La saga off campus est désormais l'une de mes sagas favorites, j'étais donc très impatiente de découvrir ce troisième opus et également de découvrir Dean ce personnage qui m'a toujours intriguée. Nous suivons donc ce dernier qui est fidèle à lui-même c'est-à-dire qui enchaîne les coups d'un soir et se moque un peu de tout jusqu'au jour où il rencontre Allie. Cette dernière est certaine d'une chose : elle ne tombera pas sous le charme de Dean, elle ne veut pas être un énième coup d'un soir mais notre beau hockeyeur n'a pas dit son dernier mot ! Je suis encore toute retournée par cette histoire et déjà si triste de la quitter, il me faut un quatrième tome ! Tout comme les tomes précédents, l'auteure sait rendre son histoire attrayante mais surtout addictive ! La romance est explosive, on sent la tension entre les personnages mais Allie ne veut pas succomber. C'est une romance qui n'est pas de tout repos mais qui m'a énormément plu, le duo est absolument craquant ! Bien évidemment, la romance n'est pas le seul thème exploité, d'autres thèmes le sont avec beaucoup de réalisme je pense notamment à Dean qui se pose beaucoup de questions sur son avenir professionnel. J'ai trouvé que l'auteure abordait des thèmes plus matures, ils sont très ancrés dans la réalité. Ce troisième tome est à couper le souffle, des retournements de situation ont lieu, des révélations aussi, impossible de décrocher de l'histoire tant que je ne l'avais pas fini. Les émotions sont présentes et nous accompagnent tout au long de notre lecture sublimant ainsi cette intrigue parfaitement maîtrisée grâce à la plume fluide, belle, délicieuse, délicate (et bien d'autres) de l'auteure.
Dean est un personnage que j'avais déjà remarqué, il me tardait de le connaître car j'étais certaine que derrière son comportement je « m'-en-foutiste » se cachait un personnage incroyable. Et j'ai bien eu raison de rester sur mes impressions car Dean est un personnage que j'ai adoré. Oui, je sais, il y a eu Garett puis Logan et maintenant Dean mais mon coeur est assez grand pour les trois ! Dean est tout simplement une surprise, une révélation qu'on n'attendait pas. C'est un personnage surprenant qui se révèle très vite et nous offre le meilleur de lui-même ! Allie est un personnage que j'ai apprécié, elle sait ce qu'elle veut, elle a ses habitudes mais la rencontre avec Dean la chamboule. C'est un personnage très sérieux mais qui se lâche petit à petit pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré le duo, ils se complètent parfaitement ! J'ai apprécié retrouver les autres personnages de cette saga, je suis ravie de lire l'entente et la cohésion qui existent dans ce groupe de hockeyeur, c'est bien plus qu'une équipe, ce sont de vrais amis !
En bref, un troisième tome dans la lignée de ses prédécesseurs, un coup de coeur mais aussi un gros coup de coeur pour le personnage de Dean qui est tout simplement étonnant ! Vivement le quatrième tome !
J'adore vraiment cette série. Ce tome est vraiment riche en humour, j'ai vraiment adoré le personnage de Dean !!! un livre que je recommande, tellement bien écrit avec une histoire touchante ou la perte d'un ami est abordé !!!
Je continue sur ma lancée avec le troisième opus de la série : Off Campus d'Elle Kennedy. Pour ce tome, je reste vraiment mitigée sur l'avis à vous écrire. Je ne sais pas quoi penser de cette histoire entre Dean et Allie. Je ne vous cacherai pas que je suis vraiment frustrée par leur couple et que le personnage de Dean a bien su m'agacer. Je réserve donc mon jugement sur ma lecture et j'octroie un peu plus de la moyenne à ce tome-ci.

