J'ai adoré ce premier tome.

Garrett est un jeune homme bien, on pourrait croire qu'avec son statut de capitaine de l'équipe de hockey, il se penserait supérieur aux autres, mais il n'en est rien.

Il est têtu, il ne lâche rien pour qu'Hannah lui donne des cours.
Puis ils se lient d'amitié tous les deux.

Il va aider Hannah à surmonter ses peurs.

Hannah est une jeune fille sympa, on aimerait l'avoir comme copine.

Elle a de la répartie et ne se laisse pas faire au début par Garrett.

J'ai aussi aimé les personnages secondaires que l'on retrouvera dans les autres tomes.

En tout cas pour le moment, Garrett est mon chouchou.

Lien : https://www.lemondedecallist..
Le pitch est hyper bateau, tout ce qui est new adult est hyper bateau, on sait très bien qu'on va retrouver des scènes clés, comme la salle de cours, la cafétéria, la fête de fraternité… etc bref tout ce qu'il se passe dans une université américaine. Mais j'ai beau le savoir, ça ne m'a pas empêché d'apprécier vraiment ma lecture.

Garrett est absolument craquant, j'ai adoré la relation d'amitié qu'il noue avec Hannah avant de succomber. Ils ont plein de moments complices, les dialogues sont sympas, les personnages secondaires intéressants. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture, je l'ai dévoré assez rapidement.

Le seul bémol que je pourrais trouver ce sont les coquilles dans le texte, parfois c'est un peu pénible, ça serait bien que Hugo&Cie revérifie un peu, ce n'est pas la première fois que je remarque ça dans leurs publications.

En bref : une très bonne lecture, je lirai la suite sans souci !
Roman terminé en 24h, et triste de quitter aussi vite Hannah et Garrett. le personnage de Garrett est tout simplement… Whouah, je suis complètement amoureuse de ce gars! Il est tellement attachant et pas du tout le genre de gars auquel on pense au premier abord! Il est (Mega) drôle (surtout dans ses échanges avec Hannah), il est attentionné et tout aussi brisé qu'Hannah! Il lui propose un deal, « Tu m'aides à réussir mon partiel de philo et en échange je t'aide à sortir avec Justin »! Et voilà, le compteur avant que Hannah tombe amoureuse de Garrett est lancé.

J'ai adoré suivre ses personnages à travers leurs différentes histoires tout aussi triste et violente l'une que l'autre! On n'a aucun souci à se mettre dans la peau des personnages et on en redemande plus vite qu'il n'y paraît, on s'attache très vite! On rit et on pleure à travers chaque ligne de ce roman et je viens de trouver le nouveau livre préférer de ma bibliothèque ❤️ Je vous conseille de le lire vivement parce que je vous assure: vous ne serez pas déçu du voyage.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas rencontré Garrett plus tôt ? Vous savez que la romance et moi, c'est soit ça passe, soit ça casse, et que ça casse assez rapidement. Et j'ai eu assez peur au début de ma lecture, quand dès la première page, Hannah vous balance un « Cinq ans se sont passés depuis mon viol », sans transition. Je me suis dit, encore une héroïne qui a vécu toutes les pires horreurs du monde mais qui évoque ça super facilement et qui va en guérir en deux temps trois mouvements grâce au beau gosse de base.

Dans les faits, ça ne s'est pas passé comme ça. Soyons honnête, on a un certain nombres de petits clichés dans cette histoire, mais on ne tombe pas dans celui de l'héroïne décrite plus haut. Et puis franchement, l'autrice est tellement drôle qu'elle pourrait me faire avaler tous les clichés qu'elle veut. J'avais besoin d'une lecture divertissante et pas prise de tête, et c'est pour cette raison que j'ai dépoussiéré ce titre qui traînait dans ma PAL depuis quelques années. Grand bien m'en a pris, c'était exactement le bon livre au bon moment. C'était drôle, efficace, tendre, et ça se dévore d'une traite. J'ai vraiment passé un super moment de lecture, j'ai littéralement adoré le personnage de Garrett avec son humour parfois bien lourd, dans lequel je me suis reconnue, un peu (beaucoup). Et puis, petit détail qui ne gâche rien, l'amatrice de hockey que je suis a été ravie de retomber dans ses vieux travers et de suivre Garrett et ses copains sur la glace.

