Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The PlayerVi Keeland

Une romance sensuelle et avec une touche d'humour surprenante. Une histoire ENTRAÎNANTE, addictive. On passe toujours un SUPERBE moment avec un roman de Vi Keeland. J'ai passé un moment exquis.

« -Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps.
-Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n'était pas faite pour être à tes côtés pour toujours. »

Delilah, journaliste sportive, est déterminée à mener à bien cette interview. Elle sait que ce n'est jamais évident d'entrer dans le vestiaire des sportifs, surtout après un match dont ils sortent vainqueurs, en étant une femme… Elle doit passer un entretien à la star montante des Steel : Brody Easton. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme, qui s'avère être arrogant et insupportable, lui dévoile toute sa marchandise… Au sens propre.

« Les portes commençaient à se refermer. Brody lança sa main pour les maintenir ouvertes, se pencha et m'embrasse sur la joue. Sa bouche s'attarda un instant, puis il se pencha un peu plus avant de me murmurer à l'oreille :
-Je ne me fais pas confiance. Il faut que je maintienne un peu d'espace entre toi et moi. Sinon, notre amitié risque de ne pas bien se terminer.
Nous nous regardâmes pendant un instant. Mon coeur battait la chamade, mon sang circulait à toute allure dans mes veines comme si je venais de courir un marathon, et tous les cheveux de ma nuque étaient dressés par le courant électrique qui passait entre nous. »

Brody, malgré son arrogance, est fidèle, attentionné, meurtri par son passé, et un homme très attentif. Lorsqu'il rencontre cette journaliste, il ne peut s'empêcher de la titiller, cette Delilah est bien différente des autres, rafraichissante. Et il est déterminé à la faire tomber sous son charme… Toutefois, pour Delilah, pas de sexe sans sentiments. Un magnifique jeu de chat et souris commence entre les deux. Est-ce que Delilah va succomber à son désir? Est-ce que Brody pourra se contenter d'une nuit sans lendemain?

« -Oh! au fait, Delilah?
-Oui?
-Tu peux laisser les fringues de ta grand-mère chez toi. Ça ne m'empêchera pas d'avoir envie de te baiser contre un mur. »

Vi Keeland : j'ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure fantastique : Egomaniac, Oui ou non, Sex Not Love, Cocky Bastard… L'écrivaine a une plume MAGNIFIQUE, douce, fluide et totalement addictive. Je vous confirme qu'on passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Chacun de ses personnages sont attendrissants, drôles et surprenants. Leur répartie est fantastique et l'humour dans l'histoire est légendaire.
J'ai adoré l'arrogance de Brody, son humour, son côté macho et son sexappeal. ET j'ai particulièrement aimé la répartie de Delilah, sa douceur. Woah, quel beau duo. Des émotions intenses et des scènes érotiques frissonnantes. Une superbe histoire entre un sportif et une journaliste.

Intense, drôle, MAGNIFIQUE. Une romance remplie d'humour, de passion, d'amour et de sensualité. L'auteure a une plume fluide, romantique à souhait. Des personnages attachants, une histoire passionnante… À lire! 9/10

#NewRomance #romance #humour #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #sport #journaliste #hockey #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n'a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d'ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Ou ne pas juger un livre à sa couverture…
C'est une histoire plus complexe qu'il n'y parait. Et si le héros, Brody, paraît arrogant, sûr de lui ce n'est qu'une façade parce que c'est un homme au coeur meurtri, mais c'est également un homme bienveillant et plus on apprend à le connaître plus on l'aime.
Quant à Delilah je craignais de ne pas trop l'apprécier mais au final, c'est une héroïne qui a du caractère, un caractère qu'elle utilise à bon escient et si elle essaie de résister à Brody, de se convaincre que ça ne marchera pas, qu'elle ne veut pas être une conquête de plus, entre ces deux-là l'attirance est la plus forte. Mais dans l'ombre est tapie, il y a Willow et je n'en parle pas pour ne pas spoiler mais j'ai rarement détesté un personnage à ce point, j'avais envie de mettre le feu à mon Kindle 🤣 La fin est hyper touchante et mignonne. Pas un coup de coeur mais une très bonne histoire à laquelle on ne s'attend pas avec une telle couverture et un tel résumé. Une bonne surprise en somme.
C'est avec une grande ferveur que j'ai lu plusieurs romans de Vi Keeland et de Penelope Ward. J'ai complètement adoré leurs touches d'humour au fil de l'histoire.
C'est donc avec avec hâte que j'ai entamé ce livre. Et je ne fus absolument pas déçue !