L'histoire débute avec la énième séparation d'Allie et Sean. Mais cette fois-ci la demoiselle est bien décidée à mettre un point final à leur histoire. Pour ne pas se faire harceler, elle passe le week-end dans la maison des hockeyeurs : Logan, Tucker, Garrett et Dean. Pensant y retrouver sa meilleure amie Hannah, Allie est bien déçue de tomber sur Dean et dans une fâcheuse posture. Il est égal à lui-même et profite de ce week-end en solitaire pour s'octroyer un plan à trois avec deux bimbos. Allie arrive sur le fait et Dean n'a pas d'autre choix que de dire « au revoir » à son projet sexuel. Après une discussion un brin philosophique et beaucoup d'alcool, Dean et Allie passe la nuit ensemble. La chute n'en ai plus que dure au réveil. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/the-..
J'avais dévoré The Deal et The Mistake, réellement. J'attendais qu'une chose c'était de lire ce troisième tome. Je n'ai pas été déçue un instant. Elle Kennedy nous apporte une nouvelle fois de l'humour, du naturel et de l'amour authentique, pas extrapolé. Je m'apprête à les relire, tellement ils m'ont plu. Je pourrais parler de la qualité de ces romances pendant des heures.
Mon avis:

Comme vous le savez sans doute je ne suis pas habituellement une grande adepte du genre New Adult, car je trouve souvent les histoires trop clichées, pas assez développées, mais je dois dire que Elle Kennedy a un peu réussi à me faire changer d'avis, car oui je l'avoue, je suis complètement fan de cette série.

Pourtant, je n'étais pas aussi pressée de lire The score par rapport à The Deal ou The Mistake, car Dean ne m'intéressait pas particulièrement. le peu de fois où on l'apercevait dans les tomes précédents il m'apparaissait comme un don juan qui collectionnait les filles, le mec en gros un peu idiot et un peu lourd, qui ne pense qu'au sexe à longueur de journée, donc il ne m'attirait vraiment pas plus que cela. Et c'est là où je vois que cette série est vraiment bien écrite et addictive, car malgré mes réticences, l'auteure a réussi à me faire aimer ce tome presque autant que ceux concernant Garrett et Logan, même si selon moi pour l'instant aucun ne peut surpasser le premier tome.

Bien évidemment on est encore une fois sur le même principe que les précédents, c'est à dire le sportif qui tombe amoureux d'une fille qui à la base n'était pas du tout faite pour lui, car Allie a l'habitude des relations sérieuses tandis que Dean veut s'amuser sans s'attacher. Bien-sûr c'est encore une fois un peu cliché, parce que incontestablement on se doute qu'ils vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre, mais là où je trouve que justement les romans de Elle Kennedy sont intéressants, c'est que les garçons sont loin d'être bêtes et insensibles, et les filles ne sont pas décrites comme des saintes-nitouches, sérieuses et timides.

Alors oui Allie est une fille raisonnable et romantique puisqu'elle ne conçoit pas une relation uniquement basée sur le sexe, mais c'est aussi le genre de fille complètement décomplexée et libérée, et elle ressemble un peu à Dean de ce coté là, donc finalement on est pas vraiment surpris de leur rapprochement. J'ai beaucoup aimé cette fille, même si elle est très loin de me ressembler, comme j'ai adoré d'ailleurs Hannah ou Grace. Elle a eu une enfance assez triste, puisqu'elle a perdu sa mère jeune, on sent qu'elle est très forte psychologiquement parce qu'elle a dû faire face très tôt à des choses difficiles. La relation qu'elle va entretenir avec Dean va aussi être pour elle une épreuve à relever, car d'un côté elle sait qu'il ne faut pas qu'elle attende quoique se soit de lui, mais en même temps son côté romantique reprend le dessus, et elle commence à éprouver des sentiments pour lui.

En ce qui concerne Dean j'ai été surprise finalement de m'intéresser à lui et de l'apprécier autant que Garrett et Logan. Sous ses airs de tombeur et de dragueur, se cache une âme sensible, une profonde générosité, bref un coeur en or, que d'ailleurs personne, pas même ses coéquipiers ne soupçonnaient. J'ai aimé que se soit grâce à Allie qu'il prenne conscience de certaines choses, qu'il change petit à petit. Sa patience avec les enfants, son émotivité, son côté protecteur et son humanité insoupçonnée finalement, m'a touché. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux face à certains de ses mots ou face à des choses qu'il fait pour les autres. Bref j'ai adoré encore une fois ce personnage qui m'a fait également beaucoup rire.

