Mon avis:

Je lis très peu de New-Adult car j'ai souvent peur de trouver toujours les mêmes histoires, mais je me suis laissée tenter par celui-ci car j'entendais beaucoup de très bon avis à son sujet.

Effectivement je ne regrette pas de lui avoir donné sa chance. Comme pas mal de monde j'ai adoré ce livre. Je vous conseille de le lire rien que pour Garrett. J'ai été complètement sous le charme de ce personnage qui est presque l'homme idéal que toutes les filles rêvent d'avoir. de prime abord, il est le parfait cliché du beau sportif de l'université, capitaine de son équipe de hockey, fêtard, arrogant, sûr de lui, égocentrique, qui a toutes les filles à ses pieds, qui ne veux surtout pas d'histoire sérieuse car le sport est sa priorité. le genre de personne qu' Hanna évite comme la peste. Pourtant, derrière ses airs de mec populaire et intouchable, se cache en réalité un jeune homme intelligent, sensible, profondément gentil, doux, attentionné, à l'écoute des autres, honnête, respectueux, romantique, et surtout très drôle.
Même si au départ il s'intéresse à Hanna dans l'unique but d'améliorer ses notes, afin de pouvoir continuer à faire partie de l'équipe de hockey, on le voit petit à petit s'attacher à elle, se confier sur ses problèmes familiaux, notamment concernant son père qui risque de lui mettre pas mal de bâtons dans les roues. Il trouve finalement en Hanna une confidente, une personne qui le comprend, qui est plus proche de lui qu'il ne l'aurait pensé, ce qui va d'ailleurs le déstabiliser puisqu'il n'a jamais eu de relation amicale avec aucune fille.

Hanna est une fille de caractère, sarcastique, qui n'hésite pas à lui tenir tête, aucunement amadouée par son charme, et c'est ce qu'il apprécie chez elle. J'ai beaucoup aimé cette fille et je l'ai surtout envié. Bien qu'elle soit un peu intello et réservée, elle n'est pas non plus le genre à se faire marcher sur les pieds. D'ailleurs, elle accepte d'aider Garrett, après des jours et des jours de supplice, à condition qu'elle y gagne quelque chose en retour. Il doit l'aider à attirer l'attention du beau Justin, le capitaine de l'équipe de foot.
Au fil des cours qu'elle donne à Garrett, elle se livre de plus en plus, et va jusqu'à nouer une véritable amitié avec lui. On la voit peu à peu comme elle est réellement à savoir une fille qui est brisée mais forte. On apprend qu'elle a subi un véritable traumatisme quand elle avait 15 ans, qui l'a marqué et dont seul sa famille est au courant. Incapable d'en parler, la musique pour elle est une sorte d'échappatoire, c'est une des choses qui l'a sauvé.

Cette amitié atypique va peu à peu laisser place à une réelle attirance l'un envers l'autre, mais sans qu'aucun des deux ne veuillent se l'avouer. J'ai trouvé leur comportement adorable. Surtout celui de Garrett qui ne comprend pas ce qui lui arrive, qui est surpris d'éprouver des sentiments pour ce genre de fille, d'éprouver de la jalousie même envers Justin, alors qu'il s'est toujours interdit de tomber amoureux afin de ne pas se laisser distraire. J'ai aimé voir ce rapprochement subtil, l'idée qu'au final ils se prennent à leur propre piège, et que se soit surtout le personnage masculin qui éprouve des sentiments le premier.

Ce n'est pas un roman qui ne parle que de l'attirance physique des deux personnages. L'auteure y aborde des sujets sensibles et difficiles, tels que les violences familiales, le viol, les différences de niveau de vie, les injustices sociales et juridiques...auxquels Garrett et Hanna vont devoir faire face. Elle Kennedy a écrit une des plus jolies romances que j'ai lu en New-adult jusqu'à présent. Les personnages évoluent, on les voit tout d'abord s'ignorer, s'envoyer promener, se quereller, puis petit à petit s'amadouer, s'attirer pour au final s'abandonner dans les bras l'un de l'autre sans que cela soit trop mièvre ou trop cliché.