Alors non, ce n'est pas le livre qui va révolutionner le monde de la littérature. Mais si vous cherchez une romance efficace, fraîche et drôle, alors n'hésitez pas. Si la lectrice de romance difficile que je suis s'est laissée convaincre aussi facilement, c'est qu'elle en vaut clairement le coup. Je lirai la suite sous peu et avec grande impatience.
Lien : https://unlivreenhiver.wordp..
Un petit coup de coeur! J'ai tout aimé: les personnages, l'histoire, l'humour, les sujets abordés, l'écriture. J'ai même été émue par certaines situations.
Ce roman a un petit quelque chose en plus que les autres romances n'ont pas!
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.
Garrett est la star de l'équipe de Hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.

Un livre agréable à lire une foi commencer difficile de s'arrêter , une histoire drôle et touchante un amour exceptionnelle entre une Etudiante brillante et un sportif pas comme les autres au yeux d' Hannah qui est une femme au caractère incroyable . Garrett quand a lui est la star de l'équipe de hochey se sont université , va t'il réussir a remonter ses note pour pouvoir continuer son sport ??

Garrett et Hannah sont des personnage attachant , drole qui seront vous toucher . Ces deux si vont passer une drôle d'accort mais cet arrangement va-t-il changer leur vie pour toujours ?
Etre ou ne pas êtres une Gaga de la Cross pour finir avec le beau Garett ?? Ce n'est pas Hannah qui vous dira le contraire.. Elle déteste tout cette univers de Sportif et de coucherie .. Malheureusement le capitaine de l'équipe de Hockey à besoin de réussir son examen de rattrape et il n'a pas trouvé mieux qu'Hannah pour le sauver !

J'ai adoré le personnage d'Hannah, c'est une femme forte grâce ou surtout à cause de son passé. C'est une jeune femme qui campe sur ces positions, et toujours déterminé. Elle va trouver en Garett un homme qui va lui faire baisser sa garde, qui va lui redonner confiance en elle, qui sera prêt à l'aimer pour elle, et pour tout ce qu'elle est. le passé torturé de Garett va nous faire découvrir que le Beau Goss, capitaine de la grande équipe de Hockey de Briar à lui aussi beaucoup de secret à dévoiler.

Et pour résumer ma lecture j'ai adoré. J'ai eu du mal quand je le voyais dans ma bibliothèque et je regrette d'avoir laisser trainer ce livre trop long temps..
Je pensais lire une jolie romance d'été (même si c'est pas la saison) avec quelques rebondissements mais je ne m'attendais vraiment pas à découvrir cette perle. C'est beaucoup plus profond que ce que la couverture ou le résumé en laissent paraître. On aborde des sujets essentiels et nécessaires lorsque l'on parle d'amour et de sexe, et l'auteur en parle très bien avec toujours beaucoup de justesse.

On parle de consentement, de problèmes sexuels, d'acceptation de son corps, de découverte des sentiments, de confiance, de violence conjugale...en seulement quatre cents pages, et sans jamais se sentir étouffé par une atmosphère anxiogène, au contraire on est envahi par l'espoir tout au long du roman, bien que l'on passe par beaucoup d'autre émotion entre temps.

Durant une bonne partie de ma lecture j'avais "Til It Happens To You" de Lady Gaga dans la tête (chanson composée pour la sortie de "The Hunting Ground" abordant le thème du viol et de la vie des survivants par la suite). C'est une histoire très émouvante, l'héroïne est loin de l'archétype tête à claque que l'on trouve souvent dans ce genre-là.

Et quant à Garrett, il représente parfaitement le profile du sportif populaire un peu bête, et c'est aussi là la force de ce roman, car l'auteur explose les préjugés que les personnages comme le lecteur peuvent avoir sur tout les personnages, car il est loin d'être bête, il n'a pas une vie aussi simple qu'il n'y paraît, et la rencontre de ces deux êtres est vraiment très très belle.

Et surtout, la sexualité n'est pas idéalisée dans ce roman, ce qui est fort louable, puisque l'on rencontre des sujets tels que les complexes, le fait de ne pas savoir comment s'y prendre...Et c'est normal ! le sexe n'est pas inné, se reproduire c'est inné, mais prendre du plaisir avec une personne que l'on aime s'apprend et c'est un très beau message véhiculé, ce que j'ai trouvée très sain et très touchant également.