L'humour et les situations cocasses sont encore une fois bien présentes dans ce tome. Je repense notamment aux toutes premières pages où j'ai carrément ris toute seule, ou encore concernant la scène dans la salle de bain de Dean. C'est vraiment un livre qui m'a fait passer par toutes sortes d'émotions, qu'on apprécie de lire lorsque l'on se sent d'humeur un peu maussade, parce qu'il fait du bien. C'est une jolie histoire d'amour, drôle par moment, mais parfois triste également, car le livre aborde aussi des sujets assez difficiles comme la maladie, la dépression, les peines de coeur, la séparation, la mort aussi.

Je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de lire le quatrième tome qui sera cette fois sur Tucker, car celui-ci se retrouve à la fin du roman dans une situation compromettante, et j'ai hâte de voir comment il va gérer cela.

Pour conclure:
Un tome qui m'a surpris car je ne m'attendais pas à aimer autant le personnage de Dean. Elle Kennedy a de nouveau fois su nous concocter une très belle histoire, complètement addictive, qui m'a fait rire, mais qui m'a mis aussi les larmes aux yeux. Encore une fois je vous conseille cette série, qui fait du bien au moral tout simplement.

Ma note: 17/20.
Lien : http://autantenemportelesliv..
The Score est le troisième tome de la série Off Campus, série qui pour l'instant est un sans faute pour moi. Aucun des livres ne m'a déçu.

Dans ce tome-ci nous suivons Dean, l'un des colocataires mais aussi l'un des co-équipiers de Hockey de Garrett. Ainsi qu'Allie, la colocataire d'Hannah, nous apprenons à la connaître juste après une rupture. Elle a peur de se remettre avec son ex-copain par pitié, car elle n'a pas la volonté de lui dire non. C'est pourquoi, elle part passer la nuit chez Garrett lorsque Hannah et lui sont absents.

J'apprécie toujours quand je retrouve des personnes que j'ai découvert et apprécié dans les tomes précédents. J'ai aimé ma lecture, à tel point que j'ai lu ce livre en une nuit et d'une traite (j'avoue le lendemain fut difficile). C'est rapide, amusant et addictif, j'avais vraiment envie de savoir ce que l'auteure nous avait réservé.

Ce que l'on a pu voir de Dean dans les autres tomes n'était pas très attirant, mais au fil de The Score, j'ai appris à l'apprécier, et je dois dire que j'étais assez triste de terminer ce livre. Je n'ai plus qu'à patienter pour lire (et surtout dévorer) le tome suivant.

Une nouvelle fois, j'ai énormément aimé ma lecture, j'en ressors ravie et de bonne humeur. Cette série est vraiment très bien écrite, j'ai beaucoup ri à certaines scènes (pour ceux qui liront ou ont lu ce livre : la scène dans la salle de bain m'a vraiment fait rire). Je recommande vraiment de lire cette série si c'est un genre de lecture qui vous attire évidemment.
Lien : http://romansurcanape.fr/off..
> https://booksandrap.wordpress.com/2016/11/17/the-score-elle-kennedy/

Avis : Pas de panique si vous débarquez sur cette chronique sans avoir lu les deux tomes précédents. La saga Off-Campus d'Elle Kennedy sont des tomes compagnons. Si là encore vous êtes un peu perdus par mon charabia cela signifie simplement que vous pouvez lire les livres dans l'ordre que vous voulez indépendamment du numéro du tome.
Alors maintenant c'est quoi votre excuse pour ne pas être encore en train de le découvrir ?!