Pour conclure:
Une romance émouvante entre une intellectuelle passionnée de musique et l'un des plus beau sportif populaire de l'université, qui montre que parfois l'amour nous tombe dessus sans que l'on s'y attende. le gros point fort de ce roman est à mes yeux Garrett, un personnage masculin craquant, attachant, étonnant, qui m'a fait rêver. Un régal. Merci aux Editions Hugo Roman.
Lien : http://autantenemportelesliv..
« The Deal » est le premier tome de la série « Off-Campus » de Elle KENNEDY.
Dans ce livre, nous allons faire la connaissance d'Hannah, une jeune femme qui étudie la musique à l'université. Plutôt réservée et bosseuse, elle mène une scolarité paisible et fantasme dans son coin sur un joueur de football américain, Justin.
C'est alors qu'elle va faire la rencontre de Garrett. Il est le capitaine de l'équipe de hockey de l'université, il est beau et tout lui réussit. Jusqu'au jour où il obtient une mauvaise note en cours de philosophie. Sa moyenne chute et il peut être de ce fait suspendu les prochains matchs s'il loupe le rattrapage. Il voit par hasard qu'Hannah a eu une bonne note et lui demande de l'aide, lui suppliant de lui donner des cours particuliers.
La jeune femme refuse, mais Garrett lui propose alors un deal : elle lui donne des cours et, en contrepartie, il fait tout pour que Justin la remarque.
Désespérée, elle accepte. Cependant, ils ne savent pas encore que leur rencontre va bouleverser bien des choses dans leur quotidien.

En lisant le résumé, je pensais me plonger dans une romance légère.
Cependant, j'ai été étonnée dès les premières pages en voyant que des thèmes durs allaient être abordés. D'ailleurs, je n'allais pas être à la fin de mes surprises car plus on avance dans cette lecture et plus on se rend compte qu'Elle KENNEDY a caché des événements difficiles derrière son univers coloré et insouciant.
J'ai vraiment apprécié cette façon d'aborder ces thématiques, plus légère et moins sombre que dans la plupart des romances. Cependant, je pense que ces sujets auraient mérités d'être plus développés. Parfois, nous avons comme l'impression d'effleurer ces problèmes.

Dès la rencontre entre nos deux personnages, nous savons qu'ils vont faire des étincelles.
Hannah n'a absolument pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui va beaucoup amuser Garrett. Alors qu'ils ne se connaissent qu'à peine, les dialogues et les joutes verbales s'enchaînent pour notre plus grande joie. C'est intense et c'est un délice à suivre.
Finalement, on ne sait pas qui taquine le plus l'autre tant ils y prennent plaisir.
C'est alors qu'ils apprennent à se connaître un peu mieux et qu'ils se rapprochent. Tout doucement, pas à pas, nous apercevons les changements opérer. Même eux ne voient rien arriver. La romance s'installe doucement, de manière inattendue. J'ai vraiment été sensible à la manière dont l'auteur a développé cette attirance qui n'était pas forcément présente dès les premiers instants.

En tout cas, attendez-vous à avoir chaud car les scènes sensuelles s'enchaînent et sont à chaque fois plus torrides.

L'autre grande surprise de ce livre est l'univers du hockey.
Ce sport n'est pas souvent représenté dans ce genre de romans et j'avoue que c'est la première fois que je le retrouve dans l'une de mes lectures. Je pensais que cela allait m'ennuyer, mais c'est absolument tout le contraire qui s'est produit.
Oui, les scènes de match sont peu nombreuses, mais c'est plutôt l'équipe de hockey qui est mise en avant et en valeur. Garrett vit en colocation avec trois autres membres de son équipe, donc nous avons souvent l'occasion de croiser ses coéquipiers.
C'est un univers viril, mais solidaire. Nous savons que peut importe ce qui leur arrive, ils seront toujours là les uns pour les autres. de plus, cela mène à des situations très drôles, souvent aux dépends d'Hannah. Se retrouver avec quatre mecs dans une même maison, ce n'est pas toujours évident, surtout quand ils ont les hormones en ébullition.

Hannah est une héroïne très attachante, touchante et plus forte que ce qu'elle croit et nous laisse imaginer. Elle a du mordant. Sa reconstruction est émouvante, sans être trop mélodramatique. J'ai aimé voir ce petit bout de femme se remettre sur ses pieds et recommencer à vivre, tout simplement.
Garrett est en fait un personnage plus complexe que ce que l'on peut penser. Il est d'apparence plein d'assurance et croque la vie à pleines dents, mais l'on découvre vite qu'il cache ses côtés sombres et ses peurs. Il est aussi hilarant et vraiment sexy. Ajoutez à cela que c'est un gars droit et juste, et vous tomberez très facilement sous son charme.

