantage me plaire si l'histoire entre les personnages aurait été plus dans la durée.
C'est un très beau coup de foudre qui s'est produit entre les deux personnages et je reconnais que cela fait rêver. Mais j'ai trouvé certains moments un peu trop irréels… Iriez-vous vraiment suivre quelqu'un dans un avion alors que vous ne le connaissez que depuis quelques heures ? (Moi pas désolée!)
Même si j'ai eu un peu de mal à m'attacher au couple en lui même, dû à la temporalité du récit, j'ai cependant trouvé qu'indépendamment, les personnages étaient assez touchants. L'idée de voyager et de passer du temps dans un avion était vraiment intéressante, j'ai bien aimé l'originalité des lieux.
Malgré tout, ce n'est pas mon roman favoris de ce duo, que j'ai trouvé légèrement en dessous des autres.

J'adhère totalement à l'écriture qui est très fluide et facile à lire. le style du livre est léger et amusant, on se retrouve avec une romance simple mais efficace. Je ne suis pas totalement déçue de ma lecture puisque j'attendais de ce livre quelque chose de mignon, simple et léger et c'est ce que j'ai eu !
Lien : https://ladiescolocblog.word..
En bref, Playboy Pilot est un bonbon acidulé, doux, drôle, sexy à souhait, sensuel avec quelques pointes qui font froncé les sourcils. Mais l'attachement aux personnages se réalisent par touches. La rencontre de deux coeurs au tournant d'une route prête à sourire. Un road trip étonnant se dessine, apportant de nouvelles pistes et perspectives aux héros. Une romance empreinte de bons sentiments, de pics d'émotions qui m'ont touchée. J'ai été emporté du début à la fin. Je me suis régalée des escales torrides, des évolutions de chacun. Un petit bonheur en barre, idéal pour craquer et apporter de doux moments dans la grisaille.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...