Je dois dire que ce tome se révèle pour moi un petit peu décevant. J'adore pourtant cette saga, l'univers du Hockey, les gars sexy, les histoires d'amour, l'humour… Et pourtant je reste sur ma première impression en refermant le bouquin : Il y a des points pour moi qui sont trop dur à avaler pour que je ne ferme les yeux.
Je ne vous reparlerais pas du résumé, car sincèrement je l'ai à peine parcouru avant de m'y attaquer tout simplement car c'est une saga que je lirais jusqu'à la fin tant j'avais aimé « The Deal » et apprécié fortement « The Mistake ». Alors pourquoi pas me laisser surprendre du début à la fin ?
Ce que j'apprécie tout particulièrement dans ces romans c'est le fait qu'on retrouve les personnages récurrents des anciens tome, comme Hannah, Garrett et la bande. Il y a parfois des petites piqûres de rappel d'événements qui se sont déroulés dans les livres précédents qui m'ont fait sourire. Ne vous inquiétez pas ce 3ème volet reste exclusivement centré sur la relation Dean/Allie.

Alors quels sont les points qui m'ont dérangés dans « The Score » ?
J'avais mentionné si vous vous en souvenez, mon agacement quant aux trop présentes scènes de sexe dans « The Mistake » mais alors ici on est au cran au dessus.
C'est vraiment dommage de concentrer le roman sur ses passages là, on en mange à toutes les sauces. Si encore c'était que ça… J'ai trouvé la manière de le dire vraiment vulgaire et ça ça m'a dérangé. C'est parfois vraiment très lourd, on nous sert des « bites », des « chattes » à longueur de lignes. Certaines répliques m'ont parfois fait rire tant sa sonnait ridicule. Mais c'est le jeu c'est un new adult après tout je vais pas cracher sur le genre, ça reste un gros bémol pour moi qui m'a freiner dans mon coup de coeur.

Repassons dans le positif tout de même. C'était encore une fois une histoire simple mais très agréable. le bouquin à beau faire plus de 400 pages, ça se bouffe en un rien de temps. La plume est addictive c'est drôle à pleins d'égards on s'attache à ces joueurs de hockey intelligent et séducteurs. L'alternance des points de vue donne également beaucoup de rythme ce qui fait qu'on ne s'ennuie vraiment pas.
Par contre j'ai trouvé la trame de l'histoire beaucoup moins recherchée que celle des deux autres tomes. J'ai trouvé ce livre plu mollasson que les précédents. Il ne s'y pas énormément de chose, il n'y a pas mille et un retournements de situations à part peut-être le personnage de Sean, l'ex à Allie qui mets un petit peu de piquant.

Néanmoins le fait que ce soit bourré d'humour rend ce bouquin tout à fait géniallissime. J'ai retrouvé en Dean l'humour que j'avais adoré en Garrett et que j'avais déploré en Logan qui était beaucoup plus sérieux. Ce qui m'ammène à vous parler rapidement des personnages. Même si j'avais hâte hâte hâte de découvrir la personnalité de monsieur DiLaurentis le coureur de jupons, il n'a pas réussi à détrôné Garrett dans mon petit coeur d'artichaut, même si je l'ai beaucoup aimé.
Arrogant, sur de lui, narcissique, Dean à la panoplie du parfait connard qu'on déteste tous. Et pourtant son côté protecteur, intelligent et compréhensif le rendent terriblement attachant. Je me suis beaucoup attaché à sa personnalité, moins à son histoire et son passé nettement plus lisse que celle de ses deux coéquipiers, ce qui est dommage. J'ai adoré le suivre dans sa toute nouvelle relation avec Allie. Je dois bien avouer que certains passages étaient assez cliché mais j'ai tout de même passer un bon moment en leur compagnie.

Pour résumer, « Off-Campus » est une saga de romance pour adultes très agréable. C'est une série de bouquins que j'aime beaucoup beaucoup et que je vous recommande vivement si vous n'avez pas encore sauter le pas. C'est un univers qui ne vous laissera pas statique comme un glaçon bien longtemps croyez moi 😉
Concernant ce tome en particulier, je le trouve un peu moins bon notamment car il ne s'y passe pas grand chose mais surtout car on à l'impression de lire un livre érotique ! C'est tout de même un plaisir de retrouver tout ces personnages auquel je me suis attachée. Vivement début Janvier pour découvrir « The Goal » qui sera centré sur Tucker. Affaire à suivre…

Lien : https://booksandrap.wordpres..
e ne savais vraiment pas à quoi m'attendre avec The Score sachant que le personnage de Dean est un homme très très penché sur les femmes et qui savoures les plaisirs du sexe sans aucune modération.