Alors que le récit ne fait que monter crescendo, la fin est d'un niveau légèrement inférieur au reste du bouquin.
Les événements s'enchaînent et les problèmes se résolvent trop vite, trop facilement. Alors que l'auteur a pris son temps pour développer chaque scène, chaque action, on a l'impression qu'elle se laisse un peu aller dans les derniers chapitres.
Mais cela n'enlève en rien au charme de cette histoire.

Le tome 2 de « Off-Campus », « The Mistake », nous racontera les aventures de Logan qui est le meilleur ami de Garrett et fait aussi parti de l'équipe de hockey. J'ai hâte de me replonger dans cet univers, mais aussi de retrouver nos deux héros pour savoir ce qu'ils vont devenir.

En conclusion, « The deal » est une romance surprenante. Elle KENNEDY nous charme avec sa plume, ses personnages hauts en couleurs et son histoire qui est loin d'être superficielle. Même si le final nous laisse un peu sur notre faim, c'est un coup de coeur pour cette romance qui m'a vraiment mise dans tous mes états.

Un livre à lire, à découvrir, à savourer.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Décidément, j'enchaîne les coups de coeur, après The Air He Breathes, c'est au tour de The Deal. Alors qu'au départ la couverture ne me plaisait pas tant que ça, mais j'ai décidé de me lancer tenter quand même et qu'est-ce que j'ai eu raison ! J'ai plus qu'aimé cette histoire avec cet accord assez atypique. Je m'en serais voulu d'être passé a côté de ce roman hyper addictif une fois que l'on a mis le nez dedans.

Hannah Wellsy est en licence de musique et a toujours réussi dans ses études. On apprend dès la première page pourquoi elle semble avoir du mal dans ses relations et pourquoi elle perd toute sa confiance dans ses moments-là. D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était annoncé hyper tôt, j'aurai préféré qu'il y ait un peu plus de mystère de ce côté-là. Mais franchement, c'est la seule chose que je peux reprocher à ce roman parce que pour le reste, il est superbe !
Hannah et Garrett ne se connaissent pas vraiment, ils sont juste dans le même cours de philosophie éthique. Tout va commencer dans ce cours-là d'ailleurs. Alors qu'ils viennent d'avoir la note de leur partiel dans lequel tout le monde quasiment semble s'être planté, sauf Hannah. Leur professeur va tout de même laisser une seconde chance aux étudiants afin qu'ils rattrapent leur mauvaise note. Garrett Graham, qui lui c'est complètement planté, va apercevoir la copie d'Hannah et va tout de suite l'aborder pour qu'elle lui donne des cours particuliers afin de rattraper sa note. S'il ne rattrape pas cette note, il ne pourra plus jouer dans l'équipe de Hockey de son université. Il a donc tout a y perdre. Pour Hannah, il est hors de question qu'elle lui donne des cours, elle a de gros à priori sur les sportifs qui ont plutôt mauvaise réputations. Garrett va limite avoir un statut de harceleur, mais Hannah ne veut pas se laisser faire, ni perdre son temps avec lui. Elle est têtue et tenace, mais manque de chance, lui aussi.
Depuis que le semestre a commencé, Hannah a des vues sur Justin, le quater back de l'équipe de football. Seulement, il lui semble inaccessible. Garrett qui va bien observer tout ça en bon petit harceleur, va lui proposer un deal assez atypique. Elle lui donne des cours pour rattraper sa note et lui, la prend sous son aile pour qu'elle profite de sa réputation et la coach pour attirer l'attention du joueur de football.

C'est assez amusant quand j'y repense parce qu'au départ rien ne liait nos deux personnages principaux, Hannah et Garrett. Mais vraiment rien et rien ne laissait présager ce qu'il allait se passer par la suite.

