1 étoile pour le début prometteur, 1 étoile pour la critique violemment réaliste de l'image de la femme dans la société. le reste... Perdu au milieu du récit, indigestion d'un suspense répétitif qui traine jusqu'à une fin peu percutante. Grosse déception pour un récit que je guette sur les étagères de mes parents depuis des dizaines d'années.
Ma main s'est posé sur les Tommyknockers, je repars pour un tour.
C'est mon 1er Stephen King : il n'y a pas d'âge pour découvrir cet auteur !

Face à votre peur la plus profonde que feriez-vous ?
Je ne préfère même pas y réfléchir 😱
Malheureusement Jessie va devoir affronter la sienne, et elle n'est pas au bout de ses surprises, entre peurs et réflexions ses émotions se mélangent et se battent, sa voix intérieure surgit… Seule, elle doit trouver une solution, comment va-t-elle s'en sortir ?
Et bien c'est ce que l'on se demande au fur-et-à-mesure de la lecture, et bien-sûr sans pouvoir s'empêcher de se projeter à la place de Jessie

Bonne lecture 📖
Je dois dire que pour ma toute première lecture de King... je ne suis pas déçue.

Je n'ai rarement aussi VITE lu un livre, quasiment d'une traite, car le poser relevait du surhumain.

Écrit avec brio, ce roman est une profonde mise en abyme dans les plus intimes profondeurs de Jessie à laquelle on s'attache bien vite ; Jessie avec toutes ses failles, ses fêlures, ses traumatismes, que l'on va suivre dans ses plus terribles cauchemars.

Âme sensible s'abstenir, j'ai du lever les yeux et souffler plusieurs fois pendant que je lisais ce chef-d'oeuvre.

Hâte de continuer sur ma lancée King.
Ce livre était mon premier Stephen King. Je pense d'ailleurs ne pas avoir choisi le meilleur titre pour découvrir cet auteur. J'avoue avoir abandonné cette lecture à la moitié du livre. C'est beaucoup trop long. Je trouve l'histoire assez originale mais au final, il ne se passe rien. Je voulais savoir comment Jessie allait s'en sortir mais plus j'avançais et plus je sautais des paragraphes. J'ai préféré arrêter le carnage avant de me dégoûter de cet auteur.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..