Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The PlayerVi Keeland

Une romance sensuelle et avec une touche d'humour surprenante. Une histoire ENTRAÎNANTE, addictive. On passe toujours un SUPERBE moment avec un roman de Vi Keeland. J'ai passé un moment exquis.

« -Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps.
-Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n'était pas faite pour être à tes côtés pour toujours. »

Delilah, journaliste sportive, est déterminée à mener à bien cette interview. Elle sait que ce n'est jamais évident d'entrer dans le vestiaire des sportifs, surtout après un match dont ils sortent vainqueurs, en étant une femme… Elle doit passer un entretien à la star montante des Steel : Brody Easton. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme, qui s'avère être arrogant et insupportable, lui dévoile toute sa marchandise… Au sens propre.

« Les portes commençaient à se refermer. Brody lança sa main pour les maintenir ouvertes, se pencha et m'embrasse sur la joue. Sa bouche s'attarda un instant, puis il se pencha un peu plus avant de me murmurer à l'oreille :
-Je ne me fais pas confiance. Il faut que je maintienne un peu d'espace entre toi et moi. Sinon, notre amitié risque de ne pas bien se terminer.
Nous nous regardâmes pendant un instant. Mon coeur battait la chamade, mon sang circulait à toute allure dans mes veines comme si je venais de courir un marathon, et tous les cheveux de ma nuque étaient dressés par le courant électrique qui passait entre nous. »

Brody, malgré son arrogance, est fidèle, attentionné, meurtri par son passé, et un homme très attentif. Lorsqu'il rencontre cette journaliste, il ne peut s'empêcher de la titiller, cette Delilah est bien différente des autres, rafraichissante. Et il est déterminé à la faire tomber sous son charme… Toutefois, pour Delilah, pas de sexe sans sentiments. Un magnifique jeu de chat et souris commence entre les deux. Est-ce que Delilah va succomber à son désir? Est-ce que Brody pourra se contenter d'une nuit sans lendemain?

« -Oh! au fait, Delilah?
-Oui?
-Tu peux laisser les fringues de ta grand-mère chez toi. Ça ne m'empêchera pas d'avoir envie de te baiser contre un mur. »

Vi Keeland : j'ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure fantastique : Egomaniac, Oui ou non, Sex Not Love, Cocky Bastard… L'écrivaine a une plume MAGNIFIQUE, douce, fluide et totalement addictive. Je vous confirme qu'on passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Chacun de ses personnages sont attendrissants, drôles et surprenants. Leur répartie est fantastique et l'humour dans l'histoire est légendaire.
J'ai adoré l'arrogance de Brody, son humour, son côté macho et son sexappeal. ET j'ai particulièrement aimé la répartie de Delilah, sa douceur. Woah, quel beau duo. Des émotions intenses et des scènes érotiques frissonnantes. Une superbe histoire entre un sportif et une journaliste.

Intense, drôle, MAGNIFIQUE. Une romance remplie d'humour, de passion, d'amour et de sensualité. L'auteure a une plume fluide, romantique à souhait. Des personnages attachants, une histoire passionnante… À lire! 9/10

#NewRomance #romance #humour #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #sport #journaliste #hockey #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n'a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d'ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Avec un résumé aussi attrayant et une couverture des plus alléchantes, comment ne pas résister ? Alors oui, j'ai craqué et je ne fus nullement déçue de « The Player » de Vi Keeland. Un vrai régal ce livre…

L'histoire d'un arrogant sportif et d'une journaliste qui n'a pas froid aux yeux… Delilah et Brody… Un duo de choc qui va vous réserver bien des surprises… qui va vous faire rire, qui va vous faire vibrer et qui va vous émouvoir par leur personnalités et leurs passés.

Une plume que je découvre pour la première et qui m'a littéralement conquise. Fluide, Palpitante et Addictive. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissements. Des scènes ultra torrides de quoi vous faire rougir de plaisir. Un ton à la fois léger et touchant. Un rythme transcendant où l'on se laisse happer par cette myriade émotionnelle. Fou rire. Colère. Stupéfaction. Peine. Espoir. Sourire. Bonheur.

Mais là où l'auteur a su agréablement me surprendre c'est dans la tournure des évènements. C'est une chose peu commune ce genre d'intervention. Pour ma part c'est bien joué car je ne m'attendais pas mais pas du tout à cela. Je pensais lire une petite romance rafraîchissante et très hot dans le milieu sportif. Et au final ce fut une toute autre chose pour mon plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Une chose est sûre, on s'ennuie pas un seul instant avec eux. Bien au contraire. Delilah Maddox est une héroïne comme je les aime. Marrante, Intelligente et courageuse. Elle ne sort jamais avec des joueurs. Mais sa rencontre explosif avec Brody Easton va changer la donne et la troubler au plus haut point…

Mes Dames vous allez littéralement fondre pour ce spécimen hors norme. Un Alpha arrogant dans toute sa splendeur et en prime diablement sexy. Mais petit à petit vous allez découvrir son côté vulnérable et vous allez craquer.