Elle Kennedy a encore une fois réussi à donner de la profondeur à ses personnages et à nous faire voir qui se cache derrière les couches de leur personnalité publiques.

Tout comme Garett et Logan, Dean joue dans l'équipe de hockey de l'université de Briar mais contrairement à eux, ce sport ne lui est pas indispensable. Si il aime jouer avec ses coéquipiers et amis, il se destine à la profession d'avocat, comme ses parents et son frère.
Quand Dean arrive à trouver du temps libre, il le consacre au sexe et de préférence en public. La pudeur ne fait pas partie de ses qualités.

Celle qui va changer sa vie est Allie, la meilleure amie de Hannah ( la copine de Garrett ). Dean s'apprêtait à pratiquer son sport favori avec deux jeunes femmes pleinement consentantes quand il est interrompu par l'arrivée impromptue de Allie. La folle soirée qui s'annonçait va prendre une tout autre tournure et leur avenir aussi.

Allie est une actrice en devenir. Tout comme son amie et colocataire Hannah, elle étudie le théâtre. Depuis son arrivée à l'université, elle était en couple avec Sean mais après de multiples séparations, elle décide de mettre un terme définitif à cette relation difficile.
En voulant fuir son ex envahissant, elle va atterrir dans les bras du seul homme qu'il aurait fallu qu'elle évite : Dean.

Mais c'est bien connu, la vie est pleine de surprises et elle en réserve de belles à notre couple.

Si j'ai été agréablement surprise par le personnage de Dean, il en a été autrement pour Allie.
Dean a tout pour lui. Il est beau, charismatique, riche mais aussi intelligent. Je l'ai trouvé profond et mature. Il assume ce qu'il est et joue franc jeu avec ses sentiments et ceux des autres. Au contraire de lui, j'ai trouvé Allie un peu trop exubérante et parfois puérile. Mais ça ne m'a pas empêché de constater que l'alchimie entre les deux personnages est indéniable et ça fonctionne à merveille.C'est un véritable feu d'artifice de la première à la dernière page. L'humour se joint aux dialogues croustillants et le résultat est explosif.

Je pense que je m'attendais à un personnage féminin un petit peu plus calme comme dans les deux précédents tomes. Je ne peux pas dire que je n'ai pas appréciée Allie mais ses comportements m'ont quelque peu exaspéré. Assez pour me lasser par moment.

Elle Kennedy a encore une fois écrit une histoire où se mêle amour, humour, amitié et sujets profonds. Les scènes érotiques m'ont semblé être plus nombreuses et approfondies que dans les précédents tomes. le dosage des précédénts tomes me convenaient à merveille.

The Score reste dans la lignée des précédents romans de la série. Il réserve des surprises de taille dont une qui laisse présager une suite haute en couleur. J'ai pris un tout petit peu moins de plaisir avec l'histoire d'Allie et Dean mais Off Campus n'en est pas moins une série que je conseillerais à toutes les amatrices de romances universitaires.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Allie Hayes vient de rompre avec son petit ami Sean, et elle est en pleine indécision concernant son « après université ». Afin de ne pas craquer une énième fois face à Sean, qui n'approuve pas réellement son choix de rupture, elle décide de passer le weekend chez Garrett, Logan, Dean et Tucker. Les deux premiers absents, elle sera en compagnie de Dean. Et oh combien celui-ci est irrésistible, il n'en reste pas moins un queutard. Pour elle, hors de question de céder à ses avances !!!
Il suffira d'une nuit pour que les choses changent, que ce soit aussi bien du côté d'Allie que pour Dean...

