Dire que le couple Dean/Allie fait des étincelles est peu de le dire! Dean a des secrets et lorsque le passé refait surface cela peut compliquer les choses.
Allie est indépendante, elle aime la scène et elle réfléchit énormément à son avenir dans le cinéma même si son père est dans toutes ses pensées.
J'ai beaucoup aimé ce tome même si l'auteur nous laisse sur une révélation qui nous « oblige » à avoir le tome quatre sous la main pour connaître le fin mot de cette histoire.
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Moins entraînant que les précédents (car je me suis moins attachée aux personnages, je pense), mais j'ai quand même passé un bon moment ( avec un petit fou rire à la clef lors de la scene de la baignoire et Winston). Et avec les révélations sur Tucker en fin de tome, j'ai hâte de lire le prochain.
Cette saga ne m'a jamais déçue et ce troisième tome confirme mon impression. En me lançant dans la lecture je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai adoré chaque page.

L'histoire débute alors qu'Allie, la meilleure amie de Hannah, a quitté son copain de la fac. Après presque quatre ans de relations et quelques ruptures, elle est décidée à tirer un trait. Sauf que Sean ne l'entend pas ainsi. Alors elle se réfugie dans la colocation de Garrett, le petit ami d'Hannah. Elle passe alors la soirée avec Dean, et ils vont finir par coucher ensemble. Dean semble complètement accro à elle alors qu'Allie refuse d'avoir un autre coup d'un soir.
Autant dire que leur histoire n'était pas gagnée. D'autant plus que tous les colocs de Dean lui avaient bien dit de ne surtout pas s'approcher d'Allie.

Allie a toujours eu l'habitude des relations longues. Alors forcément, quand elle se retrouve à vivre un coup d'un soir avec Dean, elle le vit plutôt mal et à l'impression de faire une énorme bêtise. Pourtant elle a aussi envie de se laisser tenter. C'est difficile pour elle de lâcher prise, mais elle y arrive. Allie est une fille vraiment gentille. Elle est toujours là pour aider les autres. Mais elle n'est pas non plus prête à faire des concessions sur sa future carrière cinématographique/théâtrale. Elle veut vivre sa vie. Je l'ai beaucoup aimé, elle m'a aussi beaucoup fait rire.

Dean est un coureur de jupon invétéré. Il passe aussi pour l'idiot de service, qui n'est pas intelligent et ne se sert que de son nom de famille pour réussir. Pourtant, il sait réfléchir aussi. Et même s'il m'a beaucoup fait rire en passant pour le rigolo de la bande, le personnage a aussi une certaine profondeur. Après, il est vraiment très très riche et donc il ne se rend pas toujours compte de certaines choses. Sa relation avec Allie va l'aider à se rendre compte à quel point il était privilégié, alors même qu'il n'était pas non plus hyper arrogant. J'ai adoré Dean. Il m'a fait rire par certaines de ses réflexions.

Le roman est vraiment léger et facile à lire. C'est la lecture non prise de tête. du moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à avoir lu environ les trois quart du bouquin. Et ça me convenait parfaitement. Et ensuite, il se passe un événement qui vient ajouter une grande dose de gravité à toute cette légèreté. Cela ne m'a fait qu'aimer encore plus ce roman. Mais du coup, j'ai aussi un peu pleuré sur la fin...

L'écriture de l'auteur se lit rapidement, je n'ai pas vu les pages défiler. le double point de vue aide beaucoup pour savoir ce que pensent les deux personnages et j'ai vraiment apprécié.

Ce fut une très belle lecture, je pense me souvenir de cette romance un bon bout de temps.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Après The Deal et The Mistake, les deux premiers romans de la série de Elle Kennedy consacrés à Garrett et Tucker, j'avais énormément d'attentes. Les deux premiers tomes de la saga étaient tout simplement géniaux, et j'en attendais énormément de celui-ci, d'autant plus que j'avais hâte de découvrir Dean.

J'avais tellement d'attentes que je m'étais préparée à être déçue mais ça a été tout l'inverse.
The Score est pour l'instant pour tome préféré de la saga Off-Campus. Dean est tellement plus que ce qu'il croit, que ce qu'on nous montre dans les premiers tomes. Il est attachant et aime sans compter. Allie, elle, est drôle et ne se laisse pas faire par Dean. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils cachent leur relation aux autres, qu'ils se l'approprient complètement avant que tout le monde s'en mêle. Ca nous donne l'impression qu'ils sont seuls au monde et cette sensation est délicieuse.

J'ai tourné les pages une à une, sans être capable de m'arrêter, jusqu'à la dernière. La plume d'Elle Kennedy est fluide et elle nous transporte avec elle aux côtés de Dean et Allie. [...]
Lien : https://hopebookine.wordpres..
Dans ce tome 3 on se concentre sur Dean, qu'on a déjà croisé dans les tomes précédents. Dean c'est le fêtard de la bande, le play-boy qui couche avec tout ce qui bouge, et même à la vue de tous, sans gênes aucunes. Il est blond, yeux verts, un physique de mannequin. Il vient d'une famille aisée. Il a de bonnes notes. Bref, il a tout pour lui.

