extra méga super réel unique et superbe. Que pouvons nous dire sur un livre écrit par STEPHEN KING? le maître de la science-fiction. Ce mode d'écrit est son entre son élément nul ne peut être mieux que lui. Ce livre est une preuve vivante de son talent et de son inspiration. la terreur et la passion est exposé d'une façon si brillante qu'il m'a transporté dans l'histoire et la réalité m'est été égale. j'adore et surtout la partie spiritiste qui a véridicité les arguments et qui donner vie a ce livre en réunissant le surnaturel à la réalité. KING il est vraiment le KING. Ce livre est encore plus passionnant quand on le lit le soire car la peur et le suspense est multiplié pour moi cela fut multiplié par 10.
Il ne fait pas bon emprunter la Nationale 50, dans le Nevada, dans ce roman effrayant où la peur s'immisce à chaque page tournée. Un peu trop de longueur (comme souvent avec Stephen KING) mais l'histoire est haletante ! le décor est majestueusement planté, la terreur s'empare de chacun, on tremble de trouille. le village de Désolation porte bien son nom des personnages attachant un suspens très présent, un très très bon King ! Je le conseille vraiment ! Ce livre est a lire !!!!!!
Un livre totalement déjanté ! J'ai adoré. Je recommande.
Mon King préféré
Une ville Désolation aux prises avec des forces inimaginables.
Une lutte pour la survie!
Excellent