C'est toujours avec grande impatience que j'attends chaque tome de cette série, et celui-ci n'a pas dérogé à la règle : aussitôt acheté, aussitôt lu. L'intrigue, qui n'est certes pas originale, est bien menée. L'histoire est intense, riche en émotions, mais aussi pleine d'humour. le récit est très bien rythmé, je me suis littéralement laissé emporter par ma lecture, à tel point que je n'ai pas vu les pages défiler.
La plume d'Elle Kennedy reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Allie est la colocataire de Wellsie (cf tome 1). Sortant d'une rupture amoureuse, elle cherche à faire le point sur son avenir également. Malgré le fait qu'elle ne soit pas friande des aventures sans lendemain, voire même pas du tout, elle se lancera dans un flirt avec Dean, le plus gros queutard de Briar. Mais très vite, elle s'aperçoit que sous ses airs de Mr friqué, « rien ne me résiste », se cache une toute autre personne, et au fil du temps, elle apprendra à le connaître. A jouer avec le feu, elle risque de se brûler les ailes, ou pas. C'est une jeune femme déterminée, à la répartie facile.
Dean di Laurentis est défenseur dans son équipe de Hockey. Colocataire de Garrett, Logan et Tucker, il est également réputé pour être adepte des coups d'un soir !! Allie va changer la donne, car elle n'est pas comme les autres. Sous ses airs de « J'ai tout ce que je veux », se cache un être sensible qui sait être à l'écoute des autres. Comme ses amis, qu'il aime à charrier, il va vite découvrir que les sentiments peuvent survenir n'importe quand et qu'il est difficile d'y faire abstraction.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Une histoire riche en émotions et pleine d'humour. Ce tome détrône les deux précédents. J'ai maintenant hâte de lire le tome 4 qui concerne Tucker !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Dire que j'attendais ce troisième tome avec impatience n'est qu'un doux euphémisme. En effet, rien qu'avec le premier tome de cette série, Elle Kennedy s'est hissée dans mon top d'auteurs new romance préférés. Je suis tout simplement sous le charme de son humour, de son écriture, et de l'esprit « feel good & cocooning » qu'elle a su apporter à cette série.

Sans surprise donc, je me suis empressée de dévorer ce livre le jour même où je l'ai reçu. Et, moi qui pensais Garrett indétrônable, je suis tombée sous le charme de Dean. Car si Garrett est un dieu, Logan un demi-dieu, Dean est tout bonnement un super-dieu.

Pourtant, ce n'était pas du tout le personnage que je préférais dans les deux premiers tomes, au contraire. Mais Elle Kennedy a su opérer un retournement de situation fantastique, tant et si bien que, sans m'en rendre compte, je suis devenue une des plus grandes supportrices de Dean !

Bref, que vous dire de plus sur ce tome.. Franchement, je n'en sais trop rien. J'aurais l'impression de copier/coller ma chronique du premier tome. Comment vous faire comprendre que cette série est une des meilleures new romances que j'ai pu lire ces dernières années ? Les mots me paraissent bien fades pour vous expliquer tout cela.

Il FAUT lire Off-Campus. Juste parce que vous êtes surs de vous marrer au moins dix fois durant votre lecture. Bon sang, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas esclaffée comme cela ! L'Homme a même été étonné de voir qu'un simple livre en était la cause. Mais l'humour d'Elle Kennedy est pétillant et parfait. En tout point. Et elle apporte une douceur, une profondeur à ses personnages qui fait qu'il est impossible de ne pas s'attacher à eux.

Enfin… Je trouve cette chronique loin d'être à la hauteur pour vous faire comprendre mon fantasmagorique coup de coeur pour ce tome. Cette série est juste parfaite. Je ne sais plus quoi vous en dire de plus. Vous aimez la new romance ? Lisez-le, tout simplement. Vous êtes sûrs de passer, au minimum, un bon moment. Et si vous avez aimé Garrett et Logan, préparez-vous à adorer Dean di Laurentis…
Lien : https://aliceneverland.wordp..