Citations sur Briar Université, tome 1 : The chase (48)

Quand le manque de confiance dicte votre vie, votre inconscient n'a pas tendance à l'oublier. (p233)
- Ce ne sont pas les hommes qui définissent une femme, mais ce qu'elle accomplit. Sans oublier ses chaussures. (p16)
Je ne suis pas une féministe radicale. Je ne considère pas les hommes comme des démons qu'il faudrait éliminer de notre société. Je pense que les hommes sont indispensables à notre monde. Leurs bites sont fantastiques, reconnaissons-le.
Elle possède ce genre de sourire qui inciterait n’importe quel homme à écrire de très mauvais poèmes pour elle : éblouissant, franc, splendide, comme tout le reste chez elle.
A woman isn’t defined by her boyfriends. She’s defined by her achievements. And her shoes.
Summer est tout pour moi.
Summer est ma muse. J'ai numérisé presque tous les croquis que j'ai fais d'elle pour créer le personnage de mon nouveau jeu vidéo.
Summer est celle qui me fait toujours rire.
« Ce ne sont pas les hommes qui définissent une femme, mais ce qu’elle accomplit. » •
Je lui retire un point pour son visage exprimant le besoin irrépressible de prendre ses jambes à son cou pour partir loin, très loin d’ici. Peut-être jusqu’en Sibérie ?
"A woman isn't defined by her boyfriends. She's defined by her achievements. And her shoes."