Garrett est très sûr de lui, il est vraiment détestable au début et ne lâche rien. Il veut à tout prix qu'Hannah lui donne des cours et il m'a beaucoup fait rire en essayant. Même si j'ai dit qu'il était détestable, c'est pas pour ça que je l'ai moins apprécié, bien au contraire ! C'est un sacré phénomène Garrett et qu'est-ce que j'ai aimé son personnage ! de plus, il a un sens de l'humour assez déroutant. Hannah a vraiment eut du courage avec lui, mais elle ne s'est pas laisser démonter non plus. Je dois quand même dire que si j'ai tant adoré ce livre, c'est grâce à Garrett. Il est incroyable ! Pourtant au début, qu'est-ce qu'il était agaçant celui-là, mais par la suite, il m'a vraiment étonné. On le découvre tout comme Hannah, qui je le rappelle, a des gros à priori sur lui et on se rend compte que l'on c'est bien planté à son sujet, nous lecteur et Hannah. Oui parce que Garrett peut aussi être attentionné, ce qui va donner l'occasion à Hannah de s'ouvrir davantage. Ces deux-là se chamaillent beaucoup aussi durant tout le long du livre, mais c'est justement ça que j'ai aimé dans leur relation. C'est ce sur quoi elle est construite et ça change vraiment, c'est drôle et même avec ça, une relation de confiance s'installe et ça fonctionne vraiment bien entre eux.

En bref, j'ai eu un énorme coup de coeur pour The Deal. J'étais vraiment accro à ma lecture. J'avais énormément de mal à le pauser, ce serait-ce qu'une minute. Puis, une fois que j'avais terminé ma lecture, j'avais juste envie de le relire là-tout de suite. C'est des personnages et une histoire que j'ai eu du mal à quitter, j'y repense encore actuellement tellement j'ai adoré. Je vous conseille grandement de lire ce roman et je vais, c'est sûr, me jeter sur les tomes compagnons à leurs sorties VF.
Lien : http://lespetitsmotsdeci.blo..
Hannah, étudiante en musique, est une jeune femme intelligente, sérieuse qui a vécu l'horreur à l'âge de 15 ans. Lors d'un examen de philosophie, toute la classe se plante sauf elle qui obtient un A. Garett, capitaine de hockey de l'université, n'y échappe pas et obtient une très mauvaise note qui fait chuter sa moyenne. Cependant, pour pouvoir continuer à jouer au hockey, il doit maintenir une moyenne correcte, c'est pourquoi il fait des pieds et des mains pour qu'Hannah lui donne des cours. Pour ce faire, il lui propose un deal: Hannah lui donne des cours en échange il l'aide pour que Justin ( le coup de coeur d'Hannah) la remarque. Quelles seront les conséquences de ce deal?

Hannah est une jeune très forte, j'ai trouvé que malgré ce qu'elle a vécu, elle garde la tête haute et fait tout pour s'en sortir, j'ai été épatée par ce petit bout de femme. Elle ne se laisse pas faire et ce n'est pas parce que Garrett est le capitaine de hockey, qu'il est sexy à se damner et qu'il est beau parleur qu'elle tombera dans ses filets.

Au premier abord, Garrett est le cliché du sportif, beau goss, sexy, qui se tape tout se qui bouge mais les apparences sont parfois trompeuses et c'est le cas avec lui, en effet, se cache un jeune homme intelligent, attentionné, très protecteur et détruit par ce qu'il a vécu dans son passé. Ce mec est génial, il m'a fait rire comme pas possible mais il m'a aussi énormément touché. C'est officiel, il fait parti de mes chouchous même si la liste est déjà très longue.

C'est un roman que j'ai tout simplement adoré et dévoré, une fois commencé c'est très difficile de s'arrêter, l'histoire est tout bonnement addictive. J'ai aimé le fait que pour une fois ce n'est pas la fille qui court après le mec mais l'inverse, leurs petites habitudes, leurs confidences. Hannah et Garrett m'ont conquise, ils m'ont fait rire et leurs répliques sont top.

La plume de l'auteure est prenante et le fait qu'elle rentre dans le vif du sujet dès le premier chapitre m'a beaucoup plu et le deal n'en parlons même pas, j'ai trouvé cette idée excellente.

C'est un roman que j'avais hâte de lire et je ne suis pas du tout déçue, je suis passée par toutes les émotions possibles et l'histoire est géniale.

J'ai hâte de découvrir les prochains tomes qui concerneront Logan et Dean, les colocataires de Garrett.

Coup de Coeur.
Ça fait depuis un moment que je voulais lire ce livre et sincèrement, je suis vraiment contente de l'avoir découvert et je le conseille fortement !
Dès le début, j'ai accroché à l'écriture d'Elle Kennedy, elle a une plume très agréable qui nous rend vite accros à son livre !