Une indéniable attraction. Une alchimie du tonnerre. Une relation qui commence par une simple amitié et qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Des sentiments sincères et bruts. Mais quand le passé refait surfasse, tout est remis en cause…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous faire rire et sourire. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds.

En bref, "The Player" est une très grosse surprise. Une délicieuse romance terriblement amusante, touchante et torride à souhait où l'on passe un excellent moment.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Vj
J'ai été très agréablement surprise! J'ai passé un excellent moment auprès de Brody et de Delilah ! Leurs échanges sont drôles, ils ont du répondant, leurs relations est super chou! Ça change du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Grand classique de la new romance et des harlequins en général... Certaines réactions des personnages, sur la fin notamment, sont compréhensible... À aucun moment je me suis demandé si l'auteure prenait ses lecteurs pour des cons, ce qui est très agréable.
Il se lit très facilement et vite. Excellent bouquin pour quand on ne sait pas quoi lire, quand on vient de lire un livre bouleversant etc
Je le conseille vivement aux personnes qui aiment la new romance, une belle complicité entre plusieurs personnages et qui aiment rire devant quelques scènes absurde !
Chronique de Diana

Bien loin de la polémique sur la couverture de ce roman, c'est pour moi la découverte d'une romance très sympa et d'une auteure que je ne connaissais pas.

Ça commence par une interview surprenante qui donne le ton pour ce bouquin. Tout du long les 2 protagonistes entretiennent la tension sexuelle entre eux et l'arrogance ainsi que l'assise de Brody sont dès plus agréables.

La narration alternée aussi est très intéressante. Car chacun d'eux se livrent. Delilah donne beaucoup, c'est elle la principale narratrice d'ailleurs. Surement un trait de caractère très féminin qui tend à verbaliser son ressenti pour faire le tri. Brody en dit moins mais on sait toujours où il en est et comment il se sent.

Leurs échanges sont marrants. Delilah n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas bête, évolue dans un monde masculin et elle ne s'en laisse pas conter.

Elle fait partie des héroïnes qui m'ont vraiment intéressées. Fortes avec une belle part de sensibilité, indépendante n'attendant pas après un homme pour vivre. Quant à lui c'est le sportif qui de prime abord a un égo plus grand que la muraille de chine et qui se sert de son physique et de sa réputation auprès de la gente féminine.

C'est là que l'ingéniosité de l'auteur apparait, car à la base son personnage très stéréotypé est en fait bien plus complexe qu'il n'y parait.

Bien évidemment il y aura un élément perturbateur pour déstabiliser cette love-story contemporaine mais comme on dit l'amour triomphe de tout ;) .

J'ai beaucoup aimé même si l'histoire reste assez prévisible, cette façon de créer les personnages. Ils ont plus de constance et on les découvre tout au long de manière qu'à la fin on a réellement l'impression d'avoir vécu avec eux leur histoire.

Le style pour moi est donc très travaillé bien que très fluide et de surcroit addictif. Une belle découverte pas loin du coup de coeur. J'attends avec impatience la sortie de son prochain roman.
Lien : http://followthereader2016.w..
Un roman dont la couverture et le résumé m'attirent vraiment. Donc j'ai craqué et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire rapidement. Et franchement, j'ai fais une magnifique découverte avec cette histoire, ces personnages, cette auteure...

L'histoire est celle d'une jeune journaliste sportive, Delilah, pour une chaîne de télé. Elle va être promu pour faire les interviews dans les vestiaires avant et après les matchs de football américain. Elle va alors croiser la route d'un joueur de foot arrogant et macho, Brody Easton. Mais dés sa première interview avec lui, il va laisser tomber sa serviettes qu'il avait autour de ses reins. Brody va alors vouloir aller plus loin avec elle, alors que Delilah ne veut pas d'une relation juste pour prendre du plaisir sexuellement une fois de temps en temps.

L'histoire m'a complétement subjugué. J'avais toujours envie de tourner les pages sans m'arrêter, alors que je n'avais pas vraiment le temps de lire. L'histoire nous rend vraiment accro dès les premières lignes. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les histoires, sur les personnages... Bref, c'est une histoire vraiment magnifique

Le fin est juste extraordinaire. J'ai stressé jusqu'aux dernières pages... J'avais le coeur qui battait, battait... Mais heureusement, tout se finit magnifiquement bien dans le meilleure des mondes, comme on aurait pu le deviner depuis le début.

