3,8

Cujo est un adorable bestiau de 100kg qui adore le monde et surtout les enfants. D'un tempérament joueur malgré sa masse, il court après un lapin qui va se cacher dans un trou donnant sur une grotte souterraine.
Le Saint Bernard fonce gueule la première dans le trou et aboie de frustration voyant le lapin lui échapper. le souci c'est que cette grotte abrite des chauves- souris porteuses de la rage, étant effrayées elles cherchent la sortie qu'elles ne trouvent pas et une d'elles, va mordre le museau du chien.
Les jours passent, la rage fait son oeuvre rendant Cujo fou et agressif.

Un film que j'ai vu dans les années 90 qui m'a laissé un bon souvenir. Malheureusement, si en règle générale on trouve les livres meilleurs que leurs adaptations Tv, là il en va du contraire.
Une bonne déception en ce qui me concerne.
Ce livre est vraiment décevant.
Franchement Cujo est nul. Stephen King est c'est vrai un grand écrivain ça ne ce discute pas. Moi je regrette seulement qu' il n'est choisi un sujet qui nous prenne au tripes comme dans Simetierre ou Shining. J'ai été vraiment déçu et je suis rester sur ma faim. L'intrigue ont la voyer venir et ne tiens pas debout.
Je n'ai pas aimé ce roman. Mais vraiment pas. je ne serais dire pourquoi mais je me suis ennuyée du début à la fin. Je n'y ai pas trouvé d'intérêt.
Il y a rien dans ce livre qui m'a passionner.