Kimane (23/05/2019)
3.5/5   1 notes
Cet étui contient un adorable livre dont les pages changent de couleur dans l'eau chaude et un réservoir à bulles. Le compagnon idéal des tout-petits à l'heure du bain.
Que lire après Nage, petit poisson!Voir plus
Alexis a beaucoup aimé découvrir ce livre. Il faut avouer qu'il adore les livres alors si en plus on peut les mettre dans l'eau c'est génial ! Si ce livre a tout pour plaire à mon petit garçon (12 mois), je ne le trouve pas parfait !

Ce livre est très jolie. Les illustrations sont sobres et très colorées. le poisson est central et vraiment très gros, c'est lui qui va passer de l'orange au jaune. Ce changement de couleur est vraiment étonnant et je pense qu'il impressionnera plus Alexis dans quelques mois. J'aurais aimé cependant qu'il passe du orange au vert ou bleu qu'on remarque tout de suite le changement, je le trouve trop " discret ".

Le réservoir à bulles aurait pu être sympa, mais je n'ai pas été fan. Il ne fait pas énormément de bulles et la petite poche ne reste pas en place quand Alexis manipule le livre. Il faut toujours aller rechercher le petit tuyau qui dépasse, c'est vraiment dommage.

La petite histoire à l'intérieur est vraiment sympa, très simple et idéal pour un moment lecture dans le bain. Elle nous est raconté en quelques lignes de quoi partagé un double moment avec bébé ( bain + lecture). C'est parfait !

En bref: Un livre qui n'est pas parfait, mais qu'on aime beaucoup quand même. Un livre de bain original par son changement de couleur et sa réserve à bulles. Un livre que je valide, car Alexis l'aime vraiment beaucoup.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..