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple.
Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.
15/20

J'ai acheté ce livre un peu au hasard sur le dressing d'une vintie afin d'avoir des réductions sur ma commande. Une fois cette dernière reçue, "The player" est le seul livre que j'ai volontairement oublié dans ma bibliothèque avant de l'oublier pour de vrai. Puis, c'est en faisant du rangement que je me suis souvenue de sa présence et j'ai commencé ma lecture incertaine du résultat.

Au vu de la couverture, le contenu du roman ne pouvait être que cliché. Pourtant, je me suis laissée surprendre par la profondeur des personnages, de leurs histoires, de leurs mots et de leurs maux. Derrière l'image de ce corps musclé se trouve trois-centaines de pages qui vous tiennent en haleine. Les premiers chapitres, cependant, suscitaient une grande hésitation de ma part : "J'ai l'impression que bientôt nous tomberons dans le cliché" "J'arrête là ou je continue ?".

J'ai continué et j'en suis bien heureuse. Bien que le personnage de Delilah m'énerve un poil puisqu'il s'agit de "miss parfaite", une catégorie de personnage que l'on retrouve trop souvent dans les romances et qui est vu et revu. La même pour Brody, sportif de haut niveau il est abominablement sexy et espiègle. Il n'a qu'une idée en tête depuis qu'il a rencontré Delilah et son franc parler : la mettre dans son lit.

Les cent premières pages se passent de cette manière. La suite est bien différente puisque les personnages se mettent à nue et font tomber cette étiquette qui leur colle à la peau. Cette deuxième partie est bien plus poétique, profonde, et cela tombe bien puisqu'il s'agit de la plus grosse section du roman.

Il y a un troisième point positif : les personnages secondaires. Dans la plupart des romances, les personnages secondaires sont très vite évincés, on parle très peu d'eux et ils servent uniquement de psychologues pour les personnages principaux. Ici, ils ont un rôle réel. Par ailleurs, l'un d'entre eux apparaît comme narrateur dans certains chapitres, ce qui rend l'histoire davantage intéressante puisqu'elle n'est aucunement centrée sur le couple en lui-même.

Contre toute attente, ce livre n'est pas joyeux. Si vous avez besoin de légèreté, je ne vous conseillerai pas ce roman qui est un peu sombre. Je préfère le préciser car ni le titre, ni le roman ne jouent en faveur de son contenu.

Si, comme moi, vous avez été bridés par la couverture ou bien par les cent premières pages, je vous conseille d'y retourner. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est un beau livre avec une histoire bien construite. Il y a de belles citations, j'en ai déposé quelques-unes sur Babelio si cela éveille la curiosité de certains.
J'ai lu cette romance des années après tout le monde, mais je ne suis pas déçue de l'avoir lu tout de même. J'ai passé un excellent moment malgré les quelques longueurs contenues dans le livre. Les personnages sont relativement attachants. Cependant, j'ai trouvé que leurs passés respectifs n'avaient pas été assez exploités ni réellement utilisés. La tension sexuelle est, quant à elle, bien exploitée et l'alchimie entre les protagonistes est parfaite. Je vous recommande cette romance, si vous voulez quelque chose de soft, de beau et de sexy !
Vous avez dit « Un footballeur sexy et arrogant », j'arrive !!
J'adore les romances sur terrains sportifs ! Sûrement ce mélange sueur et testostérone qui me monte à la tête !

Celle ci est très sympathique, avec un petit bémol concernant le passé des héros.

Delilah est journaliste sportive lorsqu'elle rencontre Brody, en serviette dans les vestiaires en post match.
Son sourit narquois et sa répartie arrogante énervent et déstabilisent la jeune femme. Il la trouve sexy et lui propose un rendez vous charnel, sans chichis, cash.
Notre héroïne va avoir beaucoup de mal à résister à ce mâle à la beauté brute.