Hannah est une personne intelligente avec un véritable don pour la musique, surtout en ce qui concerne le chant, mais c'est aussi une personne discrète et depuis deux mois, elle ne fait que penser au capitaine de l'équipe de foot, Justin, qui lui ne l'a encore jamais remarqué.
Garrett est le capitaine de l'équipe de hockey. Il n'a jamais fait attention à Hannah jusqu'au jour où il découvre qu'elle est une des rares personnes à avoir eu une bonne note en philo, bien décidé à ce qu'elle lui donne des cours pour rattraper sa moyenne afin de pouvoir rester dans l'équipe de hockey, il va tout faire pour la convaincre de l'aider alors qu'Hannah refuse obstinément, connaissant sa réputation.
Mais lorsque Garrett découvre le petit béguin qu'elle éprouve pour Justin, il ne va pas se gêner pour passer un marché avec elle. Il l'aide à attirer l'attention du capitaine de foot et en échange, elle va devoir l'aider en philo, ce qu'elle va finalement accepter.

Hannah est une personne qui a beaucoup de caractère. En dehors du fait qu'elle a du mal à parler à la gente masculine, elle n'a pas peur de s'opposer aux autres comme elle le fait avec Garrett, ce qui rend leurs échanges dès le début très amusants.
Garrett quant à lui, s'amuse beaucoup à l'embêter, mais contrairement à sa réputation de tombeur, il est aussi très intelligent et attentionné, ce qui le rend vraiment attachant !

Ces deux personnages ont eu un passé difficile, mais pourtant, contrairement à d'autres romances, l'histoire ne tourne pas autour de leur reconstruction, car ils ont déjà réussi à surmonter ce qu'ils ont vécu.
L'histoire tourne surtout autour de ce deal qu'ils ont passé et Justin n'est d'ailleurs pas si présent que cela dans le livre.

Le couple que forme Hannah et Garrett m'a tout de suite séduit, on suit l'évolution de leur relation et j'ai vraiment aimé qu'ils apprennent à se connaître petit à petit.

Un roman avec une histoire captivante qui nous fait ressentir beaucoup d'émotions et des personnages attachants qui ont énormément d'humour.
The Deal est une lecture agréable et légère avec laquelle j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde de lire le tome 2 sur Logan qui est un personnage que j'ai énormément apprécié !
Ce livre étais incroyable j ai adorais à aucun moment de ce livre m'a déçue tout les moment de ce livre j ai sur surkiffer les personnages principaux ( hannah et garett) étais incroyable j adore le debut à la fin du couple c étais incroyable qu une histoire d amour commence juste pour rendre un autre mec jaloux et que les deux finissent ensemble alors que de base garett avait juste des coup d un soir et pas de relation sérieuse vraiment tout dans ce livre étais incroyable, il mérite largement les 5 étoiles et vivement que je lise la suite (the mistake ) j espère autant l aimer que le tome 1
j'ai carrément adoré, un vrai coup de coeur pour les personnages que soit principaux ou secondaires.

On rencontre Hannah une jeune étudiante qui va se retrouver "harcelée" par Garrett, un étudiant hockeyeur qui doit absolument remonter sa moyenne si il ne veut pas finir la saison sur le banc. Et il va tout faire pour obtenir l'aide d'Hannah et il ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas céder et il sait très bien s'y prendre, il n'hésitera pas une seconde à se servir de l'attirance qu'Hannah à pour un garçon pour la faire craquer. J'ai trouvé ces moments particulièrement drôles, c'était super fun de le voir "supplier" Hannah de la sorte.

J'ai tout de suite été plonger dans l'histoire, faut dire que j'adore les romances universitaires et avec des sportifs c'est encore mieux. Mais c'est surtout emprunt d'un réalisme incroyable, avec une passé bouleversant d'Hannah mais aussi avec le passé de Garrett qui est loin d'être simple.

Comme je le disais Hannah à un lourd passé dont elle ne parle pas, très peu de personnes sont au courant. Elle s'intéresse de près voir de très à Justin, un footballeur, qui se la joue très mystérieux. Hannah est beaucoup trop timide pour aller le voir mais c'était sans compter Garrett. Ce que j'ai adoré avec Hannah c'est qu'elle n'hésite jamais à remettre Garrett à sa place et à l'envoyer bouler quand il l'agace.