On retrouve également Allie, la meilleure amie et colocataire d'Hannah. Allie vient tout juste de rompre avec son petit-ami de longue date, Sean. Elle le connait bien et sait qu'il va tout faire pour la reconquérir une énième fois, et elle pourrait bien remettre le couvert. de ce fait, elle demande l'aide d'Hannah pour éviter de retomber dans tout ça, sauf qu'Hannah est partie pour le week-end avec Garrett. Ils lui proposent de passer le week-end chez Garrett et ses acolytes. Seulement voilà, il n'y a que Dean qui est présent. Un peu d'alcool et le charme ravageur du charmant jeune homme, vont faire que l'inévitable va arriver… Je m'arrête là pour le petit résumé.

J'ai plutôt bien aimé ma lecture, c'est toujours aussi addictif mais… il y a un mais. Je trouve qu'il n'y a pas de prise de risque. On est toujours dans le même schéma, le mec hyper populaire, la fille plus sérieuse, leur relation parait improbable mais finalement pas tant que ça, etc… Il n'y a plus vraiment de surprise en fait. Ça devient répétitif.

Dean est un personnage qui m'intrigue depuis le début, j'avais hâte de découvrir son histoire, du coup j'ai peut-être placé la barre trop haute.

J'ai trouvé que l'histoire de Dean et Allie bien qu'intéressante est moins profonde que les précédentes. En effet, on découvre le passé de Dean contrairement aux autres il n'y a pas vraiment de blessures et celui d'Allie est un peu plus émouvant mais pas tant que ça, puisqu'elle a réussi à surmonter cette épreuve.

Donc, quand je fais un point sur ce qui se passe dans ce livre et bien je me dis qu'il ne se passe pas grand-chose en fin de compte. Ça reste un peu superficiel.

Ce que j'ai apprécié c'est retrouver la plume d'Elle Kennedy, que j'aime toujours autant. Son style est tellement plaisant, tellement facile à lire, c'est pile ce qu'il me faut quand je veux une lecture sans prise de tête, un style parfait pour passer un bon moment de détente. Un style moderne, j'ai beaucoup aimé toutes les références à Twilight, Hunger Games, etc… Et quel bonheur de retrouver son humour. La scène de la salle de bain avec « Winston » et tous les charriages que ça entraine dans la suite du livre, j'ai été morte de rire bien plus d'une fois et j'ai adoré ! Je ne me lasserai jamais de cette complicité entre nos 4 hockeyeurs.

En conclusion, The Score est une lecture agréable que j'ai aimé retrouver et continuer. Même si j'ai lu ce tome 3 avec moins d'engouement, je l'ai apprécié parce qu'on retrouve ces personnages tous plus attachants les uns que les autres. L'auteure nous lâche une bombe à la fin, sur le plus mystérieux de la bande, Tuck. Autant vous dire, que je lirai le tome 4 très prochainement, c'est impossible de rester sur cette fin super frustrante !
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Mmh mmh... Dès les premiers chapitres, je pensais vraiment que Dean allait surpasser mon coup de coeur pour Garrett. J'y ai cru. Mais au final, on en est encore loin.
Même si j'ai adoré Dean, je l'ai trouvé un peu moins touchant que Garrett. J'adore son humour, sa joie de vivre et sa capacité à remonter la pente face à des épreuves de la vie. Mais j'aurais aimé, qu'il mette de côté son côté "je ne pense que au sexe" lorsqu'il est avec Allie.
Pareil pour Allie, je n'ai pas réussi à trouver LE moment où les sentiments prennent le dessus sur le sexe et même si j'ai été réellement touché par ce roman, il m'a manqué ce petit trucs en plus.
De plus, comme dans The Mistake, j'ai relevé 3 erreurs dans le roman (des Dean à la place de Sean par exemple) et du coup j'avais un peu l'impression d'être perdue !
Néanmoins, cette bande de hockeyeurs me fait toujours autant fondre !
On peut d'abord dire que le tome 3 suit le succès des deux premiers tomes, « The deal » et « The mistake ». Ici, on se concentre notamment sur Dean, qui était assez discret dans les livres précèdent. C'était un personnage que l'on pouvait qualifier de comment dire (chiant) agaçant. Mais finalement nous sommes contente d'en apprendre plus sur lui et de découvrir qui il est vraiment.

Ce beau gosse assez modeste (haha on y croit tous…), assez dragueur, plutôt égoïste est malgré tout attachant. Pourquoi ? Parce qu'il est à la fois comique et on ne peut nier le fait qu'il soit sincère. On note aussi sa détermination, quand il veut quelque chose il l'obtient, comme il nous le dit. Ce joueur de hockey s'ouvre au fur et à mesure de la lecture et on s'aperçoit qu'il en apprend aussi sur lui même.