Un véritable jeu de séduction, chacun avance ses pions avec espièglerie et le match entre les deux personnages est serré! En tant que spectateur, on se régale !
Dommage que leurs passés respectifs ne soient pas plus exploités, une troisième personne va faire son apparition, un trio infernal pointe le bout de nez mais reste trop superficiel à mon goût.

C'est un classique du genre littéraire sans grand rebondissement mais qui fait le job, haut la main!

Une bonne lecture !
Ce livre est sorti en 2016, je l'ai acheté d'occasion le mois dernier à peine. Mieux vaut tard que jamais ahah.
C'est vraiment la lecture dont j'avais besoin après avoir eu une semaine de passage à vide.
C'est un roman à 3 voix donc 3 points de vue.
Une romance légère mais qui aborde notamment des sujets comme la perte d'un être aimé, la drogue, la peur…
J'ai adoré le personnage de Brody (on rêve toute d'avoir quelqu'un comme Brody), j'ai également adoré le personnage de Delilha. Par contre, je n'ai pas accroché avec le personnage de Willow même si elle veut s'en sortir j'ai eu du mal à l'apprécier.
Un bon moment de lecture.
Il n'est jamais trop tard pour lire un livre, même 6 ans après sa sortie.
Je suis complètement passée à côté de ce roman.
Ici on suit Delilah, journaliste sportive, qui décroche une place afin d'interviewer l'équipe des Steel à la fin de leur match dans les vestiaires. Elle y rencontre Brody, la star de l'équipe, qui va lui en faire voir des vertes et des pas mûres lors de ses interview. Mais Delilah, ne se laissera pas faire. C'est une fille de joueurs et elle connait son sujet sur le bout des doigts. Elle n'est pas qu'une jolie journaliste et elle sait le faire savoir.

Si le pitch du départ annonce une romance remplie d'humour et de réparties, j'en est été pour mes frais. Je n'ai pas retrouvée ce côté frais et piquant de "Bossman" par exemple.
Brody est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attachée. Il tourne tout sous la ceinture, il m'a beaucoup agacé. Peut être l'aurais-je plus apprécié si l'on avait eu son point de vue avec son regard sur ses sentiments envers Delilah. On a son point de vue, mais sous forme de mini chapitre et souvent lors de ses visites à Marlène.
Mais alors là où j'ai complètement décroché c'est quand l'autrice amène un "rebondissement" peu crédible pour moi. J'ai plus eu l'impression qu'il fallait caser un problème pour faire "capoter" la relation naissante entre Delilah et Brody. Je n'ai pas du tout aimé la direction prise par l'autrice.

Bref, une petite déception pour moi ce livre.
J'ai été très agréablement surprise! J'ai passé un excellent moment auprès de Brody et de Delilah ! Leurs échanges sont drôles, ils ont du répondant, leurs relations est super chou! Ça change du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Grand classique de la new romance et des harlequins en général... Certaines réactions des personnages, sur la fin notamment, sont compréhensible... À aucun moment je me suis demandé si l'auteure prenait ses lecteurs pour des cons, ce qui est très agréable.
Il se lit très facilement et vite. Excellent bouquin pour quand on ne sait pas quoi lire, quand on vient de lire un livre bouleversant etc
Je le conseille vivement aux personnes qui aiment la new romance, une belle complicité entre plusieurs personnages et qui aiment rire devant quelques scènes absurde !
D'habitude, je suis assez fan des romans de l'autrice mais j'avoue que là, je suis vraiment déçue...

Delilah, une jeune journaliste sportive, se voit offrir une opportunité de rêve comme première interview : la star du football Brody Easton. Sauf que la rencontre avec le sportif ne va pas vraiment se passer comme prévu. Et j'avoue avoir trouvé Brody assez insupportable en plus d'être impoli (et ce, tout au long du roman malheureusement). le seul rêve de Brody ? Mettre Delilah dans son lit. Et il est capable de tout pour arriver à ses fins.

L'autrice a tentée d'instaurer une part de mystère dans l'histoire avec le secret de Brody mais j'avoue que le faite que tout soit tiré en longueur a eu l'effet d'un flop pour moi. Et les personnages ne m'ont pas vraiment plus. Delilah ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Son côté indécis alors que ses sentiments pour Brody sont clairs étaient assez énervant je dois dire. Quant à Brody, il est tout ce que je déteste chez un personnage masculin : arrogant, irrespectueux, obsédé et d'une impolitesse !