Un premier tome que j'ai tout simplement adoré et j'ai hâte de lire la suite, un roman avec des sujets poignants et importants. Une histoire bien construites avec des personnages attachants.
J'entends parler de cette saga en New Romance depuis mon arrivée sur bookstagram. Il était largement temps que je me lance.

J'étais dubitative au début parce que je ne trouvais pas le roman très bien écrit et le personnage de Garrett m'a beaucoup fait lever les yeux au ciel. Mais finalement Garrett m'a convaincue et j'ai passé un excellent moment !

Je me suis attachée aux personnages, notamment Hannah dont le passé est touchant. C'est cliché au possible et pas forcément très bien écrit mais j'ai tout de même beaucoup aimé ma lecture. C'est surtout très addictif, une fois que vous l'avez commencé impossible de le reposer.

Pour conclure, ce n'est pas la romance de l'année mais c'est drôle léger et prenant. Je ne vais pas traîner à acheter les prochains tomes et je vous recommande de vous lancer à votre tour si vous aimez les romances universitaires.
Cette lecture a été un vrai coup de coeur.

J'entends parler de cette saga depuis tellement longtemps que je me suis enfin décidée à me lancer et honnêtement : pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?

L'écriture d'Elle Kennedy est vraiment fluide, légère et agréable à lire. Il y a suffisamment de détails pour faire jouer notre imagination sans forcément tomber dans des pages et des pages de narration. Il n'y a pas non plus de moment de "blanc" où on se demande quand est-ce que l'intrigue va avancer. Rien de tout ça. Tout du long, cette lecture est un véritable plaisir, et surtout, elle est additive à souhait !

Hannah ne manque pas de caractère et de mordant. Elle est vraiment rafraîchissante parce qu'elle reste elle-même du début jusqu'à la fin. Elle sait ce qu'elle veut.

Gareth n'est pas que le typique sportif célèbre. Bien sûr, il joue de sa popularité pour avoir les filles qu'il souhaite, mais ça ne marche pas sur Hannah et c'est ce qui l'attire, au final. Elle ne le voit pas que comme le sportif populaire. Elle voit le vrai Gareth, et c'est ce qui la distingue d'entre toutes.

J'ai adoré la manière dont leur relation évolue. Au départ "amis" par intérêt car ils peuvent mutuellement obtenir quelque chose de l'autre, les sentiments vont fleurir pour laisser place à une passion additive. Hannah souffre d'anorgasmie et elle va chercher l'aide de Gareth pour qu'il la répare avant qu'elle ne puisse envisager toute relation avec un autre. Cependant, son attirance pour lui va s'accroitre au point de se rendre compte que c'est lui qu'elle veut.

J'ai passé un excellent moment lecture et j'ai hâte de découvrir le tome 2 ainsi que ses autres personnages, mais aussi pour recroiser ce premier couple.
il s'agit d'une relecture le premier tome de Off Campus, The Deal de @ellekennedy33 publié chez @hugonewromance c'est encore un coup de coeur même en le relisant des années après.🤩

J'ai adoré le caractère d'Hannah, qui a une repartie pleine de sarcasme ,très drôle. Malgré un traumatisme passé qui a encore de grosses conséquences dans sa vie , elle arrive à être super positive et à vouloir toujours se relever . J'aime tellement quand les sujets sensibles sont abordés comme ça avec plein d'humour.🥰

Garrett lui est parfait , il réagit de la meilleure des manières à chaque fois et du coup ça change je trouve de ce que l'on a l'habitude. Il essaye toujours de réfléchir avant d'agir, et de comprendre avant de chercher à se venger, ce qui est tellement agréable à lire.🙏

Je suis tombé sous le charme de l'évolution de leur relation, l'entraide entre eux pour surmonter leurs traumatismes. Ce couple c'est vraiment tout ce que j'aime dans une romance à l'université. Il y a la musique et le hockey qui ont leur place dans ce roman et que j'aime beaucoup trouver dans mes lectures. 💗

Et que dire des personnages secondaires , on a qu'une envie découvrir leurs histoires tellement ils sont attachants. Aucune envie de les quitter et vu à la vitesse à laquelle je l'ai lu enfin entendu je peux vous dire que c'est plus qu'addictif et que vous allez les dévorer.😜
Lien : https://www.instagram.com/li..