Delilah est une jeune journaliste, qui a un père coach de football américain, donc elle est née dans le sport . Mais elle a aussi une vie pas facile, vu qu'elle a perdu son fiancé. Donc au début de sa relation avec Brody, rien ne va être facile, car elle trouve que leur couple va beaucoup trop vite pour elle, donc elle va un peu paniquer. J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui a tout pour me plaire : elle est courageuse, déterminé, forte et surtout fragile dans un certain côté.

Brody Easton est juste détestable au départ, mais vu comment Delilah le décrit, il a l'air vraiment fantasmatique. Mais je trouve qu'on en apprend beaucoup quand l'on est de ce point de vue. Même s'il peut être con vu de l'extérieur, il est trop mignon quand l'on est dans sa tête. C'est un homme réfléchis avec un grand coeur. Et surtout envers Delila, il est vraiment gentleman. Bref, un BadBoy comme j'adore avec ses défauts, mais aussi son grand coeur Mon nouveau #BookFriend ♥

Le style d'écriture est vraiment descriptive que ce soit du point de vue de Brody, de Delilah et d'une autre femme, qui nous en apprend plus sur le passé de Brody. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'en lirai surement d'autres de cette auteure. Car vraiment j'ai beaucoup aimé le parallèle ente le sport et l'histoire d'amour, mais aussi le passé des personnages et la profession de journaliste sportive de Delilah.

En général, une véritable coup de coeur ♥ pour cette histoire se déroulant dans le monde du sport, de la profession de journaliste et de la romance. Bref, une réunion juste magnifique ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
C'est avec une grande ferveur que j'ai lu plusieurs romans de Vi Keeland et de Penelope Ward. J'ai complètement adoré leurs touches d'humour au fil de l'histoire.
C'est donc avec avec hâte que j'ai entamé ce livre. Et je ne fus absolument pas déçue !

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple.
Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.
Une belle romance qui se lit comme du petit lait. Étonnamment, je l'ai trouvé moins érotique que ce que j'en pensais, mais d'un autre côté, les personnages sont plus fouillés. Ce qui ne l'en rend que plus attractif. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture, et la découverte de la plume de l'auteure me donne envie de lire d'autres livre.
Vous connaissez l'histoire de la fille qui a eu plein de problèmes dans sa jeunesse, qui a fait plein de bêtises et qui a blessé ceux qu'elle aime ? Celle qui, des années plus tard veut revenir dans la vie de son ex pour lui montrer qu'elle a changé et qu'elle l'aime encore ? Et comme lui n'a jamais pu véritablement l'oublier, il lui pardonne tout et tout va bien dans le meilleur des mondes ? J'aime bien ces histoires mais là, c'est tout ce que je ne voulais pas...

Delilah est passionnée de football américain. Il faut dire qu'avec un père qui était joueur, elle a grandit dans les gradins. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue journaliste sportive. Et notre histoire commence lorsqu'elle doit faire les interviews post-match dans les vestiaires.... Brody est le quaterback des Steels, il est réputé pour ses histoires d'un soir et pour son arrogance. C'est donc tout naturellement que juste avant que Delilah pose ses question, il lâche la serviette.
A partir de ce moment, un vrai jeu de chat et de souris débute. Lui craque complètement sur elle mais ne veut pas de "vraie" relation, quant à elle, elle refuse les histoires d'une seule nuit. Bon, c'est un schéma qui semble vu et revu mais je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.
Brody n'est qu'arrogance mais franchement, c'est vraiment vraiment drôle ! Lorsqu'il se rend compte que son rentre-dedans ne fonctionne pas trop et qu'un autre homme se met à tourner autour de sa jolie journaliste, il va voir rouge et va commencer à remettre en question sa vision sur les rencards.
Et leur relation avance doucement, mais il y a quelques non-dits...

Les seuls chapitres où Brody est narrateur sont ceux où il rend visite à la grand-mère de son ex-petite amie, son amour de jeunesse, Willow. Marlène est en maison de retraite et depuis des années, Brody met un pied d'honneur à lui rendre visite tous les mardis. Il est touchant et on le découvre sous une nouvelle facette. J'ai trouvé ces chapitres très bien écrits, c'est une très jolie narration.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée que Brody et Delilah parlent de leurs anciens amours qu'ils ont perdu et qui leur ont fait perdre espoir en l'avenir et dans les relations. Et au final, ce n'est pas vraiment le personnage que j'imaginais qui allait freiner des deux pieds...