Allie, ou alligator selon Dean (c'est mignon vous ne trouvez pas ?), est une femme banale, et peu décrite. On pourrait penser que c'est pour que nous poussions nous identifier à elle. Au début du livre, elle rompt avec Sean mais aussi avec un quotidien lassant et étouffant selon ses propos. Une rupture qui est une liberté pour elle, car après 3 ans avec Sean, elle veut enfin découvrir les plaisirs de la vie étudiante.

(Par contre on se demande si le choix des prénoms n'est pas fait exprès, Sean, Dean, deux prénoms mais une lettre de différence. Y a de quoi se perdre par moment ?)

Surprise et certitude, voilà entre quoi on balance tout au long du livre. On se doute que avec la première soirée tequila il va se passer quelque chose. Or, on est surpris quand Dean arrive inquiet lorsqu'elle est au plus mal dans une des scènes à cause de Sean. On ne s'attend pas forcément à ce qu'il arrive rapidement alors qu'il affirme pendant presque tout le livre, ne pas se soucier des autres.

L'auteure, Elle Kennedy, a fait du bon travail encore, avec une écriture légère et des moments où l'on rigole beaucoup. Ce livre nous donne envie de lire le suivant.

Lien : https://ladiescolocblog.word..
J'étais impatiente de lire ce livre car Dean m'a mis l'eau à la bouche dès le premier tome. Que voulez-vous, j'ai une préférence pour les connards en chef. Ce dernier saute tout ce qui bouge et même Allie y passe. Allie qu'on rencontre également dans le premier tome et qui était en couple depuis une éternité avec Sean. Je ne me doutais pas un seul instant qu'elle ferait l'objet d'un tome à part entière mais pourquoi pas ? Il commence leur idylle et tout se fait de manière naturelle. On en apprend plus sur elle et sur lui. Lui qui a une enfance dorée, prédestiné à devenir avocat tandis qu'elle, elle ne sait plus trop où elle en est. Son père étant malade, la pauvre elle doit assurer ses arrières. D'ailleurs son père m'a fait mourir de rire avec Dean. Enfin on découvre vraiment qui est Dean et ce n'est pas seulement un connard qui tringle tout ce qui bouge mais également un bon ami et un mec adorable.
Lien : https://padawantiff.wordpres..
L'auteur a réussi à me faire apprécier ma lecture, mais aussi à me surprendre avec quelque petite surprise. le seul hic est que je connaissais déjà le déroulement de l'histoire avant de lire. Et quant à l'environnement très masculin du livre avec le hockey (j'adore). (Je me suis remis au patin à la suite du tome 1).

Lien : https://maisondesdecouvertes..
Chronique de Diana

Ce tome 3 de la saga Off Campus reste très agréable et plaisant à lire. Quand j'ai commencé ce roman j'ai été surprise par le choix du personnage féminin. Oui je me rappelle l'altercation de Dean et Sabrina dans le tome 2 consacré à Logan et donc je pensais la retrouver ici. Et bien bon. C'est Allie qui sera la partenaire du fameux et on peut dire même terrible Dean.

Dean est à lui tout seul, un archétype du beau gosse à qui tout réussit. Il est beau, sportif, a les moyens, aucune fille ne lui résiste. Bref pas une ombre au tableau.

On peut dire que ce gars est l'atout majeur du roman. Je l'ai adoré, il est tellement plus qu'un homme à femmes (bon bien sûr, je vous rassure ce mec est parfait surtout au lit) mais il est drôle, pétillant, il est bien et aime la vie qu'il a. C'est aussi un mec sur qui on peut compter et qu'on apprécie de découvrir en tournant les pages.

J'ai eu plus de mal avec Allie, c'est la meilleure amie d'Hannah mais je ne sais pas, elle m'a beaucoup moins touchée que les autres personnages féminins qu'on a pu rencontrer dans les romans d'Elle Kennedy. Peut-être aussi son caractère. Je n'ai pas vraiment adhéré à sa façon d'être sans pour autant la trouver totalement désagréable.

Pour moi celui qui porte le roman c'est Dean, son franc parlé et son humour. J'ai tout de même aimé la romance qui se créé. L'auteure sait à merveille les mettre tous les deux dans les situations qui sont touchantes et qui au final nous font apprécier ce nouveau tome.

Encore une fois, elle nous propose des personnages bien construit et différents du tome précédent.

Ce qui reste aussi très agréable c'est de retrouver cette bande de potes. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. Cette constante dans tous les tomes donne une dynamique de groupe et un côté réconfortant. On n'est jamais perdu dans les interactions entre les personnages. Dans cet opus, une petite mention spéciale pour la soeur de Dean qui a un sacré humour aussi.

Vous l'aurez sans doute compris, ce tome n'est pas un coup de coeur mais j'ai tout de même adoré le lire. Les retrouver, les découvrir plus et sous un nouvel angle. Je reste une fan du style fluide et très léger de cette auteure. Elle donne la part belle à l'humour et c'est un bonus.

Maintenant j'attends le tome sur Tucker, The Goal, qui sera lui associé à Sabrina et mon petit doigt me dit qu'il sera une pépite en plus d'une lecture explosive.
Lien : http://followthereader2016.w..