Nisha's Secret (20/04/2016)
Une jeune femme fantasme sur les hommes qu'elle observe le long d'une plage. Elle s'intéresse tout particulièrement à l'un d'entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s'imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu'il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes.Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha's secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !
Que lire après Dévorer du regard : MiliaVoir plus
Un mot pour définir cette nouvelle ---> Exaltante

Avec cette nouvelle on est dans le fantasme pur et dur.

Vous est-il déjà arrivé de vous perdre dans des pensées érotiques ?

Ici, Eva m'a transcendée ! Cette nouvelle est exaltante. Milia part dans un fantasme au-delà du réel ! Les détails sont si précis que je n'ai eu aucun mal à m'imaginer dans les bras de ce sportifs au physique ravageur !

Une fois de plus, Eva arrive en quelques pages à nous faire vivre un moment érotique délicieux. Avec une fin clin d'oeil que j'ai adoré !

Si vous souhaitez un moment de rêve littéraire alors n'hésitez pas, Dévorer du regard - Milia est fait pour vous :)

Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait