Le lion est le roman de "La Piste Fauve", magnifique description de l'Afrique sauvage.C'est une déclaration d'amour au Kenya, belle et triste à la fois
Un de mes plus beaux souvenirs de lecture ... Bouleversant!
Cette belle histoire d'amour a pour décor une réserve d'animaux, le parc royal de du Kenya et pour acteurs le lion King et Patricia, la jeune fille qui l'a recueilli et nourri.....
LE livre de mon adolescence, celui qui m'a fait le plus rêver, auquel je me suis le plus identifié !
On m'avait parlé de ce livre, je ne connaissais pas l'auteur.... Merci!!!! Quel beau livre, quelle belle écriture, l'auteur réussi à me faire vivre l'Afrique. Histoire passionnante qui se passe au Kenya, au pied du Kilimandjaro, j'ai l'impression de me trouver Afrique en lisant ce livre!! Un petit bijou!!
Ce roman donne tout simplement envie de partir à l'aventure et visiter une réserve africaine. On voyage en lisant, un plaisir.
Livre lu il y a bien des années, mais j'en garde un très bon souvenir (beaucoup d'émotions et de beaux paysages). Un beau voyage.