Delilah a perdu son amour de jeunesse dans un accident de voiture et Brody, le sien dans la drogue. Sauf que Willow n'est pas morte, et elle n'est peut-être même décidée à récupérer ce dernier.
Mais qu'est-ce que j'avais peur pour Delilah... Je veux dire, Brody a l'air de sincèrement tenir à elle même s'il ne parle pas d'amour. Après tout, elle est la première fille avec laquelle il a une relation depuis Willow mais elle, il disait en être amoureux. Et il dit aussi qu'elle est toujours aussi belle. Il a beau être un ange avec Delilah (un ange obsédé, certes, mais un ange quand même), je redoutais qu'il se remette avec son ex. J'avais presque envie d'aller lire le dernier paragraphe du livre pour savoir ^^

Si je devais résumer The Player en deux mots : sexy et drôle. J'ai éclaté de rire plus d'une fois dans ma lecture ! Brody est un personnage génial ♥
L'histoire de Deliah et Brody est aussi torride que mignonne. Ca a été une super lecture qui m'a donné envie de découvrir les autres romans de l'auteure !!
Oubliez cette couverture tapageuse, ce livre déboite !

Les personnages sont excellents, la plume est géniale. L'auteur dose parfaitement le rythme entre des dialogues survoltés et des moments d'émotions. Pourtant, on ne s'attend pas à ça avec cette couverture kitsh ou les phrases très crues de Brody mais ce bouquin est une petite bombe.

J'ai eu le smile pendant ma lecture, on a un couple qui se cherche, qui se tourne autour. Lui ressemble à un gros chat qui est en chasse, qui la teste et la met mal à l'aise exprès. Mais en face, Delilha est journaliste sportive elle maitrise sa discipline et ne se démonte pas devant ce sportif de grand niveau. Tout l'intérêt de cette histoire va justement être ce jeu du chat et de la souris.

Une fois que c'est plié, l'auteur va quand même à apporter un petit plus non négligeable et qu'on envisageait pas forcément. C'est bien joué, ce troisième personnage donne une autre dynamique et relance un peu les choses. Je regrette toujours quand un auteur tombe dans la facilité en proposant un passé similaire aux deux amoureux. Ont-ils besoin d'avoir le même vécu pour comprendre et aider l'autre ? Non et ça enlève de l'authenticité.

J'ai beaucoup rigolé, j'ai couinée mais j'ai aussi pleuré. J'ai été surprise par cette lecture parce que je ne m'attendais pas à cette qualité de texte, à vivre cette montée de tension. Je m'attendais à de la superficialité et l'auteur parvient à donner des moments d'humour avec Brody ou avec sa meilleure amie, de la passion, de la tristesse et plein de moments d'introspection qui rendent l'histoire addictive.
J'avais décidé d'acheter ce livre après avoir lu la chronique de ma partenaire, parce qu'il me semblait vraiment génial. Et je n'ai pas été déçu ♥

L'histoire est celle de Delilah, une jeune journaliste sportive, qui rencontre Brody Easton, un très bon joueur de football américain. Ce dernier, très égocentrique va se montrer nu, à la toute première interview qu'elle va faire de lui; Et leur histoire va ensuite s'enchainer.

Delilah est une jeune femme qui a beaucoup souffert dans le passé. Elle reste donc plutôt éloignée des hommes et évite de tomber amoureuse. Elle est sensible et on sent une certaine fragilité chez elle et en même temps elle est très forte et capable de se débrouiller seule. Je dois admettre que je l'ai adoré. C'est un personnage auquel je me suis énormément attaché presque tout de suite et que j'ai adoré suivre au fil des pages.

Brody est un joueur de football américain qui est célèbre. Il enchaine les coups d'un soir et parait avoir un certain dédain pour les femmes. D'ailleurs au départ tout le monde pense que sa première interview avec Delilah était une provocation de plus de sa part. Mais il est loin d'être le sportif égocentrique qu'il veut faire croire. Il a aussi ses fêlures. C'est un BookBoyFriend de plus ♥. Il a souffert par le passé et tout son comportement est conditionné par cela. Et franchement, j'ai adoré le découvrir au fil des pages.

L'intrigue est différente de ce que j'ai déjà pu lire. Déjà, le milieu sportif et journalistique m'a beaucoup intéressé. Et l'histoire est passionnante. J'ai adoré les suivre tous les deux au fil des matchs et de leur relation. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui m'ont émus et fait rire.

Je suis passée par toutes les émotions dans ma lecture. J'étais parfois presque hystérique de bonheur et d'autres fois en larmes, tellement l'auteur parvient à transmettre des sentiments dans son écriture. J'ai commencé ce roman et je n'ai plus pu le lâcher après cela.

L'écriture est vraiment géniale. J'ai réussi à m'identifier aux personnages et à imaginer les différents lieux. Les émotions passaient vraiment. Et j'ai été captivée dès la toute première ligne. Je suis devenue accro très rapidement.

En bref, un immense coup de coeur pour cette histoire magnifique avec deux personnages que j'ai vraiment adoré et une écriture sublime ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..