Enfin bref...C'est beau, c'est poignant, c'est très bien abordé avec toujours beaucoup de respect et de justesse. Si je devais recommander une lecture sur les relations amoureuses et les obstacles qu'ils peuvent rencontrer, je pense que ce serait celle-là. J'espère que la suite sera tout aussi bien.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Pour commencer, je suis assez rapidement rentré dans cette histoire, malgré le début qui peut paraître assez ordinaire. Je me doutais qu'Hannah allait finir par céder à la requête et, pourtant, j'avais envie de découvrir la suite.
Ensuite, un point qui m'a beaucoup plu : la romance évolue doucement et permet d'être réaliste. C'est quelque chose que je recherche dans ce genre et j'ai apprécié que Elle Kennedy prenne sont temps, n'ait pas trop vite.
Ce sont, bien sûr, les émotions que j'ai pu ressentir que j'ai le plus aimé (avec les protagonistes, bien entendu) ! La joie, la tristesse, la colère m'ont traversé. Il y a des passages plus difficiles dans leur relation mais, à d'autres moments, j'ai également ri. Certaines situations sont effectivement amusantes !
De plus, ...
Lien : http://laroutedeslecteurs97...
Je m'étais mise cette lecture de côté pour mes vacances, j'avais vu bon nombre de coups de coeur, je savais donc qu'il me plairait. Mais je ne savais pas à quel point : peut être pas au point d'avoir cruellement envie de continuer ma lecture plutôt que de profiter du magnifique soleil et de la piscine. Ce premier tome est un énorme coup de coeur.

L'histoire révèle un new adult typique avec tous les ingrédients caractéristiques de ce style : un héros beau, connu, sportif, de famille aisée et adulé, une héroïne plutôt réservée qui a un passé douloureux et qui bosse pour payer ses années d'études. Oui mais rien ne se passe comme dans les autres romans de ce type : l'histoire a une évolution graduelle qui démarre entre deux personnes qui n'avaient rien pour s'entendre et qui vont apprendre à se connaitre pour finir par se rendre compte du bien qu'ils se font.

Rien ne les destinait à être ensemble et pourtant ils vont se trouver et s'apporter mutuellement ce qu'ils cherchaient chacun sans le savoir. On se prend d'un attachement évident pour ce couple - à la fois pour Garrett, si sur de lui mais qui cache bien son passé lui aussi, qui dès le départ sait déchiffrer ce que cache le regard d'Hannah. Elle, a subit un événement qui a encore des incidences aujourd'hui mais elle tente de s'en sortir avec bravoure et détermination. Elle n'est toutefois pas complètement détruite, elle a les pieds sur terre, est responsable et sait ce qu'elle veut. C'est une jeune femme plutôt agréable, qui n'hésite pas à avoir de la répartie, surtout avec Garrett avec qui elle ose être franche et honnête.

Le deal entre eux : elle l'aide à rattraper un partiel de philo qu'il lui permettrait de continuer à faire du hockey sur glace et lui l'aide à devenir celle qui pourrait séduire le footballeur qu'elle admire depuis deux mois. Mais entre eux, va très vite se créer une histoire basée sur une complicité et une compréhension fort touchantes qui nous les rendent si attachants. J'ai particulièrement aimé voir comment leur relation a évolué à travers cette complicité et cette acceptation de l'autre. L'auteure nous permet avec la double narration d'en apprendre beaucoup de ses deux personnages de façon égale. Elle ne privilégie ni l'un ni l'autre, tous deux nous sont dévoilés afin de former un tout. Et ce tout fonctionne merveilleusement bien et il nous transporte dans leur relation que ni l'un ni l'autre n'a vu venir.

On découvre aussi tous leurs amis qu'ils côtoient, chacun avec leurs intérêts totalement a l'opposé : les artistes et les sportifs finissent par arriver à cohabiter et ce malgré les clichés que les jeunes étudiants ont systématiquement selon la catégorie sociale et les études qu'ils entreprennent. le groupe se forme et il est bien agréable de les suivre, de découvrir ce qu'ils vivent aussi au côté d'eux.

On se rend compte que derrière la gloire que peuvent occasionner un père connu ou une réussite sportive se cache un passé et un vécu qui porte à faux les apparences, Hannah sera déceler ça chez Garrett et s'il ne concevait pas au départ pouvoir s'attacher à quelqu'un, se sont ces moments de partages et d'écoutes qui créeront les liens qui va les unir. Elle même, au départ, ne pouvait pas le supporter, elle n'avait d'intérêt que pour ce footballeur qui l'a fait rêver mais en côtoyant le vrai Garrett, elle va se rendre compte de qui il est mais aussi de qui elle est, elle et l'attachement va suivre le chemin de son coeur.

Un coup de coeur pour ce NA qui ne tombe pas dans les clichés souvent caractéristiques du genre, dans lesquels certains romans se perdent si facilement. Ici, l'auteure a su intégrer sa petite touche personnelle en rendant cette lecture captivante et on a eu de mal à la lâcher tellement c'est bon de la lire. Une petite réussite avec laquelle je découvre Elle Kennedy avec délice, j'ai très envie de lire les suites et aussi de découvrir ses autres écrits.
Lien : http://www.livresavie.com/of..