Coplan tome 8 sur 195
Fleuve Editions (01/01/1954)
3.67/5   3 notes
Tout commence par un double meurtre boulevard Murat à Auteuil.
Sans mobile apparent. Les deux victimes étaient originaires de Buenos Aires. C’est justement là-bas que Francis Coplan mène une enquête dans le milieu des expatriés allemands de l’après guerre.
Par hasard, il découvre qui est l’auteur d’un meurtre, ce qui l’oblige à choisir son camp.
En effet, la communauté allemande d’Argentine est partagée en deux camps ennemis.

A la... >Voir plus
Que lire après Coplan, tome 8 : Poursuite à l'aubeVoir plus
comment un crime d, Un couple revenant d, Argentine, Connie à Paris. peut nemacé la paix du monde.c, est ce que Françis Coplan FX 18 des services secrets français, sous l, identité d, Ulrich Klein ressortissant allemand négociation en machines agricoles. va devoir découvrir.
infiltré dans la communauté allemande de Buenos aires, il s, aperçoit qu'il y a deux clans,
et que adherez à l, un c, est ce brouillé avec les autres.ce qui me ferait pas ses affaires. quand un meurtre commis dans le jardin, va mettre Coplan sur une piste,ou avec son courage pour seule arme, il va démêler l, affaire.
un bon livre 💷 pour se détendre a l, ombre des parasols 🏖️.👍