Lynchland tome 1 sur 1
Editions Objectif Cinéma (29/11/2007)
En l'espace de neuf longs métrages, David Lynch s'est imposé comme l'un des auteurs incontournables du septième art, mais il est aussi un artiste protéiforme s'adonnant avec le même bonheur à la quasi-intégralité des arts majeurs, qui élargissent ainsi sans cesse sa palette et enrichissent son univers créatif. Lynchland #1, premier opus d'une collection, présente six textes très personnels de Roland Kermarec, qui se propose d'explorer des contrées parfois méconnues ... >Voir plus
Bravo à Roland Kermarec de réussir si brillamment à nous emporter sur les routes sinueuses autour de Los Angeles et d'autres lieux des Etats-Unis, chers à David Lynch.
Le lecteur ressent toute la passion de Roland Kermarec pour le cinéaste à travers ces 6 articles très nourris et riches d'enseignement.
Qu'il sera bon ensuite de se replonger, avec un oeil plus acéré, dans le visionnage de Lost Highway, Une histoire vraie ou Mulholland Drive.