Batman Rebirth tome 8 sur 12
Urban Comics Editions (17/05/2019)
3.5/5   4 notes
Pour le Chevalier Noir et la Féline cambrioleuse, l'heure est enfin arrivée. Il est temps pour Batman et Catwoman de s'unir officiellement. Mais pourront-ils laisser de côté une vie de combat, de liberté mais aussi de solitude et former ensemble un couple inébranlable ? Car, dans l'ombre, déjà leurs ennemis fomentent la perte des deux amants, et qui sait si leurs propres doutes ne causeront pas la perte de leur histoire commune
Que lire après Batman Rebirth, tome 8Voir plus

Dawn of X

Jonathan Hickman

3.75★ (353)

16 tomes

Tome 8 du run de Tom King sur le Batou, premièrement, la couverture est magnifique, maintenant, ce qu'il y a dedans ça donne quoi ?

Un tome divisé en deux arcs, le mariage et le procès, aussi bons l'un que l'autre, sans être excellent, on passe un bon moment de lecture et c'est pour le moment dans le haut du panier du run de King, auquel je n'accroche pas trop (comme beaucoup)...

critiques presse (1)
Sceneario
25 avril 2019
Tom King est vraiment un grand scénariste, vous vous en rendrez compte aussi lors du procès de Mister Freeze [...] Vraiment, cela faisait longtemps que ce dessinateur ne m'avait pas autant surpris. Quel talent !

Lire un extrait
Videos de Tom King (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom King
Lors du FIBD d'Angoulême, nous avons eu l'opportunité d'échanger avec Stevan Subic, dessinateur serbe du comics The Riddler Year One paru chez Urban comics et scénarisé par Paul Dano qui interprète le personnage dans le film The Batman de Matt Reaves. Ce fut l'occasion de lui poser des question sur la réalisation de ce projet, ses techniques de travails et ses projets futur (notamment avec le scénariste Tom King)
La chronique de l'ouvrage est à retrouver sur notre site au lien suivant : https://www.planetebd.com/comics/urban-comics/the-riddler/annee-un/53761.html#serie